Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] darkness
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
fanfic darkness posté le [25/12/2018] à 23:27

hello ~

bon, j'ai commencé à lire ta fic, j'ai terminé le 1er arc (oui j'ai sauté les duels, j'aime pas lire ça même dans ma propre fic :3 ) et si j'avais un gros conseil à donner ca serait de ne pas faire tourner la fic autour d'eux. Comme on m'avait dit y'a longtemps, c'est l'histoire qui doit amener le duel et pas le duel qui amène l'histoire,

sauf que la j'ai l'impression que tout avance parce que y'a un duel et que sans le duel l'histoire n'avancerait pas…du coup je sais pas si tu corriges ca dans la suite mais sinon tu devrais le faire, moins de duel, plus d'action, c'est le secret d'une bonne fic ygo 😉

voilou, bon pour l'histoire elle-même, c'est simple donc j'attends que ca se complexifie un peu pour donner un avis^^

edit: je me suis permis de renommer ton topic pour que ça soit plus joli visuellement ^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Fic] darkness posté le [26/12/2018] à 00:35

Pas de soucis juste oui ca s ameliore apres


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] darkness posté le [04/01/2019] à 20:33

bon, j'ai lu ça et y'a quand même beaucoup de problèmes dans la fic, autant sur la forme que le fond en vrai…mais bon, je vais plutot m'attarder sur le fond vu que honest a déjà parlé de la forme.

déjà, le crossover inter générationnel yugioh, j'ai tenté, c'est pas une bonne idée. Sur le papier ca a l'air cool comme le film bond beyond times mais en pratique, c'est trop compliqué à mettre en place et on finit par défoncer tous les perso. Le mieux c'est de se concentrer sur une seule époque parce que rien que mêler yusaku et yusei ca a pas vraiment de sens vu que le futur de yusei c'est le chaos mais bon…

après pour les perso eux même…un background stp >.> qui sont-ils? pourquoi eux? Quelle est leur histoire? leur vie commence pas au début de la fic quand même, faut qu'il ait de la profondeur que diable! et même si c'est prévu pour plus tard, laisse des indices quelque part pour pas avoir des statues à la place de tes perso. A défaut de leur donner des sentiments, donne leur un background onegaishimasu >>

et le love interest aussi…une fille qui sert juste à être love interest déjà j'aime pas spécialement mais en plus la, c'est totalement wtf, trop rapide et bizarre en plus…

quant au fil conducteur…faut vraiment que tu en mettes un, c'est pas possible. La on a juste des méchants random qui apparaissent et qui meurent aussitôt. On a l'impression d'être dans un rpg ou le prota passe de niveau en niveau sans vraiment savoir pourquoi. Normalement, on est censé, assez tôt dans l'histoire, voir ou tu veux nous emmener mais la on voit pas du tout ou tu veux nous mener et c'est embêtant (et surtout, change le nom de zurg, c'est ridicule x) )

personnellement, si tu veux mon avis, je te conseillerais de revoir la fic depuis le début pour réorganiser les idées. Depuis le commencement, tu as du avoir des idées de plot twist qui te sont venues, ou alors des idées de background donc si tu reprends, tu peux les intégrer directement à l'histoire tout en revoyant le style et en plus d'avoir une histoire plus cohérente. C'est ce que j'avais fait a la fin de la saison 2, j'ai repris entièrement la saison 1 pour intégrer tout plein d'éléments que j'ai développés par la suite et ça passait beaucoup mieux, autant pour toi que pour tous tes lecteurs et en plus tu pourras corriger les trucs dont tu n'es pas trop content 🙂




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Fic] darkness posté le [04/01/2019] à 21:36

salut ma couille! j'ai lu ta fic et c'est a revoir tavu. Le plot, les perso, l'histoire, j'accroche pas du tout. Je te devrais reprendre tout parce que comme elle est maintenant, même si ça s'améliore, personne n'aura le courage de surmonter les 1ers chapitres. J'dis ça, tu le fais ou tu le fais pas, j'mens fous, j'viens juste donner mon avis tavu.

Pis serious stop les histoires à la mord moi le noeud ma couille. Genre ton gugus il a rien pour lui et t'as la gonzesse qui a une romance du turfu en mode olala je sens plus mes ovaires mais on sait pas pourquoi tavu.

Et aussi les pates au fromage c'est pas de la grande cuisine et il dit qu'elle gère il pue tavu


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Fic] darkness posté le [05/01/2019] à 18:49

Bon bin pour tous les 2 je reponds oui je suis en train avec un ami de refaire toute la fic


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Fic] darkness posté le [05/01/2019] à 19:14

Ouais enfin la dernière fois que tu as dit ça ça a donné la fic que tu postes ma couille donc cette fois fais le bien tavu. Parce que j'ai lu ton premier essai et je pense comme lui

http://prntscr.com/m3fze2

Alors que ya quatre ans entre les deux serious.


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Fic] darkness posté le [05/01/2019] à 22:58

Citation de Ezaakh Le [05/01/2019] à 19:14

Ouais enfin la dernière fois que tu as dit ça ça a donné la fic que tu postes ma couille donc cette fois fais le bien tavu. Parce que j'ai lu ton premier essai et je pense comme lui

http://prntscr.com/m3fze2

Alors que ya quatre ans entre les deux serious.


Non non tu n as pas compris je vais refaire la meme en mieux


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Fic] darkness posté le [06/01/2019] à 00:37

Bon courage, n'oublie pas de t'amuser


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Fic] darkness posté le [06/01/2019] à 18:17

Citation de Dogyuun Le [06/01/2019] à 00:37

Bon courage, n'oublie pas de t'amuser


Oui merci


Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
[Fic] darkness posté le [21/05/2019] à 22:34

En tout cas moi je voudrais te dire une chose, j'ai lâché depuis quelques temps…

Je trouvais ta fanfiction superbe aux premiers chapitres et je suivais beaucoup mais tu as perdu tout le niveau et le charme de la fic dans les derniers chapitres >> Reviens dans le style des premiers c'était à couper le souffle >>


Pages : 1 2 3 4 5