Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Soul Eater
guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Soul Eater posté le [14/05/2015] à 15:52

Bonjour à tous et à toutes!

Il y à quelque temps déjà je suis tombé sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=qztch6_Uhuk

qui m'a intrigué


Du coup je mepose quelque question parrapport à cet anime:

1) Cette vidéo est-elle représentative de l'univers de l'anime?

2) Quelle en est l'histoire? (de l'anime)

3) Où puis-je le trouver?


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Soul Eater posté le [14/05/2015] à 16:02

Salut,


1) Oui il y a pas mal de combat avec des personnages qui évolue si c'est ce que tu cherche.

2) L'histoire est pas mal mais deviens nawak vers la fin, l'historie des scan n'est pas tout a fait la même, mais est mieux je trouve. (cela reste mon avis)

3) Sur n'importe quel site de streaming ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Soul Eater posté le [14/05/2015] à 16:03

Marilyn Manson <3<3


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Soul Eater posté le [14/05/2015] à 16:13

Citation de Roda Le [14/05/2015] à 16:02

Salut,


1) Oui il y a pas mal de combat avec des personnages qui évolue si c'est ce que tu cherche.

2) L'histoire est pas mal mais deviens nawak vers la fin, l'historie des scan n'est pas tout a fait la même, mais est mieux je trouve. (cela reste mon avis)

3) Sur n'importe quel site de streaming ^^


Au niveau de l'animé, pour être plus précis, l'histoire ce déroule plutôt bien, l'animé est agréable a regarder, puis d'un seul coup l’histoire s’accélère tu comprend pas pourquoi tous les méchant de la série ce mettent a crever de façon super pourrie et tu termine par une fin complètement wtf


Et du coup tu comprend que les connard qui on fait l'animé on complètement bâclé le truck


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Soul Eater posté le [14/05/2015] à 16:14

Citation de Roda Le [14/05/2015] à 16:02

Salut,

2) L'histoire est pas mal mais deviens nawak vers la fin, l'historie des scan n'est pas tout a fait la même, mais est mieux je trouve. (cela reste mon avis)


C'est bien jolie mais c'est quoi l'histoire? 🙄

Je veut dire:

-Qui est/sont le/les PP?

-Comment ça commence?

Scan?


Citation de Roda Le [14/05/2015] à 16:02

3) Sur n'importe quel site de streaming ^^


C'est gratuit au moins?


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Soul Eater posté le [14/05/2015] à 16:16

Le seul petit bonus (pour moi) au niveau de l'animé c'est qu'excalibur a droit à quelques épisodes.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Soul Eater posté le [14/05/2015] à 16:22

En faite a la fin t’apprend des truc qui son n'importe quoi avec une vieille moral.


En gros l'histoire c'est, un grand méchant va être libéré, et faut aller le tuer.

Je dit pas qu'elle est nul, mais la fin c'est n'importe quoi quand tu compare au scan.


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Soul Eater posté le [14/05/2015] à 16:22

Citation de grapha13 Le [14/05/2015] à 16:16

Le seul petit bonus (pour moi) au niveau de l'animé c'est qu'excalibur a droit à quelques épisodes.


Pardon? Je connais absolumment pas l'anime, j'en avait entendu parler mais après je connais pas du tout l'histoire, d'ou mes questions

J'aime savoir savoir de quoi ça parle avant de me lancer dans un anime ou un manga

D'ailleurs Soul Eater existe aussi en manga non? Il est comment par rapport à l'anime?


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Soul Eater posté le [14/05/2015] à 16:36

En gros il y a un 'Maitre d'arme' qui fait équipe avec un 'homme arme' avec chacun leur spécificité, et si tu collecte 100 arme de démon ton 'homme-arme' évolue a un stade avancé. Entre temps, une âme a été ressuscité et est devenu un Kishin et faut donc le tuer.


Si tu veut un combat du début , tu va comprendre le truc des coéquipier.

https://www.youtube.com/watch?v=SZZjVdZmzKU


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Soul Eater posté le [14/05/2015] à 16:38

Bin l'histoire de l'animé est du scan c'est pratiquement la même, sauf a la fin ou comme on l'a dit précédemment ça part en steak


De quoi ça parle ? Ca ce passe dans un univers fantastique dons la géographie semble assez similaire a celle de notre monde. Dans ce monde il y a des shinigami qui on pour but de faire régner la loi et ils sont toujours accompagner d'un partenaire capable de ce transformer en une arme, arme qui leur serre a combattre les âmes humaines corrompues.


Pages : 1 2 3