Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 311 312 313 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/05/2020] à 13:00

Comment tu peux dire qu'un deck de Structure ou Démarrage "Dino" sortira en juin lorsque Konami n'a rien annoncé! Arrêtez ces fake news! 😡


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/05/2020] à 13:07

Citation de blabou jr Le [30/05/2020] à 13:00

Comment tu peux dire qu'un deck de Structure ou Démarrage "Dino" sortira en juin lorsque Konami n'a rien annoncé! Arrêtez ces fake news! 😡


On se calme et on se renseigne, le deck de structure La Rage du Dinobroyeur a bien une réimpression de prévue le 4 juin comme tu peux le voir sur ce site ou celui-ci ou encore celui-là.


Cela dit, la réimpression d'une carte n'empêche pas qu'elle apparaisse dans la banlist quelque temps après (sans forcément être totalement interdite), au contraire (Dragon du Tonnerre, Zoodiaque,etc…).


Pour les bans d'Halqifibrax, Transporteur Union, Auroradon, Anaconda Vert et Croilien il va falloir attendre un peu, les cartes sont trop récentes. Le Code de l'Eternité n'est sortie que cette semaine aux USA et Duel Surcharge est sortie il y a moins de 2 mois, et a eu pas mal de soucis de retard avec la situation sanitaire actuelle, donc c'est vraiment disponible depuis peu. Surtout que ça serait très malhonnête d'interdite complètement ces cartes alors qu'il n'y eu aucun event IRL depuis leurs sorties, faut se mettre à la place des acheteurs aussi.


Citation de Damien008 Le [30/05/2020] à 11:57

Card of demise du +3 gratuit je pense pas que konami va la remettre en x2


Carte D'Exécution est pas vraiment gratuite (et c'est du +2 dans le meilleur des cas): pas d'invocation spéciale le tour, pas de dégâts à l'adversaire jusqu'à la fin du tour, défausse de toute la main à la fin du tour et hard once per turn, ça rentre pas dans n'importe quel deck non plus. Je trouve dommage que cette carte et Lumière de Sekka soient limitées car elles permettent des builds un peu différents de ce qu'on voit d'habitude et elles manquent vraiment d'intérêt x1 dans un deck, surtout Sekka's.


Pour Colosse je sais pas, avec lui, ESPIRALE aurait pas eu autant de succès en début d'année donc ça aurait pu être bien qu'il reste x1.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/05/2020] à 13:54

Colosse ne doit pas revenir, Corridor Néméses le place trop facilement sur le terrain.

Imaginez inflexcipateur qui recycle ses cartes bannies pour finir sur colosse, avec seulement une carte.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/05/2020] à 15:03

Je suis toujours sidéré par Damien qui dit que Nibiru etc sont des cartes essentielles au meta, sans jamais répondre à l'argument "tuer le unfair par le unfair rend juste le jeu plus cancer, et la présence de l'unfair n'a pas diminué non plus comme ça joue la carte unfair partout cette fois", mais bon, venant de la part d'une personne qui dit que Demise c'est +3, je vais pas plus loin.


@Kadoc, je doute que Néméses soit joué dans Adamantia par contre, le deck a besoin d'excavate des roches, ajouter un extender qui est effectif après avoir fait plusieurs moves, je trouve que ce n'est pas forcément une bonne idée imo. Le deck a surtout besoin des bons monstres roches, mais il y en a presque pas (quand on voit que certains étaient obligés de jouer des extender comme PK Shade, on sait qu'il manque vraiment de bons rock).


Spoiler :

blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/05/2020] à 15:44

Je suis désolé mais cette réimpression n'a pas été annoncé par Konami.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/05/2020] à 16:30

Citation de blabou jr Le [30/05/2020] à 15:44

Je suis désolé mais cette réimpression n'a pas été annoncé par Konami.


Ce qui n'infirme en rien le fait que le deck est réédité, sinon il y aurait pas absolument TOUT les sites de ventes qui le proposent en pre-order.

Et de toute façon il me semble même pas que Konami annoncent les réédition de produit entiers, C'est plutôt quand c'est des anciennes cartes dans des nouveaux produit.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/05/2020] à 17:19

L'intérêt de parler de Card of Demise ?? La carte ne reviendra jamais à 3 arrêtez de rêver…


Pareil pour Colossus, cette carte est un pur cancer, elle reviendra peut-être à 1 un jour mais j'espère que non (hello les joueurs Heros)


Citation de blabou jr Le [30/05/2020] à 15:44

Je suis désolé mais cette réimpression n'a pas été annoncé par Konami.


On te dit que le deck est réédité le 4 juin et on t'as donné des liens, arrête d'être borné bordel.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/05/2020] à 17:37

J'ai dit adamancipator sans réfléchir parce que c'est un deck combo qui ban mais j'aurai dû parler des decks combos en général en fait oui (jet synchron se ban tout seul par exemple).

Sinon j'aime beaucoup ton slogan Shing, "combattre le unfair par le unfair rend le jeu plus cancer"


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/05/2020] à 17:57

Citation de malwabar Le [30/05/2020] à 17:19

L'intérêt de parler de Card of Demise ?? La carte ne reviendra jamais à 3 arrêtez de rêver…


Pareil pour Colossus, cette carte est un pur cancer, elle reviendra peut-être à 1 un jour mais j'espère que non (hello les joueurs Heros)


Citation de blabou jr Le [30/05/2020] à 15:44

Je suis désolé mais cette réimpression n'a pas été annoncé par Konami.


On te dit que le deck est réédité le 4 juin et on t'as donné des liens, arrête d'être borné bordel.


Pour Card of demise,j 'ai dit de limitée à semi-limitée ( c'est à dire X2 ).


Et Colossus je pense au retour X1 ce qui serait plus judicieux que semi-limitée effectivement.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/05/2020] à 21:43

Mdr un slogan xD

Après c'est juste de la logique, là Nibiru c'est juste une carte unfair parmi tant d'autres, mais le problème, c'est que c'est jouable dans n'importe quel deck.

Vouloir gagner le unfair de manière injuste, ça a rendu le jeu plus cancer, quel ironie.


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 311 312 313 ... 416 417