Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Anime Yu-Gi-Oh!] Duels avec un \"faux\" vainqueur
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[anime] duels avec un "faux" vainqueur posté le [08/06/2015] à 16:47

Comme le suggère le titre, nous allons parler des duels avec un "faux" vainqueur.


Ce type de duel peut être dû à 4 circonstances:


– Le duelliste qui a gagné utilise un effet propre à l'anime. Mais attention, je ne parle pas de trucs du genre control cérébral gratuit. Je parle de trucs qui ont été de toute évidence faits pour faire gagner le héros (exemple: quand Arkana joue le rideau de magie noire Yugi lui dit "quoi, tu ne savais pas que le rideau marchait aussi sur l'adversaire? J'invoque la magicienne des ténèbres depuis mon deck grâce à ta carte!". Et dans la même logique il y'a le duel Yugi/kaiba en demi finale du tournoi de bataille ville. Kaiba active flute invocatrice de dragons et yugi utilise l'effet de la carte de Kaiba pour invoquer le dragon noir aux yeux rouges depuis sa main).


– Le duelliste qui a perdu a effectué un ou des missplays, et s'il avait bien joué il aurait gagné.


– Le duelliste qui a perdu a été contraint d'abandonner ou de se laisser faire pour une raison X ou Y.


– WTF? (là ça concernera principalement la first gen). Exemple: Yugi vs Insector Haga (ta mite est mouillée donc mon squelette malfaisant gagne 1000 ATK). Ou encore Yugi vs Mako, "je joue la pleine lune qui fait monter le niveau de la mer. Je détruis la pleine lune pour que la mer s'assèche complètement".


Récemment en re regardant l'épisode 4 de yu gi oh gx, je me suis rendu compte que Manjume (Chad) aurait du gagner, car à un moment sur son terrain il a sa fusion VW a 2000 d'atk, puis plus tard grâce à plusieurs effets, il invoque x (1800 atk), z (1500 atk) et y (1500 atk).


Judai (Jaden) avait 2800 LP, sparkman en position de défense (def 1400) et Un Héros Surgit face caché (lui permettant d'invoquer burstinatrix vu le choix qu'à fait Manjume).


Du coup il aurait attaqué sparkman avec z, puis burstinatrix avec y et ensuite double attaque directe avec x et VW et donc défaite de Judai et victoire de Manjume.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[anime] duels avec un "faux" vainqueur posté le [08/06/2015] à 16:55

Ba dans le meme genre tu as yugi qui utilise

L effet de la flute d invocation de kaiba durant le tour de son adversaire pour invoquer le dragon noir aux yeux rouge de joey dans battaile ville


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Anime Yu-Gi-Oh!] Duels avec un posté le [08/06/2015] à 18:15

Si tu veux des incohérences dans lanim, tu vas en trouver plein :mrgreen:


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Anime Yu-Gi-Oh!] Duels avec un posté le [08/06/2015] à 18:21

Citation de jeune fou Le [08/06/2015] à 16:47

Comme le suggère le titre, nous allons parler des duels avec un "faux" vainqueur.


Ce type de duel peut être dû à 4 circonstances:


– Le duelliste qui a gagné utilise un effet propre à l'anime. Mais attention, je ne parle pas de trucs du genre control cérébral gratuit. Je parle de trucs qui ont été de toute évidence faits pour faire gagner le héros (exemple: quand Arkana joue le rideau de magie noire Yugi lui dit "quoi, tu ne savais pas que le rideau marchait aussi sur l'adversaire? J'invoque la magicienne des ténèbres depuis mon deck grâce à ta carte!". Et dans la même logique il y'a le duel Yugi/kaiba en demi finale du tournoi de bataille ville. Kaiba active flute invocatrice de dragons et yugi utilise l'effet de la carte de Kaiba pour invoquer le dragon noir aux yeux rouges depuis sa main).


– Le duelliste qui a perdu a effectué un ou des missplays, et s'il avait bien joué il aurait gagné.


– Le duelliste qui a perdu a été contraint d'abandonner ou de se laisser faire pour une raison X ou Y.


