Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Complément au pseudo
freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Complément au pseudo posté le [16/06/2015] à 19:57

Bonsoir à tous,

Voilà mon idée, créer un code de couleur ou de symbole à ajouter au Pseudo ou à son image, de manière à reconnaitre au premier coup d’œil quels arpenteurs est un échangeur sérieux ou un vendeur sérieux.

Certain, je le sais déjà, me diront qu'il suffit juste d'aller jeter un œil au profil, et je dirai oui c'est vrai, mais ce code couleur ou symbole serait proportionnel au nombre d'échange et/ou de vente effectuer, avec des niveaux à atteindre pour les réussites (succès), et un autre code couleur pour ceux à éviter…

Maintenant cela reste une idée discutable, c'est bien pour ça que j'ouvre le sujet.

Merci de votre lecture.


~freejac~

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Complément au pseudo posté le [16/06/2015] à 19:59

Ca ruine les couleurs des modos et admins.

Et sur ebay ca empêche pas les arnaques


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Complément au pseudo posté le [16/06/2015] à 19:59

Citation de freejac Le [16/06/2015] à 19:57

Bonsoir à tous,

Voilà mon idée, créer un code de couleur ou de symbole à ajouter au Pseudo ou à son image, de manière à reconnaitre au premier coup d’œil quels arpenteurs est un échangeur sérieux ou un vendeur sérieux.

Certain, je le sais déjà, me diront qu'il suffit juste d'aller jeter un œil au profil, et je dirai oui c'est vrai, mais ce code couleur ou symbole serait proportionnel au nombre d'échange et/ou de vente effectuer, avec des niveaux à atteindre pour les réussites (succès), et un autre code couleur pour ceux à éviter…

Maintenant cela reste une idée discutable, c'est bien pour ça que j'ouvre le sujet.

Merci de votre lecture.


Je pense qu'on s'y perdrait par rapport aux modo :/ après, ce n'est pas bête comme idée


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Complément au pseudo posté le [16/06/2015] à 20:01

Moi je mettrais un logo à la place des couleurs^^


freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Complément au pseudo posté le [16/06/2015] à 20:02

Pourtant il y a déjà un code couleur pour les arpenteurs et les admin 😉

Merci pour vos commentaires, j'en prends bien note.

Mais vous avez bien lu, soit un code couleur ou de symbole.


~freejac~

freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Complément au pseudo posté le [16/06/2015] à 20:03

Citation de GhostAlcatraz Le [16/06/2015] à 20:01

Moi je mettrais un logo à la place des couleurs^^


oui très bien aussi symbole / logo cela tien la route 🙂


~freejac~

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Complément au pseudo posté le [16/06/2015] à 20:05

Je ne vois pas vraiment ce que ça apporte parce que comment tu vas là voir cette couleur si tu n'es pas sur son profil?

Et la plupart des échangeurs ne postent jamais donc la seule manière de voir cette couleur xa serait d'aller sur le profil de l'arpenteur en question




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Complément au pseudo posté le [16/06/2015] à 20:06

Et lorsque tu vas voir leur carte à l'échange ou à la vente, tu ne passes pas forcément par leur profile ?

Tu vas sur une carte, tu regardes qui la vend ou l'échange, et tu sélectionnes sans passé par le Profil.

Et alors juste à coté du pseudo tu aurais déjà une idée de la personne avec qui tu aimerais faire affaire.


~freejac~

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Complément au pseudo posté le [16/06/2015] à 20:10

Je trouve que le camembert de couleur est déjà un bon indicateur des arpenteurs sérieux ou non. En revanche on peut ajouter un syombole ou logo un peu à la manière d'autres forum comme DN pour certains membres ayant réalisé un "achievement".


Exemple ceux ayant dépassé 1000 messages ou qui ont réalisé de nombreux articles reçoivent un petit ornement (sans que sa gagne la visibilité ou que ça prenne trop de place et qu'on s'y perde).


most viewed match

freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Complément au pseudo posté le [16/06/2015] à 20:12

Citation de Altimus Le [16/06/2015] à 20:10

Je trouve que le camembert de couleur est déjà un bon indicateur des arpenteurs sérieux ou non. En revanche on peut ajouter un syombole ou logo un peu à la manière d'autres forum comme DN pour certains membres ayant réalisé un "achievement".


Exemple ceux ayant dépassé 1000 messages ou qui ont réalisé de nombreux articles reçoivent un petit ornement (sans que sa gagne la visibilité ou que ça prenne trop de place et qu'on s'y perde).


A oui voilà une idée qui fait avancé les choses 🙂 , merci Alti.


~freejac~

Pages : 1 2 3