Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 283 284 285 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [10/05/2018] à 20:24

"Après les nationaux!"

Si vous regardez les dates de TOUS les tournois, il y en a jusqu'à FIN juin. Bon c'est pas impossible que ça sorte en juillet hein, mais je sais pas ce que vous pensez quand vous dîtes ça x)


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [10/05/2018] à 20:51

Citation de Horus007 Le [10/05/2018] à 20:46

Impossible la ban tombera avant surtout qu'il y a beaucoup trop de deck qu'ils ont du potentiel (altergeist, brandish, elemental saber, skyfrang et gouki…). Et surtout ta cette putain de merde qui est sorti l'an dernier et qui se tape jamais la ban (true draco).

Bref je vois bien le terrain à 1

Amano a 0

Master paece a 1

Dinomist à 1

Pour magicien pendule

astrographe a 1

Bref si la ban ne tombe ce moi ci elle servira a quoi?


Mdr tu m'as tué




Oué parfaitement, on a en gros !!!! C'est une honte KONami


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [10/05/2018] à 20:52

Citation de Rufamar Le [10/05/2018] à 19:05

alors qu'en avril ils n’arrêtaient pas de me dire que ça sortirait avant le CDF XD.


Personne n'à la sciences infuse.

Personnellement j'ai toujours soutenu que si la banlist ne sortait pas DÉBUT Avril, dans ce cas ce serait après les nationaux.


Citation de LucaBSwist Le [10/05/2018] à 20:24

"Après les nationaux!"

Si vous regardez les dates de TOUS les tournois, il y en a jusqu'à FIN juin. Bon c'est pas impossible que ça sorte en juillet hein, mais je sais pas ce que vous pensez quand vous dîtes ça x)


Les 2 seuls après le 09/06 sont :

-Kuwait = Moyen-Orient = On s'en fou pour le CDE. Mais je pense que la nouvelle banlist sera déjà effective.

-Royaume-Unis = Ils seront déjà avec la nouvelle banlist logiquement.


Mais tous les ans c'est pareil.

Et en même temps, quand je vois Sentouki sortir en plein milieu des Nationaux, ça ne changera pas grand chose.


Mais même le 09/06 me semble loin, je pense qu'elle sera effective déjà à ce moment la.


On verra bien, impossible d'être sur, on ne peut que supposer.


Maintenant si la banlist est ce que je pense qu'elle sera, ce sera juste un "RIP True Draco, Bienvenue Sentouki, le reste sera pareil !" x'D


Citation de Horus007 Le [10/05/2018] à 20:46


Citation de LucaBSwist Le [10/05/2018] à 20:24

"Après les nationaux!"

Si vous regardez les dates de TOUS les tournois, il y en a jusqu'à FIN juin. Bon c'est pas impossible que ça sorte en juillet hein, mais je sais pas ce que vous pensez quand vous dîtes ça x)


Impossible la ban tombera avant surtout qu'il y a beaucoup trop de deck qu'ils ont du potentiel (altergeist, brandish, elemental saber, skyfrang et gouki…). Et surtout ta cette putain de merde qui est sorti l'an dernier et qui se tape jamais la ban (true draco).

Bref je vois bien le terrain à 1

Amano a 0

Master paece a 1

Dinomist qui revient a 1

Pour magicien pendule

astrographe a 1

Bref si la ban ne tombe ce moi ci elle servira a quoi?


Il est marrant.

Diagramme restera à 3 car :

1- Bannir Master Paix suffit à réduire le deck assez pour que Sentouki lui roule dessus

2- Il faut vendre Diagramme dans les Mega Tins.


Amano j'en doute aussi, ou alors si il est touché, True Draco ne prendra rien directement.


Astrographe ce sera lors de la grosse banlist d'après CDE et Mega Tins, et banni directement.


Et pour répondre, elle ne va servir qu'à enlever les FTK (qui sont trop nombreux, entre Magicien Pendule et Chevalier-Gemmes), amener Sentouki dans la méta, et… J'en sais rien.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [10/05/2018] à 20:55

Citation de Rufamar Le [10/05/2018] à 19:05


Citation de Metama Le [10/05/2018] à 18:36

Y a une seule chose que je sais sur la banlist à venir, c'est que Grandsoil le Seigneur Élémentaire ne sera plus interdit car il aura un errata qui va le rendre jouable dans Elémentsabre, l'errata en question est d'ailleurs déjà présent sur la DataBase


https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=2&cid=10168


Oui mais non : Konami a dit que Grandsoil sera jouable après qu'il soit reprint (donc dans l'édition spéciale qui a lieu en Juillet). A moins que la prochaine banlist ai lieu après après l'édition spéciale de FLOD, Grandsoil sera toujours interdit dans la prochaine.


Sinon j'aime bien comment beaucoup de gens que je connais sortent en mode savant "oui en général c'est après les régionaux que la ban sortira", alors qu'en avril ils n’arrêtaient pas de me dire que ça sortirait avant le CDF XD.


"Le texte a été mis à jour avec effet immédiat. La carte avec le texte mis à jour sera disponible dans Les Flammes de la Destruction Edition Spéciale." c'est pour faire joli ça dans l'errata ? Grandsoil sortira bien de la prochaine banlist, sinon cet errata n'a aucun intérêt. Sachant que tous les autres Seigneur Elémentaires sont en x3, Grandsoil est le seul qui est interdit à cause de l'absence de limitation au tour dans son effet, limitation que tous les autres ont


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [10/05/2018] à 21:36

Citation de Horus007 Le [10/05/2018] à 21:20


Citation de Lightning Le [10/05/2018] à 20:52


Citation de Rufamar Le [10/05/2018] à 19:05

alors qu'en avril ils n’arrêtaient pas de me dire que ça sortirait avant le CDF XD.


Personne n'à la sciences infuse.

Personnellement j'ai toujours soutenu que si la banlist ne sortait pas DÉBUT Avril, dans ce cas ce serait après les nationaux.


Citation de LucaBSwist Le [10/05/2018] à 20:24

"Après les nationaux!"

Si vous regardez les dates de TOUS les tournois, il y en a jusqu'à FIN juin. Bon c'est pas impossible que ça sorte en juillet hein, mais je sais pas ce que vous pensez quand vous dîtes ça x)


Les 2 seuls après le 09/06 sont :

-Kuwait = Moyen-Orient = On s'en fou pour le CDE. Mais je pense que la nouvelle banlist sera déjà effective.

-Royaume-Unis = Ils seront déjà avec la nouvelle banlist logiquement.


Mais tous les ans c'est pareil.

Et en même temps, quand je vois Sentouki sortir en plein milieu des Nationaux, ça ne changera pas grand chose.


Mais même le 09/06 me semble loin, je pense qu'elle sera effective déjà à ce moment la.


On verra bien, impossible d'être sur, on ne peut que supposer.


Maintenant si la banlist est ce que je pense qu'elle sera, ce sera juste un "RIP True Draco, Bienvenue Sentouki, le reste sera pareil !" x'D


Citation de Horus007 Le [10/05/2018] à 20:46


Citation de LucaBSwist Le [10/05/2018] à 20:24

"Après les nationaux!"

Si vous regardez les dates de TOUS les tournois, il y en a jusqu'à FIN juin. Bon c'est pas impossible que ça sorte en juillet hein, mais je sais pas ce que vous pensez quand vous dîtes ça x)


Impossible la ban tombera avant surtout qu'il y a beaucoup trop de deck qu'ils ont du potentiel (altergeist, brandish, elemental saber, skyfrang et gouki…). Et surtout ta cette putain de merde qui est sorti l'an dernier et qui se tape jamais la ban (true draco).

Bref je vois bien le terrain à 1

Amano a 0

Master paece a 1

Dinomist qui revient a 1

Pour magicien pendule

astrographe a 1

Bref si la ban ne tombe ce moi ci elle servira a quoi?


Il est marrant.

Diagramme restera à 3 car :

1- Bannir Master Paix suffit à réduire le deck assez pour que Sentouki lui roule dessus

2- Il faut vendre Diagramme dans les Mega Tins.


Amano j'en doute aussi, ou alors si il est touché, True Draco ne prendra rien directement.


Astrographe ce sera lors de la grosse banlist d'après CDE et Mega Tins, et banni directement.


Et pour répondre, elle ne va servir qu'à enlever les FTK (qui sont trop nombreux, entre Magicien Pendule et Chevalier-Gemmes), amener Sentouki dans la méta, et… J'en sais rien.


Tes marrant aussi


Sauf que si tu interdit master peace, diagramme ne se vendra pas.

Bref moi je laisse true draco jouable, je ne tue pas le deck. Je ne tue pas les deck mdr j'ai même mis dinomist a 1.


"Je ne tue pas le deck" blablabla…

A un moment il va falloir être réaliste.

A partir du moment où Konami veut mettre Sentouki dans la méta, il faut bannir Master Paix.

Peut importe que Diagramme / Amano soient touchés, que Dinomight / Ignis / Return reviennent ou non, ce n'est pas à moi de déterminer l'équilibrage qu'il faut.


Je vais te dire une chose simple : "Sentouki ne peut pas gagner contre Master Paix".


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/05/2018] à 00:32

Citation de Horus007 Le [10/05/2018] à 20:46

Bref je vois bien le terrain à 1

Amano a 0

Master paece a 1

Dinomist qui revient a 1

Pour magicien pendule

astrographe a 1

Bref si la ban ne tombe ce moi ci elle servira a quoi?


😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Le problème c'est pas cette carte, c'est ce qu'il y a derrière. Si True Draco meurt, personne ne va rejouer cette carte.


Bon par contre il va falloir vendre des MP18 pour tout ban, donc pourquoi pas Master Peace à 1, mais pas banni tout de suite.

Bref. Wait&see


Citation de Lightning Le [10/05/2018] à 20:52


Citation de Rufamar Le [10/05/2018] à 19:05

alors qu'en avril ils n’arrêtaient pas de me dire que ça sortirait avant le CDF XD.


Personne n'à la sciences infuse.

Personnellement j'ai toujours soutenu que si la banlist ne sortait pas DÉBUT Avril, dans ce cas ce serait après les nationaux.


Citation de LucaBSwist Le [10/05/2018] à 20:24

"Après les nationaux!"

Si vous regardez les dates de TOUS les tournois, il y en a jusqu'à FIN juin. Bon c'est pas impossible que ça sorte en juillet hein, mais je sais pas ce que vous pensez quand vous dîtes ça x)


Les 2 seuls après le 09/06 sont :

-Kuwait = Moyen-Orient = On s'en fou pour le CDE. Mais je pense que la nouvelle banlist sera déjà effective.

-Royaume-Unis = Ils seront déjà avec la nouvelle banlist logiquement.


Mais tous les ans c'est pareil.

Et en même temps, quand je vois Sentouki sortir en plein milieu des Nationaux, ça ne changera pas grand chose.


Mais même le 09/06 me semble loin, je pense qu'elle sera effective déjà à ce moment la.


On verra bien, impossible d'être sur, on ne peut que supposer.


Maintenant si la banlist est ce que je pense qu'elle sera, ce sera juste un "RIP True Draco, Bienvenue Sentouki, le reste sera pareil !" x'D


Mais alors arrêtez de dire "après les nationaux!" si il reste encore des tournois!


