Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
fun deck hero
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
fun deck hero posté le [14/04/2015] à 22:28

Bonjour a tous voila un sujet qui je pense a deja du etre evoque plus d une fois.


Cree un fun deck dans le style reelcart autour des heros yugioh.un melange de vrai carte et de funcart pour s aprocher du plus pres possible d un deck au style du hero voir meme de remasteriser certaines des cartes deja existante


(tout en evitant les cartes normal de la saison 1 ou les carte vraiment trop vieille exemple:stop attaque pour joey)

.pour faire en sorte d avoir un deck jouable sans etre trop cheated.

Je precise cest deck ne joueront aucunement contre de vrai deck donc pas de souci niveau build

Deck visee : Yugi/pegasus/kaiba/joey


Voila n ayant pas vu tous les episodes je n ai pas vu toutes les cartes que ses heros auraient pus jouer.pour resume je voudrais un petit florilege des carte qui celon vous sont la creme de la creme


Je commancerais par joey weeler :ma 1ere liste seras poste dans le prochain message car la liste est longue et je veux pas laisser un pave lol


Une base qui pourras etre modifie aisement grace a votre aide

Je remercie d avance ceux qui pourront m aider a modifier cette liste et voir me faire qqlque funcart^^


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
fun deck hero posté le [15/04/2015] à 09:05

Re bonjour voici une 1ere base pour joey.

Certaine carte sont la juste pour meubler en attandant les fun carts


Je precise que je n ai pas mis dé gracieux et dé squelette car je vais refaire leur effets


Mon deck joey


Voici donc qqlque carte que j aimerais donc rajouter :


Dé gracieux/ dé du destin/ l araignee a roulette/ la griffe d hermocrate


Elixir Z/dollar d argent/ le depouilleur/la celebration de la creation/dé squelette/negotiation de compensation


J attends vos commantaires vos impressions vos cartes a rajouter /enlever ainsi que les fun cart de jouey

Merci a tous


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
fun deck hero posté le [15/04/2015] à 11:15

Citation de ghawar18 Le [15/04/2015] à 09:05

Re bonjour voici une 1ere base pour joey.

Certaine carte sont la juste pour meubler en attandant les fun carts


Je precise que je n ai pas mis dé gracieux et dé squelette car je vais refaire leur effets


Mon deck joey


Voici donc qqlque carte que j aimerais donc rajouter :


Dé gracieux/ dé du destin/ l araignee a roulette/ la griffe d hermocrate


Elixir Z/dollar d argent/ le depouilleur/la celebration de la creation/dé squelette/negotiation de compensation


J attends vos commantaires vos impressions vos cartes a rajouter /enlever ainsi que les fun cart de jouey

Merci a tous


Toutes les cartes que joey a joué dans l'animé ➡ http://fr.yugioh.wikia.com/wiki/Joey_Wheeler


😀 😀 😀


EDIT: le yugioh wikia france n'est pas a jour, si tu veux savoir si une carte existe tape dans la barre de recherche d'otk



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
fun deck hero posté le [15/04/2015] à 16:46

Merci pour ce lien

Enfaite je cherche surtout les cartes non edite de joey

Comme hyper refresh /l araignée a roulette/elixir Z….


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
fun deck hero posté le [15/04/2015] à 17:15

Je n'ai pas trop compris ce que tu aimerais faire ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
fun deck hero posté le [15/04/2015] à 17:58

Enfaite j aimerais me faire un fun Deck des héros de l anime(joey/kaiba/pegasus/yugi/dartz) avec la plupart de leurs monstres et cartes qui leur en sont propre


Par exemple pour joey( gilford l éclair /guerrier roquette/guerftied le chevalier de fer guerrier pantere…) tout en enlevant les monstres et cartes vraiment inutile et (bébé dragon/ stop attaque/glaive de l aligator….)


Les Deck seront reconstruit pour avoir un min de puissance


Ex guerrier celtique sera remplace par gardien celtique recycle pour yugi

Spadassin de landstar sera compagnon du spadassin de landstar histoire de rester jouable


Ou encore de refaire des cartes existante en prenant les effets de l anime

Ex dé gracieux ou dé squelette


Et rajouter les cartes de l anime qui ne sont pas encore editees


Ex: dé du destin/dollar d argent/araignee a roulette/hyper rafraichissement….

en faisant des effets s aprochant le plus de l anime sans pour autant être méga cheated


Me faire un Deck sympa a jouer POUR LE FUN.ceulement je n ai pas vu tous les match de joey

Mais je ne sais pas toute la liste des cartes qu'il aurait pus jouer et qui ne seraient pas encore sortis


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
fun deck hero posté le [15/04/2015] à 18:47

Si tu veux faire les decks de l'anime/mangas des persos suffit de prendre la liste ^^

Si tu veux faire des decklists inspirées par contre ce serait plus intéressant je trouve ^^

Si tu veux les listes tu vas sur yu gi oh wikia.com et tu vas sur les pages des persos, tu auras les decklists des héros pour chaque saison des séries et du manga.

Par contre prends pas les jeux vidéos, c'est pas la même chose ^^

http://yugioh.wikia.com/wiki/Yugi_Muto%27s_Decks


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
fun deck hero posté le [16/04/2015] à 10:59

Oui je vois de quoi tu parle ^^

Ba disons que pour des perso comme joey/yugi/kaiba il ont assez de carte joue pour leur faire un Deck.

A l inverse de pegasus ou dartz ou la ;on peut se faire plaisir.^^

Mais j avoue que je suis tante de faire 2 deck pour un héro.

1deck suivant les cartes de l anime et une autre totalement refait en suivant l esprit du jeu du hero

Surtout pour joey.D

Des cartes au effet loufoque basée sur la chance^^

Ou des cartes aux effet puissant pour yugi


Par contre je voulais demander j utilise cardmarker car je n aime pas trop yugico (la police et la couleur ne sont pas top


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
fun deck hero posté le [16/04/2015] à 11:02

Alors là je ne peux pas t'aider ^^'

Perso j'ai fait les decks avec les cartes existantes ^^'

Mais je les ai supprimé sur ce site désolé =s


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
fun deck hero posté le [27/05/2015] à 01:44

Re bonsoir a tous voici ma 1ere serie de fun et reel card


Comme vous le verrez surement certaine cartes seront des cartes phares de heros de series ( dont j ai un peu modifie pour les rendre jouable) je rajouterais des cartes au fur et a mesure car je suis en collaboration avec stardust-sd pour la mise en image des fun cartes^^


Mes themes seront: Des cartes pour joey pour yugi/ kaiba( et peut etre pegasus et dartz on verra cela plus tard) ainsi que le deck de mon hero et du mechant qui auraient ete dans ma fun fic:

Donc 2 new archetypes en vue


Pages : 1 2