Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
fanfic darkness
torchaxel15
Membre

haut haut de page
fanfic darkness posté le [01/08/2018] à 03:41

Chapitre 7: l'dentité de darkness ?

Spoiler :

Après avoir perdu face à mon futur, je m'entraine tous les jours avec lui. Mais malheureusement je ne fait aucun progrès. Je n'ai plus la même passion pour le jeu qu'auparavant. D'habitude je prends tout à la rigolade mais là… c'est différent, j'ai perdu ce qui va surement empêcher le sauvetage de jonas. Les autres essayent de m'aider mais je refuse de parler à qui que ce soit. C'est là que j'entendis un hélico atterire. Ma curiosité m'obligeais à aller voir. Une fois avoir couru sur les escaliers de la duel académie, me voilà sur le toi devant un hélicoptère assez grand et avec 3 personnes à l'intérieur dont on ne pouvais voir que le pilote qui s'avère être jack atlas. Mais les deux autres qui étaient-ce ?

C'est là qu'ils sortent, et en les voyant ma peur augmenta. C'était jordan et jeremy, je savais qu'ils ne devaient pas venir près de moi.

-qu'est-ce que vous faîtes là,dis-je avec colère.

-on est venu t'aider imbécile, répondit jeremy.

-et on le fera peu importe ta décision, ajouta jordan.

-partez tout de suite, vous allez vous faire enlever !!! Dis je.

-ok. Dis jeremy.

-quoi ? Demanda jordan.

-(à jordan) fais moi confiance. (À moi) on accepte de rentrer à une condition, dit il.

-laquelle ? Répondit je.

-tu dois nous battre en duel !!! Tu auras 16000 points et nous aussi mais nos points et notre terrain seront partagés, dit il.

-très bien, dis je.

Nous allons alors sur la zone de duel de la duel académie.

Ok je commence, dis je.

Ma main: (ectoplasme, contact conversion, neo space, oiseau chrysalide, faux heros)

Je pioche, je joue contact conversion me permettant de défausser un neo spacial et d'en envoyer un autre de mon deck au cimetière pour piocher 2 cartes. Je défausse ectoplasme et j'envoi la pantère noir au cimetière maintenant je pioche 2 cartes. Je joue E- appel de détresse pour appeler neos et le mettre dans ma main j'invoque ensuite l'oiseau chrysalide et j'active neo space maintenant grace a mon oiseau je peux le sacrifier et invoquer le colibri des airs. Maintenant je joue ceci, le faux héro, ca me permet d'invoquer neos de ma main mais il ne peut rester qu'un seul tour mais je n'en ai pas besoin car je fusionne mais 2 monstres pour jouer neos des airs heros des éléments, je pose une carte et je termine mon tour.

-effectivement, il n'est plus le même, dis jeremy.

-oui, il à l'air de ne plus s'amuser pendant un duel, il a même oublier l'effet du colibri ce qui lui aurait permet de gagner 10000 points de vie, ajouta jordan.

-j'en ai pas besoin, répondis-je.

-alors ca c'est la meilleure, c'est toi qui nous répète tout le temps que pendant un duel chaque points de vie compte, dis jeremy.

Bon je pioche, je joue kaibaman, et grace à son effet en le sacrifiant j'invoque le dragon blanc aux yeux bleus. J'active ensuite carte de l'harmonie qui me permet en envoyant la pierre blanche légendaire au cimetière de piocher 2 cartes et grace à ma pierre si elle part au cimetière je peux prendre dans mon jeu un autre dragon blanc aux yeux bleus. Maintenant je peux activer l'effet de mon dragon blanc alternatif aux yeux bleus, et oui…je peux l'invoquer à condition de te montrer un dragon blanc aux yeux bleus depuis ma main. Maintenant j'active le flot rugissant de destruction et tout tes monstres partent en fumée mais mes dragons blancs ne pourront pas t'attaquer, mais je n'en ai pas besoin, car j'active le sanctuaire du dragon, qui me permet d'envoyer un dragon au cimetière et si c'est un monstre normal je peux en envoyer un second, alors j'envoi mon 3eme dragon blanc au cimetière et ma vouivre éclipse qui lorsqu'elle part au cimetière me permet de bannir le dragon sombre metallique aux yeux rouges. Maintenant je joue le miroir du dragon qui me permet de faire fusionner des monstres dragons depuis mon terrain ou mon cimetière, alors je fusionne mes 3 dragons pour invoquer l'ultime dragon blanc aux yeux bleus !!! Et contrairement aux autres lui peut t'attaquer.

