Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 293 294 295 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [08/08/2019] à 11:19

Citation de gromec Le [08/08/2019] à 10:40

pour moi

– ban elpy et agarpain

-limité destrudo,sarayuja,sirène,mine mistic et cancrelat maxx ( je peux encore rêver pour maxx)

-semi limite terra,kagari

-plus limité scère de lumière farstar



Y a pas que avec Maxx C que t'as rêver O_O.


Elpy et Agarpain compréhensible mais je pense que uniquement Agarpain serais ban car c'est lui qui permet la finalité de la loop et non pas Elpy.


Destrudo et saryuja sont normal, ces 2 cartes sont vraiment fortes mais pour Mystic mine c'est la ban, cette carte est juste trop anti jeu pour resté ne serais qu'à 1. Concernant Sirène, Chevalier du Cauchemar bas pas mal de deck la joue à 1 donc la limité ne ferait pas grand chose, juste permettrais de relancé la loop plus tard mais bof je trouve. Si ils veulent la touché pour touché orcust ça sera une ban comme en OCG

Bon Maxx C j'en parle même pas …


Alors si Terra et Kagari ont été limité y a une raison ça reviendra jamais à plus et pareil pour le terrain Farstar.


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [08/08/2019] à 11:46

Bah Terra est limitée â cause de Mine Mystique en soi.


Alors que le problème c'était Mine Mystique depuis le début


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [08/08/2019] à 12:05

aussi si je m'en rappel bien terra etait un moment limité et ils avaient remis en semi du coup comme dit PsychoPuff23 c'est plus mine le prob concernant kagari je me disait que vu que le deck sky striker c'est pris tellement dans la tronche qu'un petite kagari ou drone pourrais leur faire du bien


et concernant le terrain farstar c'est a cause de orcust si l'ont bannie c'est meme pas a cause du deck en lui meme =(


GROM

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [08/08/2019] à 13:43

Terra Formation est limitée parce que les terrains sont de plus en plus puissants pas à cause de la Mine…


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [08/08/2019] à 21:18

Citation de malwabar Le [08/08/2019] à 13:43

Terra Formation est limitée parce que les terrains sont de plus en plus puissants pas à cause de la Mine…


Peut-être pas seulement à cause de la Mine, mais je pense que ça a dû peser dans la balance. Ça et le fait que de + en + de terrain sont tutorisables par d'autres cartes, que ce soit Main Deck ou dans l'Extra Deck:


Chevalier Dragunité – Romulus, Salamangrande Feulynx, d'autres de l'Extra Deck peut-être? Sans compter Ancien Dragon Féerique qui est banni.


Plan Directeur ESPIRALE, Zéradias, Héraut du paradis, Glife, l'Oiseau Fantôme, Commandant des Protecteurs du Tombeau, Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque !, Table des Matières Toon, Ahrima, le Garde Malfaisant,etc…


Je trouve quand même dommage la limitation de Terra Formation pour les decks dépendant beaucoup de leur terrain (Château Doré de Stromberg, Royaume Toon, Sanctuaire des ténèbres,etc…). Ça serait plus juste de limiter les terrains qui posent problèmes plutôt que de pénaliser autant de decks en limitant cette carte.

Bon, au moins avec Terra à 1, les nouveaux decks seront un peu moins OP à leurs sorties, c'est déjà ça.


Citation de gromec Le [08/08/2019] à 12:05

et concernant le terrain farstar c'est a cause de orcust si l'ont bannie c'est meme pas a cause du deck en lui meme =(


Quitte a enterré Farstar, je regrette aussi qu'ils n'en aient pas profité pour limiter Réincarnoeillet Farstar, surtout avec Lilith, Dame de la Lamentation et Combine de Piège qui sont encore à 3.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/08/2019] à 00:31

j'avoue que limiter terra j'ai pas bien compris. Effectivement comme dit TN51, tous les decks ont leur monstre voir leur link 1 ou 2 qui attendent gentiment de sortir de l'extra pour aller chercher voir POSER DIRECTEMENT DU DECK (histoire de pas se prendre ash hein) Mine est un problème surtout quand elle arrivait en mode surprise avec metaverse.


Citation de gromec Le [08/08/2019] à 12:05

aussi si je m'en rappel bien terra etait un moment limité et ils avaient remis en semi du coup comme dit PsychoPuff23 c'est plus mine le prob concernant kagari je me disait que vu que le deck sky striker c'est pris tellement dans la tronche qu'un petite kagari ou drone pourrais leur faire du bien


et concernant le terrain farstar c'est a cause de orcust si l'ont bannie c'est meme pas a cause du deck en lui meme =(


hein quoi? Sky striker est toujours le meilleur deck en tcg, suffit de voir le tournoi carkmarket series (2 sky en finale). Donc le deck va encore prendre cher


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/08/2019] à 03:25

La limitation de terra… Boarf, c'est juste ce que Konami fait depuis toujours en fait ? Bannir ce qui amène au problème plutôt que le problème lui-même, quitte à détruire des decks qui n'ont rien demandé. Vous devriez être habitué depuis longtemps maintenant ¯_(ツ)_/¯


Par contre je trouve ce sujet de discussion autour de la prochaine banlist un peu prématuré, attendons de voir ce qu'il se passe aux worlds déjà ? On pourrait être surpris. Je suis personnellement curieux de voir si les decks jouant Métavers vont se rabattre sur Terre Du Jugement Dernier ou non !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/08/2019] à 07:16

Konami TCC : Fric

Konami OCG : Perfect <3


Au world, je veux voir du Madolce <3


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/08/2019] à 09:36

Citation de YugiBreizh Le [09/08/2019] à 07:16

Konami TCC : Fric

Konami OCG : Perfect <3


Au world, je veux voir du Madolce <3


Du harpie zouloux aux worlds.

Sinon en ocg ils ont quand même quelques des plus grosses cartes en max rareté


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [09/08/2019] à 10:45

Du harpie zouloux aux worlds.


Zouloux il écoute trop ce que les gens lui conseil, le seul deck harpie au cdf top 64 il jouait beaucoup sur la préparation et l'originalité.


Pages : 1 2 ... 293 294 295 ... 416 417