Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 316 317 318 ... 415 416
Discussion banlists (actuelle + à venir)
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 17:41

Elle a été limitée pour le TCG aussi puis ban pour la raison que j'ai cité ^^ Perso je penses qu'elle pourrait revenir (ce n'est pas la "force pure" de la carte qui pose problème) mais on retomberait alors dans l'optique je fais mon combo stéréotypé electrumite puis je joue mon deck 😕

Edit : a quoi que, zefra tope toujours en ocg vu qu'ils l'ont mais je ne sais si c'est un bon indice de comparaison au vu des différences qui existe entre eux et nous


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 17:44

Citation de newmatt Le [25/08/2020] à 17:24


Citation de VB Le [25/08/2020] à 17:18

J'aimerai bien que électrumite metalphose lourd sois autorisé à 1 comme en OCG je voulais me build un deck pour le fun autour des pendules .


De mémoire celle-ci a été ban car elle "uniformisait" tout les decks pendules. Au final, que tu jouais potartiste ou dracossassin, tu faisais toujours la même chose avec les mêmes cartes dans un premier temps, après seulement tu jouais véritablement ton deck.


Marrant ça me rappelle un autre Link-2….


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 17:46

Moi aussi X)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 18:08

Quelle est selon vous la probabilité que Thunder Dragon Colossus en % revienne à 1 à la prochaine banlist ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 18:15

Citation de LoicDigitalArt Le [25/08/2020] à 18:08

Quelle est selon vous la probabilité que Thunder Dragon Colossus en % revienne à 1 à la prochaine banlist ?


à peu près 0%


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 18:16

Citation de malwabar Le [25/08/2020] à 18:15


Citation de LoicDigitalArt Le [25/08/2020] à 18:08

Quelle est selon vous la probabilité que Thunder Dragon Colossus en % revienne à 1 à la prochaine banlist ?


à peu près 0%



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 18:31

Le but c'est de faire disparaître totalement Thunder de la scène compétitive pour des raison commerciale. :/

Pour un deck qui a subit un hit de ce genre, je trouve que le deck s'en sort bien, il reste jouable (mais oui clairement c'est beaucoup moins fort, mais c'est le but de Konami).


Spoiler :

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [25/08/2020] à 23:02

Citation de LoicDigitalArt Le [25/08/2020] à 18:08

Quelle est selon vous la probabilité que Thunder Dragon Colossus en % revienne à 1 à la prochaine banlist ?


Je suis désolé pour les joueurs de Thunder Dragon mais Colossus est unfair au possible, j'espère qu'il ne reviendra jamais ^^


EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [26/08/2020] à 02:37

J'aurai dis


Banni :

– Terraforming


Limité :


– Salamangreat wolf

– Heavy Storm

– Dragon Ruler Tidal

– Oviraptor


Semi limite :


– Solmen Warning

– Terrortop

– Ash Blossom


Je pense que toucher tout ça ne serait pas trop mal je m'attend à un Mystic Mine aussi


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [26/08/2020] à 08:33

Citation de EdgeHosenkan Le [26/08/2020] à 02:37

J'aurai dis


Banni :

– Terraforming un peu violent quand même ^^'


Limité :


– Salamangreat wolf ça c'est tué salamangrande, je trouve pas le hit très intelligent 😕

– Heavy Storm

– Dragon Ruler Tidal oui ! (Plus de la want list)

– Oviraptor je sais pas si dino est encore très présent mais c'est envisageable si le deck est toujours là


Semi limite :


– Solmen Warning

– Terrortop

– Ash Blossom what ? Elle mais pas nibiru qui est totalement unfair ? Ash était un problème quand elle tuait instantanément le deck en face lorsqu'on activait, maintenant on a des contres et, en plus, on peut aujourd'hui plutôt bien jouer autour. Il y a des handtraps bien plus cancer à toucher comme nibiru plutôt qu'elle (qui ne suffit limite plus pour espérer pouvoir mettre des bâtons dans les roues à certain deck !)


Je pense que toucher tout ça ne serait pas trop mal je m'attend à un Mystic Mine aussi


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 ... 316 317 318 ... 415 416