Vas-y attaque de ta lumière blanche !!!

Il ne te reste que 11500 points de vie que veux tu faire ?

-je pioche, je pose une carte face cachée et un monstre face cachée, dis je.

-c'est tout ? Et bien à moi, dis jordan.

Je joue la pierre noire légendaire et son effet me permet de la sacrifier pour invoquer le dragon noir aux yeux rouges, je vais ensuite t'attaquer directement.

-je joue mon piège le cylindre magique. Dis je.

-non je joue le mouchard électronique répond jeremy. Ton piège ne marchera pas.

-je pose 2 cartes et je termine mon tour dis jordan. À toi.

-je…je pioche. Oui !!! Hurlais-je.

Je joue ma carte E-appel de détresse, et je vais chercher dans mon jeu prisme, héros des éléments, je joue ensuite renfort de l'armée pour prendre neos de mon jeu à ma main. Maintenant l'effet de prisme s'active en envoyant le dragon arc en ciel de mon jeu au cimetière prisme obtient son nom et je joue polymérization pour invoquer mon monstre préféré, le néos arc en ciel !!!!

-enfin on le retrouve, dis jeremy.

-je joue ensuite l'effet de neo space donc neos possède 5000 points et je joue l'appel de l'être hanté pour invoquer néos. Maintenant j'active l'effet de mon neos arc en ciel, en sacrifiant neos je renvoi tous vos monstres à vos mains. Je joue maintenant fusion miraculeuse qui me permet de bannir neos et le dragon arc en ciel pour jouer un second neos arc en ciel et je joue maintenant fusion du monde parralèlle et en envoyant mes 2 monstres bannis dans mon deck je peux invoquer un 3eme neos arc en ciel et mes 3 monstres possèdent 5000 points.

Maintenant à l'attaques !!!

LP:[9100;1000]

-dommage que tu ne nous a pas encore battu dis jordan.

-je n'ai pas terminé, je joue ookazi et elle me permet de vous infliger 800 points de vie et je joue excavation de pierre magique en défaussant 2 cartes je peux récupérer dans mon cimetière une carte magique et je choisi ookazi.

Maintenant je l'active et je gagne ce duel !!!

LP:[9100;000]

Merci de m'avoir aidé les gars et maintenant je sais qui c'est.

-de qui tu parles ? disent jeremy et jordan.

-de darkness, dis je.

-je vois que nous allons enfin pouvoir fusionner, dis mickael du futur.

-tu as tout vu ? Dis je.

-bien sur. Alors qui est darkness ? Repondit il.

-suivez moi vous allez voir. Dis je.

Je les emmènes dans ma chambre et la je trouve un passage secret amenant à des escaliers et voilà darkness.

-alors tu sais qui je suis ? Dit il.

Je vis jonas évanoui dans une cage.

-oui, enlève ce masque maintenant, répondis-je.

Il retira son masque lentement et tout le monde eu un choque en le voyant.

torchaxel15
Membre

haut haut de page
fanfic darkness posté le [01/08/2018] à 03:44

ce chapitre n annonce pas la fin de ma fic mais d un arc

chapitre 8: le combat final

Spoiler :

– c est jonas ? s écria Mickaël du futur

– et oui. dis je

– pourquoi ? demanda jordan

– Parce que… commença darkness

– Parce que il a besoin de fusionner avec son présent car le jonas du présent sera plus apte à contrôler l énergie maléfique qu' il possède. répondis je.