– WTF? (là ça concernera principalement la first gen). Exemple: Yugi vs Insector Haga (ta mite est mouillée donc mon squelette malfaisant gagne 1000 ATK). Ou encore Yugi vs Mako, "je joue la pleine lune qui fait monter le niveau de la mer. Je détruis la pleine lune pour que la mer s'assèche complètement".


Récemment en re regardant l'épisode 4 de yu gi oh gx, je me suis rendu compte que Manjume (Chad) aurait du gagner, car à un moment sur son terrain il a sa fusion VW a 2000 d'atk, puis plus tard grâce à plusieurs effets, il invoque x (1800 atk), z (1500 atk) et y (1500 atk).


Judai (Jaden) avait 2800 LP, sparkman en position de défense (def 1400) et Un Héros Surgit face caché (lui permettant d'invoquer burstinatrix vu le choix qu'à fait Manjume).


Du coup il aurait attaque sparkman avec z, puis burstinatrix avec y et ensuite double attaque directe avec x et VW et donc défaite victorie de Manjume.


Alors pour répondre a la plupart de tes questions EFFETS ANIME , nous quand on les a ils sont moins cheaté (nerf) , ou plus fort ( genre ils marchent désormais pour un seul joueur je fait référence au rideau de magie noir )

et pour Yugi vs Mako par exemple -> Règle du tournoi de l'anime


et sinon pour ta référence a chazz , tout les joueurs de l'anime ne sont pas forcément des proplayer et font certains missplay


comme par exemple dans GX et 5D's ils peuvent invoqué normalement en mode défense nous IRL on peut pas c'est soit en attaque soit face down


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
[Anime Yu-Gi-Oh!] Duels avec un posté le [08/06/2015] à 18:27

Bah, heureusement qu'il y a des trucs bizarre dans les animes yu-gi-oh, sinon, autant regarder des vidéos de tournoi! ^^


Monsieur Mecanique Antique
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Anime Yu-Gi-Oh!] Duels avec un posté le [08/06/2015] à 18:56

Je suis d accord, ça n serais pas marrant 😀


Si les tâches se voient dessus, alors je préfère rester tout nu !

Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Anime Yu-Gi-Oh!] Duels avec un posté le [08/06/2015] à 19:09

Team Unicorn vs Team 5D's. A la fin du dernier duel, Jean attaque alors qu'il aurait pu gagner en finissant son tour. Mais non, monsieur décide d'attaquer un monstre en def pour le plaisir et… PAF



Spoiler :


Gardien de la Citadelle


Ce duel aurait dû être gagné par la team Unicorn, et si j'ai bien analysé, cela n'aurait pas éliminé la team 5D's.


Mais non…


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Anime Yu-Gi-Oh!] Duels avec un posté le [08/06/2015] à 19:19

Citation de Dymon Le [08/06/2015] à 18:21


Citation de jeune fou Le [08/06/2015] à 16:47

Comme le suggère le titre, nous allons parler des duels avec un "faux" vainqueur.


Ce type de duel peut être dû à 4 circonstances:


– Le duelliste qui a gagné utilise un effet propre à l'anime. Mais attention, je ne parle pas de trucs du genre control cérébral gratuit. Je parle de trucs qui ont été de toute évidence faits pour faire gagner le héros (exemple: quand Arkana joue le rideau de magie noire Yugi lui dit "quoi, tu ne savais pas que le rideau marchait aussi sur l'adversaire? J'invoque la magicienne des ténèbres depuis mon deck grâce à ta carte!". Et dans la même logique il y'a le duel Yugi/kaiba en demi finale du tournoi de bataille ville. Kaiba active flute invocatrice de dragons et yugi utilise l'effet de la carte de Kaiba pour invoquer le dragon noir aux yeux rouges depuis sa main).


– Le duelliste qui a perdu a effectué un ou des missplays, et s'il avait bien joué il aurait gagné.


– Le duelliste qui a perdu a été contraint d'abandonner ou de se laisser faire pour une raison X ou Y.


– WTF? (là ça concernera principalement la first gen). Exemple: Yugi vs Insector Haga (ta mite est mouillée donc mon squelette malfaisant gagne 1000 ATK). Ou encore Yugi vs Mako, "je joue la pleine lune qui fait monter le niveau de la mer. Je détruis la pleine lune pour que la mer s'assèche complètement".


