Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Présentation de Quadriforce
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Présentation de Quadriforce posté le [28/06/2015] à 00:56

Citation de Luffyyyy Le [28/06/2015] à 00:17


Citation de pandounet Le [27/06/2015] à 23:52

Bienvenu quadriforce ^^ Une question par rapport à ta signature me titille l'esprit : En quoi la force ça aide à gagner un duel ? xD


Tu croi qu un petit porc gagnera contré chuk Norris ?


D'où tu parles de trugun comme ça enfin ? =/


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Présentation de Quadriforce posté le [28/06/2015] à 01:06

Citation de pandounet Le [28/06/2015] à 00:56


Citation de Luffyyyy Le [28/06/2015] à 00:17


Citation de pandounet Le [27/06/2015] à 23:52

Bienvenu quadriforce ^^ Une question par rapport à ta signature me titille l'esprit : En quoi la force ça aide à gagner un duel ? xD


Tu croi qu un petit porc gagnera contré chuk Norris ?


D'où tu parles de trugun comme ça enfin ? =/


De chez moi…..




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Présentation de Quadriforce posté le [28/06/2015] à 01:47

Citation de lino49 Le [27/06/2015] à 23:05

Salut trif… euh quadriforce (même si la théorie de la quadriforce est erronée)


pas forcement certain aspect dans les zelda supose quil y a belle est bien une quatrime deesse et potentilement une quatreme parti de la triforce


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Présentation de Quadriforce posté le [28/06/2015] à 01:59

Y'a aussi plein d'éléments qui disent qu'il n'y en a que trois


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Présentation de Quadriforce posté le [28/06/2015] à 04:10

Actuellement, il n'y en a que trois. Et ça restera comme ça.

Bienvenu à toi quadriforce !


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Présentation de Quadriforce posté le [28/06/2015] à 08:43

quel deck joue tu pour l'instant?


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Présentation de Quadriforce posté le [28/06/2015] à 10:07

Merci à tous de votre accueil c'est sympa !


rougignou : Pour les decks de structure j'en ai beaucoup en fait mais en x1, donc ça me permet d'avoir une petite base pour faire pas mal de decks que je complète en piochant dans ma collection.

Je sais que je devrais acheter le même x3 mais c'est plus fort que moi, dès que j'ai 15 euros j'achète le suivant pour avoir des nouvelles cartes :mrgreen:


Du coup niveau decks j'ai lightsworm, zombie, endymion, atlantide, blue eyes, cyber dragon, rouage ancien inspirés des decks de structure et alien, chain burn et blackwing sinon. Le souci c'est que à chaque fois il y a peut être 15-25 cartes qui sont vraiment jouées dans ces decks mais j'ai pas les autres alors je complète comme je peux pour arriver à 40. Par exemple il y a pas de zombie épidémique dans mon zombie…….Le seul qui est vraiment complet c'est le chain burn ou il me manque à peu près 5 cartes pour avoir une decklist convenable.


pandounet : Par rapport à ma signature c'est juste pour reprendre les 3 forces de la triforce, sinon pour la force je voulais dire la puissance du deck (car même avec toute la sagesse et le courage du monde un deck constitué de 40 monstres normaux aura un peu de mal face Nekroz par exemple…….) 😛


Et sinon pour la théorie de la quadriforce ce n'est qu'une théorie parmi les autres libre à vous d'y croire ou non, perso j'aime bien les théories sur Zelda en général mais je préfère celle sur la timeline (j'ai trahi mon pseudo dès mon 2e message :mrgreen: )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Présentation de Quadriforce posté le [28/06/2015] à 10:10

Bah, zelda n'est pas un jeu qui brille par leur scénario, donc on peut bien inventer n'importe quoi en dérivé ce sera toujours mieux… x')

4 forces pourquoi pas, c'est pair ça roule xD


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Présentation de Quadriforce posté le [28/06/2015] à 10:26

pourquoi tas pas pris le dark world 🙁


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Présentation de Quadriforce posté le [28/06/2015] à 10:32

Franchement ça m'aurait pas déplu mais j'ai fait une petite pause de 2010 à 2012 ou j'ai rien acheté (ce que j'ai regretté par la suite) et quand je suis revenu il était plus disponible, il y avait plus que celui avec les six samurais et les suivants. Après j'ai des monde ténébreux chez moi mais j'ai pas Grapha donc impossible d'en faire un deck ^^


Pages : 1 2 3