-comment as tu su ? demanda jonas du futur.

– d abord tu as kidnappé notre jonas pendant un duel et tu as abandonné car tu voulais savoir quelles étaient mes capacités, ensuite j ai appris que tu venais du futur, connaissant jonas il ne ferait pas de mal à une mouche mais quand mon futur m a demandé de fusionner avec lui je me demander où était jonas et jeremy et la j ai compris pour fusionner avec sa version du futur il faut que la version présente soit a peu près aussi fort que la version future. comme jeremy et jordan était la ça n aurait pas pu être eux donc la seule hypothèse c était jonas mais jonas est trop bon pour être maléfique alors tu as créé une machine le rendant comme toi. expliquais je.

– bravo. répondit il.

– je te défie en duel jonas. cria Mickaël du futur.

– j'accepte. dit il.

avant de commencer le duel ma version future vient me donner une petite boîte et me dit que s il échoue il faut que j utilise la boîte.

– je commence. hurla darkness. je pose 2 cartes et je termine mon tour.

– très bien je pioche, j active tourbillon noir grâce à cette carte a chaque invocation normale d un aile noir je peux récupérer de mon deck un monstre aime noir avec des points d attaque inférieurs. j invoque aile noire shura la flamme bleue et grace au tourbillon je vais chercher mistral le tourbillon qui peut s invoquer spécialement si je contrôle un aile noir ensuite par son effet j invoque spécialement bora la lance et je fais une invocation synchro avec bora la lance, mistral le tourbillon et shura la flamme bleue pour invoquer…

– il commence déjà avec cette carte ? dis je

– …le mangeur d étoile. dit il. et avec lui je t attaque directement.

Mickaël du futur : 8000 Jonas du futur: 4800

– je pioche. dit jonas du futur. j invoque cyber dragon grace a son effet et cyber dragon drei qui devient un cyber dragon de niveau 5 ensuite j active ma piège cyber réseau et je banni cyber dragon de mon deck ensuite j invoque par xyz mon cyber dragon nova et je joue limiter removal qui double ses points d attaque mais a la fin du tour il sera détruit cyber dragon nova va attaquer ton monstre.

Mickaël du futur : 7000 Jonas: 4800

– à quoi ça t as servi ton monstre va être détruit ? demanda Mickaël du futur.

– et bien non car je superpose le cyber dragon infini sur le cyber dragon nova et il gagne 200 points pour chacun des matériel xyz qu' il possède ce qui lui donne un total de 2700 points.

– très bien a moi, je pioche. je joue 2 cartes face cachées

– je pioche, je joue mon paralysateur de piège et je t attaque.

Mickaël du futur: 4300 Jonas du futur: 4800

– je…n ai rien à jouer. je vais compter sur mes cartes face cachées.

– je pioche, cela fait 3 tours que mon cyber réseau est la alors elle s autodétruit et invoque le cyber dragon banni, je joue ensuite la fusion du futur qui ne peut s activer que dans 2 tours ensuite je joue cyber Phoenix et je termine.

– je pioche, je joue pot de cupidité pour piocher 2 cartes je pose 1 carte face cachée et c est à toi.

– je pioche, hmm, l effet de fusion du futur me permet de te révéler un monstre fusion de mon extra deck voici technochimere ensuite je dois envoyer les monstres matériaux de fusion de mon deck et cimetière et j envoi tous mes monstres et au prochain tour mon monstre apparaîtra. a toi de jouer.

– je pioche, j invoque aile noire bora la lance et grace a mon tourbillon j amène à ma main oroshi qui peut s invoquer spécialement et j active changeur d étoile pour augmenter le niveau de bora la lance ensuite je fais une synchro pour invoquer Arsenal aérien a toi de jouer.

