Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
[Débat] : Les jeux vidéos \"culte\"
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Débat] : Les jeux vidéos "culte" posté le [06/09/2015] à 15:28

Le bon coin ça te permet de voir les petites annonces de personnes qui (avec du bol) peuvent vendre ce que tu veux dans ta région.

Si t'as jamais regardé essaye on sait jamais ^^'


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Débat] : Les jeux vidéos "culte" posté le [06/09/2015] à 18:37

Leboncoin si le mec est sérieux tu peu faire des rencontres pour les ventes, attention toutefois certains sont sans scrupule sa peu arriver une personne de ma famille pas net du tout à fracasser le vendeur pour voler ces deux mini moto… bon c'est un con mais il yen a certain. Bientôt il y a le marché au jouet etc donc tu peu le trouver en "lose" dans boîte ni manuel pour pas cher…


Ps : mon pc qui me sert pour le travail audio/graphique m'a lâcher je suis sur mon téléphone j'en ai pas de remplacement sous la main et peut être pour un moment vu que je n'arrive pas à voir ce qui m'a lâcher…


BraveNana
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Débat] : Les jeux vidéos posté le [26/06/2017] à 10:26

Perso comme jeu vidéo culte je trouve que clash of clans ou clash royal sont devenus en un rien de temps des jeux vidéos addictifs et cutles!

Personnellement, je joue à Good Game Empire 🙂 c'est un mixte de deux jeux! on est dans un mondé médiéval et on doit construire son royaume, recruter des soldats blabla… ! 😀


Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14