Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Problème avec mon casque
Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
Problème avec mon casque posté le [10/06/2015] à 18:27

Quand on dit qu'un casque est hs cela vien souvent d'un fil maltraité tout tes appareil peuvent le reconnaître mais le son sort pas logique


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Problème avec mon casque posté le [10/06/2015] à 18:32

t'as essayer de bouger le fil de ton casque au niveau du début du jack quand tu ecoute de la musique ? moi, ça m'arrive parfois.


Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Problème avec mon casque posté le [11/06/2015] à 14:15

Citation de Pavel37 Le [10/06/2015] à 15:48

Salut à tous,


Bon faut savoir que dans notre monde les problème liés à l'informatique en général (périphérique compris) sont liés à 99% à un problème d'interfaçage chaise-clavier…

Comprenne qui pourra 😀


Pour ceux qui partent dans des délires farfelues de casque à la mort moi le nœud faut arrêter on a aucune info la, c'est un casque OK… Razer OK… et encore, c'est un vrai Razer ou une pale copie ou encore avec juste des autocollants ?


Pour qu'on puisse t'aider tu devrais faire des photos :

– de la face de ta machine sur laquelle tu branche ton casque (sans trop trembler bien éclairé de préférence qu'on y vois quelque chose et assez précis qu'on voit les prises sur lesquels tu peux brancher ton casque)

– de ton casque

– de la connectique du casque (donc coté des prises que tu branche sur ton téléphone, pc, ou autre)


Pour ceux qui pensent aux drivers, laisser tomber, si c'était un problème de driver il serait quand même reconnu, et encore les casques nécessitant des pilotes pour une utilisation standard n'existe quasiment plus, sauf avec des casques très haut de gamme.



Et du coup tu comptes répondre quand aux personnes capable de t'aider ? XD

Parce que plus sérieusement tout le monde est persuadé de connaitre la réponse sans avoir posées les bonnes questions…


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Problème avec mon casque posté le [22/06/2015] à 16:47

Comme conseillé je l'ai test sur ma télé: elle ne le lit même pas, j'aurai pu ne pas le brancher ça n'aurait rien changer

Si il était hs est-ce que se serait normal qu'il fasse de la lumière lorsqu'il charge?


Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Problème avec mon casque posté le [22/06/2015] à 17:21

Attends il es filaire ou il se charge ? Parce que je sens bien que tu essaie de brancher un casque bluetooth en USB XD


Plus sérieusement tu aurais répondu à mes questions tu aurais été fixé en moins de 24h hein XD


Après tu as l'air d'en avoir rien à faire donc bon si jamais tu veux vraiment trouver d'ou vient ton PB envoi moi un mp sinon reste à galérer ^^


Pages : 1 2 3