Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 281 282 283 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
maiden29
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/12/2017] à 17:24

Avec Konami on sait jamais, car il a développé un sale manie : les errata. Donc toutes les cartes peuvent revenir sans exception, à la différence qu'il va nous changer le texte. C'est totalment contre l'esprit du jeu et le respect des cartes.


maiden29

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/12/2017] à 17:25

J'en parle même plus tellement c'est du troll ces limitations.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/12/2017] à 17:48

Citation de maiden29 Le [30/12/2017] à 17:24

Avec Konami on sait jamais, car il a développé un sale manie : les errata. Donc toutes les cartes peuvent revenir sans exception, à la différence qu'il va nous changer le texte. C'est totalment contre l'esprit du jeu et le respect des cartes.


C'est pas pour ce que ça vaut que quelqu'un s'en soucis réellement. C'est Konami qui dicte ce qu'est l'esprit du jeu. Depuis que la société à décidé que les errata faisait partie du jeu, ça fait également parti de l'esprit du jeu. Concernant le respect des cartes, ce n'est pas quelque chose qui existe, si ?


maiden29
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/12/2017] à 18:08

Je préfère éviter de te répondre ça évitera les polémiques. Pour moi, on ne change pas les règles du jeu ou la définition d'une carte simplement parce que ça arrange un tel ou un tel. Une carte est en soi une œuvre d'art comme la Joconde dans le milieu des tableaux. Pourquoi ne pas lui ajouter un percing ou un tatouage ou même la remaquiller pour qu'elle soit plus tendance. Non on ne peut pas toucher au texte des cartes ou même au photos. Une carte doit rester inviolable dans sa totalité. Retoucher le texte est pour moi contraire au respect de la carte et de celui qui la créer et contraire au respect du jeu en lui même. Tout ce que tu pourras dire ou démontrer pour démentir mon raisonnement ne peut tenir. Fin du débat pour moi


maiden29

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/12/2017] à 18:26

Rolalala arrétez avec cet haine des errata. La plupart du temps c'est pour mettre a jour avec le PSCT. Ok y'a des erratas qui sont nazes en changeant l'effet de la carte et la rendent injouable #serpent sinistre mais y'en a aussi des bonnes comme l'errata de vallée mortuaire qui les rendent meilleur.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/12/2017] à 18:33

Ce n'est pas parce que tu ne le reconnais pas comme bon que ça ne tient pas. Tu n'es qu'un avis subjectif parmi tant d'autre, qui n'a aucune valeur ni même aucun impact. Comme peut l'être le mien ou celui de n'importe quel individu. Et c'est pour cette raison que je ne jugerais pas ce que fait Konami et que donner un avis négatif est inutile. Si ça plait, tant mieux, si ça ne plait pas, tant pis. ça ne changera en rien leur décision. Comme lors de nouvelle(s) règle(s). Tu n'as pas le pouvoir de changer quoi que ce soit, alors autant profiter de ce qui est apporté.


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/12/2017] à 18:40

Dans tout les cas même si on a un avis, ça changera rien.


Konami fait, on aime ou on subit et point a la ligne (c'est valable aussi pour les banlists, surtout récentes… Joker à 3, Wisdom-Eye, Wavering… ect. Il y a bien des choses qui passaient avant eux, sauf que… Money Money).


Le jeu pourrait être bien mieux si TOUT était réguler correctement, mais c'est sur que point de vue financier, c'est loin d'être le top.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/12/2017] à 18:42

Citation de Sap Le [30/12/2017] à 18:40

Dans tout les cas même si on a un avis, ça changera rien.


Konami fait, on aime ou on subit et point a la ligne (c'est valable aussi pour les banlists, surtout récentes… Joker à 3, Wisdom-Eye, Wavering… ect. Il y a bien des choses qui passaient avant eux, sauf que… Money Money).


Le jeu pourrait être bien mieux si TOUT était réguler correctement, mais c'est sur que point de vue financier, c'est loin d'être le top.


La différence entre le TCG et l'OCG ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/12/2017] à 19:40

Après perso, je préfère qu'une carte reste interdite dans la banlist plutôt que de nous sortir une errata qui la rend injouable en compète. Si c'est bien fait no prob, mais si c'est mal fait quel intérêt? Autant la laisser telle quelle pour le côté "whaaaaa c'est la fameuse carte craquée interdite parce qu'elle permet de faire ceci et cela" plutôt que de devenir "pfff, elle est nulle cette carte, allez, direction la pile des "tu ne serviras jamais hormis pour le fun, qui n'a rien à faire en compète par définition""…

M'enfin, ça fait pas vendre.


Invite
[Invite]
Messages : 63


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/12/2017] à 00:37

Bonjour, pouvez vous me transmettre le lien pour voir la prochaine banlist en français si possible pour les tournois ?

Mercii 🙂


Pages : 1 2 ... 281 282 283 ... 416 417