Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 302 303 304 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/08/2019] à 20:28

Merci de la réponse, je les ai chacune en x2 je vais essayer de trouver des solutions merci 🙂


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/08/2019] à 03:45

Citation de Iliketrain Le [30/08/2019] à 19:15

Sinon on parle beaucoup des futurs ban, mais j'aimerais bien voir certains déban. Notamment un déban total de tout les BA et de Béatrice. Tant qu'on a plus Animal Féérique – Blanche je pense que y a pas trop de risques, vu la méta, 3 Béatrices ça n'aurait aucun impact.

Sauf si je passe à côté d'un truc.


Animal feerique blanche a 1


Graff a 2 ou 3 (ça invoque juste un abysse ardent du deck)


beatrice a 2 (a part abysse ardent qui d'autre la joue ?)


genovirus a 1


livre de la lune a 2


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/08/2019] à 09:49

Citation de Caim Le [31/08/2019] à 03:45


Citation de Iliketrain Le [30/08/2019] à 19:15

Sinon on parle beaucoup des futurs ban, mais j'aimerais bien voir certains déban. Notamment un déban total de tout les BA et de Béatrice. Tant qu'on a plus Animal Féérique – Blanche je pense que y a pas trop de risques, vu la méta, 3 Béatrices ça n'aurait aucun impact.

Sauf si je passe à côté d'un truc.


Animal feerique blanche a 1


Graff a 2 ou 3 (ça invoque juste un abysse ardent du deck)


beatrice a 2 (a part abysse ardent qui d'autre la joue ?)


genovirus a 1


livre de la lune a 2



C’est vrai que book of moon…

Par contre si jamais graff a 3, cir aussi

Genovirus reste ou tu es stp


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/08/2019] à 10:07

Nan par contre déconnez pas ^^ blanche qui revient c'est BA qui revient jamais, ça tuerait toute la méta hors sky striker, personne pourrait plus rien invoquer, sauf deck ABC et SS.


Ce que je voulais dire c'est qu'en général on joue pas plus d'un graf et d'un Cir, à la limite, plusieurs Cir serait utiles, mais dans les faits Graff, Malebranche des Abysses Ardents est remplaçable par Guerrier Rhino Démoniaque.


Par contre livre de la lune, c'est compliqué votre histoire, on a 3 Réincarnoeillet Farstar, donc Pleine Lune d'Or, Morphojarre suivit de quelques cartes qui permettent de piocher, comme 3 Livres de la lune sur Morpho et c'est 0 carte T2.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/08/2019] à 10:09

Non mais blanche c’est Bien je t’assure (bannir ses monstres Thunder dragon)


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/08/2019] à 10:37

Oui oui je me doute x)

Mais quand tu auras un 60 cartes BA-Danger! en face qui retournera face verso toutes tes spé 75/7 fois par duel, tu auras une forte envie de vérifier si 60 cartes avec l'extra et le side ça rentre … dans sa bouche 🙂


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/08/2019] à 18:57

Citation de Iliketrain Le [31/08/2019] à 10:37

Oui oui je me doute x)

Mais quand tu auras un 60 cartes BA-Danger! en face qui retournera face verso toutes tes spé 75/7 fois par duel, tu auras une forte envie de vérifier si 60 cartes avec l'extra et le side ça rentre … dans sa bouche 🙂


Alors je te calme tout de suite parce qu'à l'époque où Snow était à 3 on a eu genre 0 BA qui la jouait. Le seul véritable utilisateur à l'époque de Snow était Lightsworn. Et si elle revient ce sera pareil. Tu peux pas comparer la mill de LS et la mill de BA parce que jamais BA passe de 43 à 16 en un tour. Surtout que Lightsworn peut se permettre de chain Snow à Snow si on tente de la negate contrairement à BA. Donc non 60-BA avec Snow ça n'existe pas à moins que tu y mettes du Lightsworn et de la Brilliant engine. Sauf que la normal summon est beaucoup moins relevant dans BA que dans LS donc y'a moins l'utilité. Je pense pas que Snow reviendra un jour et même si elle devait revenir dans quelques années les decks auront largement évolué et surpassé le besoin de norm et de jouer Snow donc bon


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/08/2019] à 19:53

Alors je te calme tout de suite parce qu'à l'époque où Snow était à 3 on a eu genre 0 BA qui la jouait.


Dans l'optique d'un retour de BA ——


Nan par contre déconnez pas ^^ blanche qui revient c'est BA qui revient jamais


Donc je prends pas en compte l'argumentation.

——–

Mais :


Donc non 60-BA avec Snow ça n'existe pas à moins que tu y mettes du Lightsworn et de la Brilliant engine.


OCG, graf, Béatrice et cir X3 j'active la carte 'anti-calme' qui t'invites à compter combien de top à fait BA en OCG 🙂


Et puis ça c'est pas pour rien : http://yugiohtopdecks.com/?filter=All+Time


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/08/2019] à 21:27

Ho 😮 je ne disais pas qu'il fallait copier les decklists, j'apportais la preuve que BA reste l'archétype le plus constant de la décennie. (le lien donne sur le classement qui ne tient pas compte du temps)


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/08/2019] à 22:51

Snow ne pourra jamais être déban je pense tant qu'on aura Orcust et Thunder toujours aussi forts.


Pages : 1 2 ... 302 303 304 ... 416 417