– je pioche, j invoque maintenant ma technochimere qui gagne 1000 points pour chaque monstre matériel de fusion et j en ai envoyer 17 donc mon monstre a 17000 points maintenant j attaque ton monstre avec mon cyber dragon infini.

– j active la prison dimensionnel.

– et non car le cyber Phoenix permet qui seul lui peut être ciblé par des effets.

– mince alors j active force de miroir.

– je joue l effet du cyber dragon infini une fois par tour je peux annuler l effet d une carte donc tu vas perdre.

Mickaël du futur: 2200 Jonas du futur: 4800

ensuite j attaque avec ma technochimere et tu as perdu.

Mickaël du futur: 0000 Jonas du futur:4800

– non !!! hurlais je.

ma version future est tombée au sol presque morte.

– Mickaël sauve jonas s il te plait.

je lui serrée la main et la une lumière rouge scintillait autour de nous deux.

-c est la fusion !!! dirent Mickaël et sa version future.

d un coup je me retrouvais avec une armure noire et rouge mes yeux étaient rouges et mon deck était complètement différent des autres decks.

c était la puissance réuni au dela du temps.

– darkness, je te défie en duel. dis je.

– je vais vous exterminer. dit il.

– je commence, comme tu possèdes aucun monstre j invoque mes 3 vers piratages de ma main j en sacrifie 2 et j invoque le dragon cracker. je pose une carte et c est ton tour.

– je pioche, je joue cyber dragon et cyber dragon drei…

– j active compétence de percée pour annuler l effet de drei.

– tu vas me le payer. grogne t il. je vais utiliser…

– stop comme ton cyber dragon a été invoqué l effet du dragon cracker me permet de t infliger 200 points par niveau tu perds donc 1000l points.

– …alors la je joue polymerisation je fais fusionner mes deux cyber dragon et j invoque le cyber dragon jumelé à toi.

– je pioche, j invoque draconnet et par son effet j invoque de mon deck digitron que je sacrifie pour invoquer par lien l araignée lien et grace a son effet j invoque bitron de ma main et je sacrifie draconnet araignée lien et bitron pour invoquer décodeur bavard et il gagne 500 points car sa flèche pointe mon dragon. je vais attaqué avec mon décodeur bavard ton monstre du coup nos 2 monstres sont détruits. ensuite j attaque avec mon dragon cracker et je joue ma carte piège recodage vivant en baissant mon décodeur bavard de mon cimetière je peux invoquer mon encodeur bavard qui va t attaquer directement.

moi: 8000 Jonas du futur: 1700

– j en ai marre je pioche, je joue defusion pour reinvoquer mes cyber dragons et j active lien de puissance et je fais fusionner mes 3 cyber dragons pour invoquer l ultime cyber dragon.

et ses points d attaques sont a 8000. j attaque ton dragon cracker.

– j active l effet de l encodeur bavard si tu attaque un monstre qu' il pointe alors mon monstre gagne l équivalent des points de ton monstre l attaque est annulée et mon monstre ne peux être détruit ce tour.

– non je ne peux pas perdre !!! je suis tout puissant.

– tu aurais du y réfléchir à 2 fois avant de jouer le lien de puissance qui te fais perdre autant que les points d attaques d origines de ton monstre.

moi: 8000 Jonas du futur: 0000

le jonas du futur disparurent sous nos yeux puis nous courons vers jonas.

– ça va ? dit jeremy

– oui ça va. dit jonas

d un coup mon corps s illumine et nous vîmes une version fantôme de moi du futur.

– bien joué Mickaël, et je serais toujours la avec toi.

– comment ça ?

– je suis obligé de rester dans ton corps car le lien est détruit mais maintenant nous allons former la meilleure équipe possible.

suite à cette aventure je me suis juré que peu importe d où ou de quand viennent les ennuis je les affronterais coûte que coûte.

Je m appelle Mickaël et je suis le meilleur duelliste du monde.

Pages : 1 2 3

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha