Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 291 292 293 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/11/2018] à 13:08

MDR il n'y a pas que moi visiblement.

https://www.youtube.com/watch?v=kNJs1J5Vp20


WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/11/2018] à 15:06

Mayakashi FTK aussi sans Ash en main c’est completement du délire, la tour d’ossement buveuse d’ame mérite un ban direct ou errata menfin


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/11/2018] à 15:26

Cette année c'est la pluie aux FTK. C'était prévu par konami donc on a plus qu'à attendre que la banlist passe…


Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/06/2019] à 23:49

Petites questions:

1)D’après vous, est-ce que le deck Salamangrande va être touché à la prochaine banlist ❓ Si oui, quels cartes vous pensez ❓


2) Pensez vous qu’il restera Meta longtemps ❓


3) Du support est il attendu pour le deck Salamangrande ❓ Si oui, vous pouvez m’en dire plus ❓


Merci 🙂


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [08/06/2019] à 07:23

1) non, mais s'il oui ce serait des cartes motrices comme gazelle ou loup du soleil.

2) j'espère pas car dans mon DC ya presque que ça.

3) Oui, au moins leur lien 4 dans Rising Rampage.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [08/06/2019] à 13:19

Après ça m’étonnerait que Konami Ban leurs pompe à fric mais à voir !


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/08/2019] à 14:15

Bonjour à tous 😀


Pour ma part, je verrais bien ceci pour la prochaine banlist (en novembre 2019 normalement) :


Interdites :


Pisty Dragarde.

Agrapain Dragarde.

Saryuja Terreur du Crâne.

Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges.


Limitées :


Le Plumeau de Dame Harpie.

Espace de Négation.


Semi-limitées :


Dame Débug.

Cynet Minage.

Super-Polymérisation.

Toutes les Handtrap.


Délimitées :


Malveillant, Héros de la Destinée.


Qu'en pensez-vous ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/08/2019] à 14:39

Pisty Dragarde.


Agrapain Dragarde.


Saryuja Terreur du Crâne.


Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges.


Pas 2 dragardes /3. Saryuja il faut voir, mais ça fait, longtemps qu'on l'observe et au final même si il est au centre des problèmes, ce n'est pas lui le vrai soucis ^^

Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges je pense que oui, si les Gardragons brillent, et ils le font déjà, on copiera l'OCG.


Espace de Négation ne reviendra pas en TCG, ça parait improbable.


Dame Débug.

Cynet Minage.

Super-Polymérisation.

Toutes les Handtrap.


Pas dame débug, même avec Cynet en X2. Super-poly ça serait dommage, il n'y a pas d'abus de la part des decks déjà forts, c'est surtout un marchepied pour les decks moins forts.


vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/08/2019] à 15:29

Si on suit la banlist OCG, cela me conviendrait parfaitement 😀


Imaginons un peu ce que cela donnerait dans les faits :


Sirène, Chevalier du Cauchemar, Gandora le Dragon de la Démolition et Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges seraient bannis 😀


Colosse, Dragon du Tonnerre, Faucon Dragon du Tonnerre et Espace de Négation seraient à 1 😀


Briseur Dragon ABC, Quick Fix Espirale, Dragon Armé des Ténèbres, Grepher des Ténèbres, Dinolutteur Prancreceratops, Téléport d'Urgence, Assaut de l'Air – Mécha – Encre Veuve, Assaut de l'Air – Mobilisation – A l'Attaque, Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Cyber-Stein, Recherche de Fossiles, Bouc Emissaire et Héros Vivant seraient à 2 😀


Malveillant, Héros de la Destinée et Airman, Héros Elémentaire repasseraient à 3 😀


Cela serait vraiment bien même si certains joueurs seraient assez déçu 😆


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [07/08/2019] à 15:56

On peut tellement pas spéculer sur la prochaine banlist d'octobre (le 14 au minimum) 2019 parce que le format est jeune encore et qu'il se développe encore. Juste avec le tournois de CardMarket Francfort on a vu que Pendule ou "Dragon Link" n'ont même pas réussi à toper alors qu'on les voyait déjà dans les hautes sphères du Tier 1. Au final Orcust et Sky Striker sont les decks qui ont le plus topé alors qu'eux aussi avaient des prédictions totalement contraires aux résultats. Au final on a un format qui promet beaucoup de surprises. D'ailleurs faut savoir qu'à ce même event y'a eu un Gren Maju qui s'est permis le luxe de monter dans le top.


Par contre si on doit faire une rapide prédiction de ce qui pourrait être touché ou pas en Octobre, je pense que l'on peut déjà affirmer que les Dragardes n'ont que 2 possibilités : soit ils sont dans le viseur et se prendront une ban tout les 3, soit il ne prendront rien du tout parce qu'il ne faut pas oublier que le deck de Revolver sera sorti en Août et n'aura que 2 mois de vie à ce moment-là. Nerfer le deck aussi tôt et aussi sévèrement que toucher les Dragardes est une grosse bêtise à mon sens et je vois plus cette option de ne rien faire aux Dragardes lors de cette banlist.


Une carte qui pourrait aussi être dans les viseurs de Konami c'est "Sky Scourge Norleras" qui est sacrément puissant mdr. J'ai vu la liste traîner sur Youtube avec MST.TV ou Duel Evolution et aufinal j'en ai croisé un en game sur DB et j'en ai vu 2en regardant des matchs sur DB. Basiquement la carte permet de handloop facilement et en échange de 1000LP (bon faut pas déconner mais elle a aussi v'la des conditions d'invocations compliquées).


Je pense qu'on verra encore un nerf de Sky Striker de type Widow Anchor ou Engage à 2 (ou une semi-limitation pour les 2) mais le deck va continuer sa lente descente aux enfers (je dis bien lente parce que Konami a quand même fait des reprints des cartes de l'archétypes pour que les joueurs puissent y avoir accès en plus grand nombre et que ce serait bête de laisser partir une opportunité de pognon pareille).


Je pense que Salam a déjà pris suffisament cher avec cette banlist et que le Link-4 ne va pas changer grand chose tant que des cartes comme I:P Makerena ou la magie jeu-rapide de Salam ne sortent qui permettent d'utiliser à plein pouvoir la carte.


Subterreur et Altergeist vivent un bon moment de gloire et je ne les vois pas spécifiquement se faire toucher même si il faut le dire mais Solemn Judgment à 3 c'est déja bien chiant et ça calme bien quand tu joues second contre eux. Donc à voir un léger nerf pour Subterreur (pour se retrouver un peu à égalité avec Altergeist qui a pris un nerf de prévention à cause de Solemn Judgment. Au passage en parlant d'Altergeist, ça n'a pas topé à l'event de CardMarket).


Pendule risque rien tant que les Dragardes sont là mais comme dit plus : ça passe ou ça casse. Sans eux le deck fait rien du tout donc autant dire qu'ils sont sur la corde raide.


Mais bon ça reste une prédiction avec les decks de maintenant, le 07/08/2019 et je l'ai dit au début mais le format est jeune et il y a des chances que certains decks émergent avant octobre et viennent chambouler le format. Il manque Chaos Impact à sortir qui va booster énormément de decks. Puis Duel Devastator sera sorti le mois de la banlist et on verra sûrement ce que ça donne sur le jeu. Il y a tellement de facteurs à prendre en compte que ça en devient ridicule et faussent énormément les prédicitons.


Pages : 1 2 ... 291 292 293 ... 416 417