Récemment en re regardant l'épisode 4 de yu gi oh gx, je me suis rendu compte que Manjume (Chad) aurait du gagner, car à un moment sur son terrain il a sa fusion VW a 2000 d'atk, puis plus tard grâce à plusieurs effets, il invoque x (1800 atk), z (1500 atk) et y (1500 atk).


Judai (Jaden) avait 2800 LP, sparkman en position de défense (def 1400) et Un Héros Surgit face caché (lui permettant d'invoquer burstinatrix vu le choix qu'à fait Manjume).


Du coup il aurait attaque sparkman avec z, puis burstinatrix avec y et ensuite double attaque directe avec x et VW et donc défaite victorie de Manjume.


Alors pour répondre a la plupart de tes questions EFFETS ANIME , nous quand on les a ils sont moins cheaté (nerf) , ou plus fort ( genre ils marchent désormais pour un seul joueur je fait référence au rideau de magie noir )

et pour Yugi vs Mako par exemple -> Règle du tournoi de l'anime


et sinon pour ta référence a chazz , tout les joueurs de l'anime ne sont pas forcément des proplayer et font certains missplay


comme par exemple dans GX et 5D's ils peuvent invoqué normalement en mode défense nous IRL on peut pas c'est soit en attaque soit face down


Après c'était plus des constats. Je voulais surtout que l'on discute des "faux vainqueurs". Et dire quels duels ont été les plus "abusés" (dans ce sens).


D'ailleurs, toujours avec Judai, quand il était contre Johan (Jesse … j'y pense. Ça me soule toujours autant que 4kids s'amuse à dire que les persos sont américains (indirectement avec leurs noms et directement avec "Jesse" en disant explicitement qu'ils vient du sud des Etats-Unis).


A un moment, Johan attaque directement avec plusieurs monstres. Mais durant ce même tour, quand Judai avait encore des monstres, il a divisé par deux l'atk de Bête Cristalline : Chat d'Améthyste pour attaquer directement avec. ce qui est débile vu qu'il savait que Judai n'aurait plus de monstre au cours de ce tour. S'il avait plus tard attaqu" directement avec la plein puissance de son monstre, il aurait remporté la victoire.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Anime Yu-Gi-Oh!] Duels avec un posté le [08/06/2015] à 19:30

Arc-V, Yuya VS Sawatari au Miami Championship :



Spoiler :


– Coucou, je tire en topdeck une magie que je ne peux activer que si je n'ai aucune carte ni en jeu, ni en main. (Je rappel que je joue un deck Pendulum, ce qui explique l'intérêt d'une telle carte dans mon build. Lol)

-Grâce a cette carte, je pioche 5 cartes, dont mes deux Pendulum Magicien, Odd-Eyes et j'ai un monstre pendulum Bête en extra pour pouvoir faire une fusion.

– Je combat ensuite un monstre à 3000 et mon adversaire et moi chopons une action card en même temps, mais… La mienne est meilleure =).

Je suis je suis… Sakaki Yuya !!!! Ça doit être la pire scénarisation de duel que j'ai du voir.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Anime Yu-Gi-Oh!] Duels avec un posté le [08/06/2015] à 19:39

Citation de Mikaaya Inchishi Le [08/06/2015] à 19:30

Arc-V, Yuya VS Sawatari au Miami Championship :



Spoiler :


– Coucou, je tire en topdeck une magie que je ne peux activer que si je n'ai aucune carte ni en jeu, ni en main. (Je rappel que je joue un deck Pendulum, ce qui explique l'intérêt d'une telle carte dans mon build. Lol)

-Grâce a cette carte, je pioche 5 cartes, dont mes deux Pendulum Magicien, Odd-Eyes et j'ai un monstre pendulum Bête en extra pour pouvoir faire une fusion.

– Je combat ensuite un monstre à 3000 et mon adversaire et moi chopons une action card en même temps, mais… La mienne est meilleure =).

Je suis je suis… Sakaki Yuya !!!! Ça doit être la pire scénarisation de duel que j'ai du voir.



Non sa c'est de la luck pour l'eff animé (moi c'est l'inverse samedis je joue contre alain ly en top 4 faut je ban son bls alors qu'il avait 2 cartes en main mai jse tombe sur shadoll beats et perd –')


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 3 4 5