Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 277 278 279 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [18/03/2017] à 17:34

Et bien et bien, vivement que ça sorte!

Je veux la même ban que l'avant dernière au jap avec abc, kirin et compagnie dézingués ah ah.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [21/03/2017] à 09:25

Suite au dernier ycs, on contaste que paleozoic reste un deck qui arrive toujours à top de manière assez soutenue, tout comme lightsworn zombie et infernoid qui jouent tous deux plus d'un omega.

Ces decks font de l'ombre à zoodiac. On peut donc s'attendre à ce que niveau banlist, comme ça a remporté beaucoup de places dans les tops d'ycs depuis la banlist précédente, on ait une banlist sensiblement identique à l'ocg avant que zoodiac ne soit touché.

Donc terrortop à 1, kirin à 1, omega à 1, norden interdit (toujours joué avec instant fusion ou sans via une autre carte pour le sortir), tenki à 1, toadally awesome à 1.

Pour toucher paleo, en plus de toadally awesome, je me demande s'ils feraient quelque chose comme interdire crapaud samourai vu que c'est lui qui permet de spammer facilement au début, ou encore limiter grenouille démon. Il y aurait également possibilité de limiter avidité téméraire, et pourquoi pas limiter l'herbe a l'air plus verte vu que les gens continueraient toujours à acheter les boites pour zoodiac. Fairy-tail snow pourrait manger également comme en OCG vu qu'elle est beaucoup joué par tout ce qui meule + spam, à voir.

Je pense que l'on va avoir une banlist plutôt pas mal, ça faisait longtemps. Mais pour voir zoodiac détruit il faudra attendre après le CDE c'est certain. ça ne gagne pas assez actuellement pour qu'ils le détruisent.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [21/03/2017] à 18:42

Dieu merci Konami a fait du bon taf est n'a pas frappé les engine généraliste.


E

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/03/2017] à 00:00

La liste des cartes ban est mise à jour sur le site



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [27/10/2017] à 09:29

https://www.youtube.com/watch?v=aG9S0xpijsA

Hé hé un simple exemple de pourquoi gofu est trop générique et mérite de s'en prendre plein la tête surtout pour le futur xD

Je ne parle même pas des récents YCS qui donnent le même méta qu'en OCG.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [13/11/2017] à 15:55

Stratosphérique la prochaine, please


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [13/11/2017] à 16:00

Il aurait pu revenir depuis longtemps. Donc maintenant alors que héros ne peut plus rien faire en tant que T1/2/3 (sauf Héros comme nous avec du tech et de la luck), il n'y a quasiment aucune chance qu'il revienne. Pourtant j'aimerais trop, au moins x1 juste pour le simple fait de le jouer pour s'amuser.


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [13/11/2017] à 16:00

on y crois love on y crois peut être qu'il va etre la pour janvier style cadeau de konami bonne année 😛 😛 😀 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [13/11/2017] à 16:06

Si seulement. D'ailleurs, me dis pas que c'est un de tes multi comptes qui ne s'est pas fait avoir Roug… Parce que sinon t'as pété un de tes records de longévité xD


Invite
[Invite]
Messages : 2


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [13/11/2017] à 17:04

T'inquiète, je suis là xD

Jamais j'aurais tenu aussi longtemps, le max, c'était 108 je crois.


Pages : 1 2 ... 277 278 279 ... 416 417