Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
jouer main reveler
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
jouer main reveler posté le [07/05/2015] à 08:35

Bonjour a tous .

Voila tout d abord j espere que serais dans la bonne section

Voila recement je me suis fais un deck entierement base sur la main revele tel que avec Cloche de Cérémonie L'Oeil de la VéritéConvulsion de la Nature


Ceulement voila mon adversaire ne l entend pas de cette maniere quand la cloche est sur le terrain .

Je pose mes cartes sur la table face visible pour que sa soit plus pratique qu il voit bien qu elle cartes je joue

Mais lui me montre juste les carte quil piochent au momant de les piocher puis les remet dans sa main face cache par rapport a moi et me montre juste ses cartes si je le demande.(et encore en ronchonant pretextant que j ai qu a me souvenir de se quil a en main)

pareil vu qu au momant de poser ses cartes face caches Magie et piege.Vu qu il les tenaient dans sa main face cache je ne sait pas quelle carte il pose.et je n ose pus demander car il me traite de tricheur.


Voila j aimerais savoir si il y a une regle qui specifie les main revele car je pense que je suis tombe sur un mauvais joueur la.


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
jouer main reveler posté le [07/05/2015] à 08:45

Tu n'est pas obligé de reveler en continu tes cartes, cependant tu peux demander a ton adversaire de te la montre quant tu veux.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
jouer main reveler posté le [07/05/2015] à 08:48

Selon moi, il doit montrer sa main (= toutes les cartes d'après la définition de "main") en même temps et non pas uniquement les cartes qu'il pioche. Ça serait autrement marqué comme avec Cohue Cérébrale.

Mais les gens aiment jouer avec les effets pour les contourner et ainsi ne pas "respecter le texte de la carte", si je puis dire.

Mais jouer comme ton adversaire le fait, je ne sais pas si c'est interdit par la carte.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
jouer main reveler posté le [07/05/2015] à 08:50

Tu as ta reponse au dessus Tutiou


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
jouer main reveler posté le [07/05/2015] à 08:56

Citation de Sharnaks Le [07/05/2015] à 08:45

Tu n'est pas obligé de reveler en continu tes cartes, cependant tu peux demander a ton adversaire de te la montre quant tu veux.


NON

c'est écrit sur la carte "as long this card remains face-up on the field"

donc c'est un effet continu chaque joueur doit montré toujours sa main en permanence

rien a demander a l'autre


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
jouer main reveler posté le [07/05/2015] à 08:59

Pas vraiment non, rien ne dis que tu doit poser des tes cartes, en realite il n'y as pas de regles particuliere, tu fais comme tu veux, du moment que ton adversaire a toujour une vu sur ta main lorsque qu'il le souhaite ou si il veut la voir en continue il pourra.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
jouer main reveler posté le [07/05/2015] à 09:06

Citation de Sharnaks Le [07/05/2015] à 08:59

Pas vraiment non, rien ne dis que tu doit poser des tes cartes, en realite il n'y as pas de regles particuliere, tu fais comme tu veux, du moment que ton adversaire a toujour une vu sur ta main lorsque qu'il le souhaite ou si il veut la voir en continue il pourra.


avec cette carte ton adversaire doit toujours voir le contenu de ta main et la place de chaque carte dans ta main , c'est écrit que chaque joueur doit jouer avec sa main révélé , donc libre a toi de les posé ou de jouer "main ouverte"


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
jouer main reveler posté le [07/05/2015] à 09:07

Citation de Dymon Le [07/05/2015] à 08:56


Citation de Sharnaks Le [07/05/2015] à 08:45

Tu n'est pas obligé de reveler en continu tes cartes, cependant tu peux demander a ton adversaire de te la montre quant tu veux.


NON

c'est écrit sur la carte "as long this card"

donc c'est un effet continu et il doit montré toujours sa main


Pour moi aussi c etait evidant que cest continu et que donc cest tout le temps

Jusqua que ma carte ne soit plus sur le terrain .

Dans dev pro je pense que ce genre de carte nous permet de voir la main de notre adversaire en continu.on est pas obliger de cliquer sur une carte pour la reveler


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
jouer main reveler posté le [07/05/2015] à 09:10

Le probleme c'est que avec cette carte tu fais un peu comme tu veux, du moment que ton adversaire voit tout, que ca soit en continue ou quant ils le soihaite, cependant par exemple sur dn cette carte fais partie de celle que tu peux jouer assez dificilement, tu as la magie continue qui retourne le deck qui ne peut pa etre jouer par exemple, il me semble pas avoir vu de rulling sur la cloche en tout cas, apres ca change pas grand chose.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
jouer main reveler posté le [07/05/2015] à 09:11

La solution est simple: ne pas jouer ces cartes, pas parce qu'elles sont mauvaises ou quoi que ce soit mais parce que jouer volontairement des cartes dures à jouer sur dn l'eut entraîner un ban j'ai cru comprendre.

don il doit bien jouer avec sa main révélee mais comme c'est impossible sur dn, bah il peut pas quoi donc bon …




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 5 6