Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 303 304 305 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/09/2019] à 14:45

C'est hors-sujet mais quelqu'un a une idée de quand va sortie le set TN19/MP19 sur OTK ?


Merci !


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [05/09/2019] à 14:56

Saryuja sera til limité ou ban d'après vous? Peut-être risquer d'investir dedans avant la prochaine ban-list ?


Merci


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [05/09/2019] à 15:57

Une réimpression de Saryuja est prévu dans Duel devastor qui sort en octobre. Donc pas rentable, mais pas à cause de la banlist.

Il 'devrait' être limité mais il ne l'a jamais été alors qu'il est assez vieux et ils ont prévu de le ressortir. Donc je dirais qu'ils n'ont pas prévu de le ban, ou alors après octobre.


vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [20/09/2019] à 18:42

Perso, je pense qu'il sera au minimum limité et au max ban après octobre.


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [20/09/2019] à 19:10

Y'a aucune raison de le ban .

Une limitation est déjà suffisante dans le cas où Agarpain est banni.


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [20/09/2019] à 19:41

Il vont le réédité donc il ne cera pas ban et cera moin cher mais il va surment être limité


Jinshu
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [13/01/2020] à 10:57

Pourquoi il serait toucher ? Je suis assez jeune dans yu-gi-oh, donc je vois absolument pas pourquoi il serait assez fort pour être touché.


Je me nomme Jinshu ici… Mais je suis Tora !!

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [13/01/2020] à 11:35

Citation de Jinshu Le [13/01/2020] à 10:57

Pourquoi il serait toucher ? Je suis assez jeune dans yu-gi-oh, donc je vois absolument pas pourquoi il serait assez fort pour être touché.


Ba déjà la carte en elle-même est très forte: elle débloque 3 zones, permet de ré-arranger ta main tout en faisant du +1 et peut spé gratuitement une carte quelconque de ta main.

Mais surtout ses effets n'ont pas de limitation du style "vous ne pouvez activer ses effets de Saryuja qu'une fois par tour". Ça veut dire que si tu invoques 2 Saryuja dans le même tour, tu pourras utiliser 2 fois les effets de pioche et de spé. Trop fort pour certains joueurs (dont moi) et qui aimeraient donc que la carte soit limité.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [13/01/2020] à 21:32

Saryuja n'a aucune raison de se faire toucher, c'est absurde. C'est un extender. C'est à dire qu'il te permet d'allonger tes plays, mais ne représente pas un boss à lui seul. Autrement dit, tu dois déjà aligner quatre monstres pour bénéficier de son effet, mais en plus, tu dois avoir de quoi faire une sortie après sa résolution, et les seuls decks qui peuvent se permettre ça sont des decks qui sont déjà meta relevant ça, et pour les stopper, on doit toucher autre chose que Saryuja.


Saryuja n'est pas un problème. Surtout dans un futur format MR5 dans lequel on sortira les boss sans même passer par des cases à débloquer.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [05/03/2020] à 23:42

Saryuja n'est pas un problème en lui-même, mais le CA qu'il engendre et la flexibilité qu'il apporte pour gérer les cartes de sa main est très fort. Et ça devient vite TROP fort quand on devient capable d'en faire deux ou plus sans perte réelle comme le faisait Dragarde avant le ban de Agarpain, ça étendait beaucoup trop les combos en plus de permettre d'avoir ce qu'on veut en main en avançant de 4 cartes de plus à chaque Saryuja pour aller chercher ce qui n'est pas tutorisable ou invocable directement depuis le deck.


Juste le limiter serait bien, ça mettrait un gros stop à certains tours à rallonge à cause de decks qui abusent de Saryuja au point que ça en devienne indigeste en plus de gratter beaucoup de temps sur les 40 minutes du match, et ça ne gênerait pas les joueurs qui ne le jouent qu'en une fois à la base. Ce serait juste bien pour réguler un peu les decks spam débiles, même si c'est pas la priorité vu que Dragarde a perdu Agarpain x).


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 ... 303 304 305 ... 416 417