Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Une section pokémon
Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Une section pokémon posté le [04/05/2015] à 19:34

Pour, je suis plus sur poké que ygo en ce moment. Ça pourrait être sympa !


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Une section pokémon posté le [04/05/2015] à 19:36

je suis pour




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Une section pokémon posté le [04/05/2015] à 20:28

Citation de RockLink02 Le [04/05/2015] à 20:01


Citation de kharnastral Le [04/05/2015] à 13:26


Citation de heart earth Le [04/05/2015] à 13:22

Salut à tous!

aujourd'hui, on ouvre un nouveau débat qui demande votre participation, à savoir la création d'une nouvelle section dédiée à pokémon, tout comme vanguard a eu droit à une section avant.

Entre tournois sur console, sur showdown, les recherches et toute les demandes éventuelles, ils serait peut-être plus propre de créer une section spéciale, qu'en pensez vous?


Je trouve que c'est une excellente idee


Pareil je suis pour !


Ooooh, un fan de Bravely Default à ce que je vois !


En tout cas, y'a pas mal de "Pour"… mais saurez-vous faire vivre la section correctement, sans floodage ou quoique ce soit ? 😉


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Une section pokémon posté le [04/05/2015] à 20:37

Boaf, ça ne me dit rien (notamment parce que c'est plus ou moins plus un forum de TCG que de jeux vidéos, par ici…). Mais ce serait vraiment bête de priver des gens de certains trucs parce qu'ils ont des goûts vidéoludiques différents…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
Une section pokémon posté le [04/05/2015] à 21:14

Je suis pour c'est une bonne idée 🙂


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Une section pokémon posté le [05/05/2015] à 09:45

HH si jamais vous aimez les pokéclashs réguliers je peux faire en sorte qu'il y en ait toujours un actif :3


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Une section pokémon posté le [05/05/2015] à 11:19

Je plussoie la catégorie. Il y a bien une section vanguard après tout


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
Une section pokémon posté le [05/05/2015] à 11:27

Moi l'idee me plaît bien d'autant que je suis plus actif sur poké que sur ygo XD. Après je joue sur Y donc si ça dérange quelqu'un pour les tournois qu'il le dise parce que bon j'ai déjà eu des mec qui pétaient des scandale car je jouais sur Y ^^' après il faudrait pas que comme tellement de bonnes idées ça parte en flood ou en "quel est le meilleur pokemon " quoi. Dernière petite question , que ce soit sur console ou sur simulateur (pour moi ce sera plus sur console) les combats se feront ils en accords avec les tiers ou est-ce que ce sera libre? En tout cas pour prévenir je joue à 90% du neverused ^^


WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
Une section pokémon posté le [05/05/2015] à 14:32

Up :mrgreen: j'ai pensé a autre chose : se servir de la page (si elle est créée) pour faire des échanges avec les autres arpenteurs. Je m'explique :

Un arpenteur dont le pseudo est M.ToutLeMonde ( :mrgreen: ) cherche un draco , disons de niveau 48, rigide et avec au moins l'attaque vive-attaque (pas top ce Pokémon XD). Ca se présenterait (à peu près) de cette manière :

"Formule de politesse " , je cherche :

Draco n.48, nature rigide, attaques :

– vive-attaque

-peu importe !

-peu importe !

-peu importe !

L'arpenteur peut aussi être plus précis en demandant un sexe, un talent, des IV, un Pokémon pret a être utilisé en strat…autant de choses qui feront automatiquement augmenter le niveau des pokémons qu'ils proposent( je m'explique plus bas).

L'arpenteur peut aussi proposer les pokémons qu'il possède et serait pret a échanger contre ce draco. Ne mettez pas tout vos pokés par contre, sinon on a pas fini 😆

Ca se présenterait ( à peu près) comme ca :

Je suis pret a échanger :

– drackhaus n.44, nature jovial, talent tête de Roc

– carabaffe n.38, nature bizarre, talent torrent

-etc…

Une courte liste de pokés mais sans leurs attaques. Comme je l'ai dit plus tot l'arpenteur peut rechercher des choses très precises . Plus la recherche sera précisé et plus les pokémons devront avoir de niveaux supérieurs au poké recherché ( dans ce cas, draco). Imaginons ici que draco soit demandé masculin, avec un IV en attaque spéciale et des EV deja répartis dans les stats attaque physique, attaque spéciale et vitesse. Ça fait un total de trois demandés supplémentaires (les attaques ne sont pas comptées comme supplémentaires) , donc un total de niveau de votre choix. Ca peut être un, deux , trois niveaux de plus.par contre une fois que la différence de niveau est décidée pour tout le monde ( on peut donc faire un vote sur le topic et si c'est un niveau qui est voté, toutes les demandes supplémentaires nécessiteront un niveau de plus au pokémons proposés.


C'est un peu compliqué et ca peut paraître inutile vu qu'il y a deja la gts, mais bon se balader dans le pss pour trouver des gens qui daignent t'echange le Pokémon que tu cherche , ou autre chose que des kikoos qui demandent meloetta ou Raikou contre debugant n.6 sur la gts, ça peut être sympa. Voila ^^

Édit : le but ici n'est pas de "diriger" le topic, c'est juste que je pense pas être le seul dans ma situation , et puis aussi parce que la gts n'est pas super précisé pour trouver des pokémons. Je suis ouvert à toute les critiques du moment qu'elles sont construites, et n'hésitez pas si vous avez des idées qui pourraient améliorer la mienne ( ce n'est clairement pas parfait).


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Une section pokémon posté le [05/05/2015] à 16:36

Si tout le monde fait ça, ça sera comme un zoo ^^ Petite pensée aux AK :p


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5