Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Une section pokémon
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Une section pokémon posté le [06/05/2015] à 23:11

Vous voulez cette section plus pour:

-Les tournois ?

-Jeux Vidéo, astuces ?

-Jeu de cartes ?


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Une section pokémon posté le [06/05/2015] à 23:50

Plutôt pour les jeux vidéos 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Une section pokémon posté le [07/05/2015] à 00:05

A voir mais je pense que ça concerne plus le jeu vidéo et les tounois que le jeu de cartes, même si rien n'empêcherait d'en parler




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Une section pokémon posté le [07/05/2015] à 00:17

Je dirais jeu video et tournoi



greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Une section pokémon posté le [07/05/2015] à 06:50

Plutôt pour mais c'est pas comme si pokemon était inconnu et il y a déjà beaucoup de site dessus donc autant aller directement là bas.

Après beaucoup de yugistes sont aussi joueurs de pokemon sur ds. Une section pokemon pourquoi pas mais c'est dommage que le site ne garde pas sa pureté, c'est à dire qu'il reste un site entièrement consacré à yugioh.


Donc on va dire que je suis pas contre mais étant joueur pokemon je ne l'utiliserai que très peu car des sites sont déjà mieux fourni.


Otk reste un site fait pour yugioh, je trouve donc cela dommage qu'il se diversifie.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Une section pokémon posté le [07/05/2015] à 08:51

Se diversifier est un bon point tant que nous n'avons pas dix-milles sections. Il existe certes d'autres sites, mais quelqu'un habitué à OTK aimerait sûrement rester avec la même communauté 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Une section pokémon posté le [07/05/2015] à 11:03

Contre, ce n'est pas que j'aime pas Pokemon, mais parler des jeux Pokemon au lieu des cartes, sur un site de carte, c'est vraiment inutile. Si vous cherchez un peu, vous trouverez plein d'autres sites de forum Pokemon qui vous acceuillerons. Bref, je suis contre.


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
Une section pokémon posté le [07/05/2015] à 12:41

Idem, contre.


Il y a pleins de beaux forums pokémon partout..


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

TiBiscuit
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Une section pokémon posté le [27/08/2015] à 15:38

Pour moi ça serai un grand non pour une section Pokémon. Nous somme sur un site dédié à Yu-Gi-Oh je trouve ça déjà dommage de faire une Section Vangard sur ce site. OTK-Expert est avant tout un magazine parlant de Yu-Gi-Oh, il aurait été préférable de rester dans le contexte de: Yu-Gi-Oh, tout comme Lotus Noir qui est lui dédié à Magic et non pas à tout les jeux de carte.

Je vois pas l'intérêt de parler de Vangard et Pokémon alors que nous somme sur un site consacrée à Yu-Gi-Oh. Ca serai vraiment dommage de partir dans tout les sens.


Ma Fiction: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17748.0#postid-387318 😀

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Une section pokémon posté le [27/08/2015] à 17:03

Oulà, vous remontez un topic qui date de début Mai…


TiBiscuit, on l'a déjà dit de nombreuses fois : OTK n'est PAS un site pour YGO uniquement. C'est diversifié. Je ne serai pas la seule à le dire ou redire.

Vanguard étant un jeu de carte qui commence à devenir très connu, il passe sans soucis sur OTK, et la section qui lui est dédié est très active.


La discussion concernant cette section pour Pokémon, comme je l'ai dit au début, date d'il y a plus de 3 mois. On est plus revenu dessus, car il n'y avait pas l'air d'y avoir (à mon simple avis) assez d'avis de la part des membres.


Pour ceux qui désirent cette section, il n'est pas à oublier qu'en ce moment, on est tous très occupés. Notamment julien, qui bosse déjà pas mal sur "comment améliorer le site".


Pages : 1 2 3 4 5