Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
OTK Tournament Scene
AlexPamb
Membre
Messages : 1


haut haut de page
OTK Tournament Scene posté le [29/05/2016] à 18:10

Bonjour, je suis tout nouveau sur le site, et je n'ai pas très bien compris le fonctionnement… Comment se passent les tournois IRL? Via un logiciel, par skype avec nos cartes? et comment pouvons nous y participer ou juste regarder?


merci par avance


AlexPamb

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
OTK Tournament Scene posté le [29/05/2016] à 19:10

Citation de AlexPamb Le [29/05/2016] à 18:10

Bonjour, je suis tout nouveau sur le site, et je n'ai pas très bien compris la fonctionnement… Comment se passent les tournois IRL? Via un logiciel, par skype avec nos cartes? et comment pouvons nous y participer ou juste regarder?


merci par avance


Les tournois IRL ?

Tu ne confondrais pas avec IVL ?


Les tournois IRL (In Real Life, dans la vraie vie) se déroulent en salle, dans les Duel Centers, et avec de vraies cartes. Tu peux également en faire via Skype si ton adversaire habite trop loin.

Les tournois IVL (In Virtual Life, su le net), sujet de ce topic, se déroulent sur des plateformes de duel en ligne, la plus communément utilisée étant Dueling Network, et avec des cartes virtuelles ; jouer ne te coûte donc que le prix de l'électricité, et tu as accès aux cartes les plus récentes sans rien débourser.

Une fois inscrit et ton deck créé, tu pourras faire des duels ou les regarder, selon ta préférance.

Maitrise de l'anglais conseillée.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9