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/05/2018] à 09:35

Citation de LucaBSwist Le [11/05/2018] à 00:32


Citation de Horus007 Le [10/05/2018] à 20:46

Bref je vois bien le terrain à 1

Amano a 0

Master paece a 1

Dinomist qui revient a 1

Pour magicien pendule

astrographe a 1

Bref si la ban ne tombe ce moi ci elle servira a quoi?


😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Le problème c'est pas cette carte, c'est ce qu'il y a derrière. Si True Draco meurt, personne ne va rejouer cette carte.


Bon par contre il va falloir vendre des MP18 pour tout ban, donc pourquoi pas Master Peace à 1, mais pas banni tout de suite.

Bref. Wait&see


Citation de Lightning Le [10/05/2018] à 20:52


Citation de Rufamar Le [10/05/2018] à 19:05

alors qu'en avril ils n’arrêtaient pas de me dire que ça sortirait avant le CDF XD.


Personne n'à la sciences infuse.

Personnellement j'ai toujours soutenu que si la banlist ne sortait pas DÉBUT Avril, dans ce cas ce serait après les nationaux.


Citation de LucaBSwist Le [10/05/2018] à 20:24

"Après les nationaux!"

Si vous regardez les dates de TOUS les tournois, il y en a jusqu'à FIN juin. Bon c'est pas impossible que ça sorte en juillet hein, mais je sais pas ce que vous pensez quand vous dîtes ça x)


Les 2 seuls après le 09/06 sont :

-Kuwait = Moyen-Orient = On s'en fou pour le CDE. Mais je pense que la nouvelle banlist sera déjà effective.

-Royaume-Unis = Ils seront déjà avec la nouvelle banlist logiquement.


Mais tous les ans c'est pareil.

Et en même temps, quand je vois Sentouki sortir en plein milieu des Nationaux, ça ne changera pas grand chose.


Mais même le 09/06 me semble loin, je pense qu'elle sera effective déjà à ce moment la.


On verra bien, impossible d'être sur, on ne peut que supposer.


Maintenant si la banlist est ce que je pense qu'elle sera, ce sera juste un "RIP True Draco, Bienvenue Sentouki, le reste sera pareil !" x'D


Mais alors arrêtez de dire "après les nationaux!" si il reste encore des tournois!


Il en reste 2 sur… Plein xD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/05/2018] à 15:55

Une partie de moi est persuadée que Invoked va passer entre les gouttes.

On en voit beaucoup moins ces dernières semaines qu'après la sortie d'Extreme Force.

Avec un peu de chance, Konami va regarder ce qui top à l'heure actuelle et réequilibrer le tout.

Invoked a donc une petite chance de passer entre les gouttes ou d'avoir des limitations significatives.


Tout ça parce que je veux jouer le deck ?

NAaaaa…. xD


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/05/2018] à 16:11

Je ne sais pas trop quoi penser de TD. Le deck mérite clairement la banlist.

Mais ici, on a deux situations qui sont en oppositions.


– La première est la sortie de Sentouki fin du mois. Et TD lui dit clairement non. Donc ban de TD à la ban de fin mai.


– Mais non car il faut aussi vendre les tinbox d'aout et que Diagramme est un argument d'achat.


Sachant que l'on sait tous que TD va se faire détruire après les tinbox, car personne n'aura oublié le foutage de gueule qu'à été la réédition de Zoo l'année dernière, que va faire Konami ? Je suis curieux de savoir.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [11/05/2018] à 19:15

Ils peuvent très bien laisser true draco jusqu'au tin (de toute manière pas jouable au world) pour le toucher après. Les gens iront ensuite sur sentouki. Ils ont fait pareil avec le premier paquet link boudé parce qu'il y avait encore zoodiac. Ensuite quand CBIR est sorti, tout le monde a sauté sur firewall dragon (sans compter trickstar et world chalice). Et dans tous les cas, il y aura toujours des gens pour acheter les boîtes même si ce n'est pas méta tout de suite (en prévision ou collectionneur).


Pages : 1 2 ... 283 284 285 ... 416 417