Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck New Toon
Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Deck New Toon posté le [18/07/2015] à 10:04

Salut


Le deck Toon, parlons en.

Toujours aucun avenir?

Parce que ses cartes sont puissantes, mais un mst, un Shaddoll Dragon, un cyclone galactique…. Le détruisent complêtement


J'avais pensé le coupler à Ninja Dragon Blanc puis protéger le ninja (je sais pas encore comment faire ) pour essayer de le rendre viable, mais même comme ça, ça a l'air fun


Votre avis?


Hoï

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck New Toon posté le [18/07/2015] à 10:10

Salut! J'ai effectivement eu la même idée que toi en le couplant avec les ninja et ça marche plutot bien.

A vrai dire, le deck toon a encore beaucoup d'avenir vu qu'il ressortent en permanence des nouvelles cartes. ( cyber dragon toon). Donc ne pers pas espoir si tu veux faire un deck toon!


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck New Toon posté le [18/07/2015] à 10:23

Citation de damien007 Le [18/07/2015] à 10:21

c'est un deck fun même si il ressorte des toon il restera un deck fun


Qu'est ce que t'en sais? Imagine ils ressortent des cartes over crack pour toon, ca redeviendra fort.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Deck New Toon posté le [18/07/2015] à 10:47

Pour le moment ça restera en dessous des gros decks actuels.


Mais c'est déjà mieux que rien, on passe d'un T20 à hmmm… T2 ? T3 ? Plutôt T3 ? ^^


D'ailleurs y'a un monstre toon qui sort en ocg, dans DOCS :



Toon Revolver Dragon / Toon Barrel Dragon

Level 7 DARK Machine-Type Toon Effect Monster

ATK 2600

DEF 2200

(1) This card cannot attack during the turn in which it is Summoned.

(2) If you control “Toon World” and the opponent does not control any Toon monsters, this card can attack your opponent directly.

(3) Once per turn: you can target 1 card on the field; toss a coin 3 times, and if 2 or more are heads, destroy that card.


Bon c'est pas ouf mais ils donnent plus de possibilités à l'archetype quoi ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Deck New Toon posté le [18/07/2015] à 11:05

Do a barrel roll.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck New Toon posté le [18/07/2015] à 11:38

Citation de damien007 Le [18/07/2015] à 11:05


Citation de rouguignou Le [18/07/2015] à 10:23


Citation de damien007 Le [18/07/2015] à 10:21

c'est un deck fun même si il ressorte des toon il restera un deck fun


Qu'est ce que t'en sais? Imagine ils ressortent des cartes over crack pour toon, ca redeviendra fort.


C'est que des hypothèse tu m'appelle si il bat du shadoll ou d'un futur deck méta même si il sorte une cartes over crack pour toon . 10 ans au paravent on pouvait jouer un deck sur une carte et surtout le deck est centrer que sur le monde des toon et le royaume des toon. Monde des toon un typhon tes débarrasser de cette carte magie et de son terrain pareil tu utilise typhon d'en ai débarrasser. Après Cyber Dragon Toon c'est de l'invocation spécial.


dragon ninja blanc? barrière de terrain?

edit: https://www.youtube.com/watch?v=1MDNJk8nd6U


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Deck New Toon posté le [18/07/2015] à 11:50

JADOOOOOOOOOOOORE LES TOONS^^

Cest un archetype qui me faisait marrer dans l anime


Je suis contant qu il fasse des cartes pour booster les toons (enfin!!) sa fais juste 10 ans qu il aurait du les sortir (contre les dragon de legende


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck New Toon posté le [18/07/2015] à 11:59

Citation de rouguignou Le [18/07/2015] à 11:38


Citation de damien007 Le [18/07/2015] à 11:05


Citation de rouguignou Le [18/07/2015] à 10:23


Citation de damien007 Le [18/07/2015] à 10:21

c'est un deck fun même si il ressorte des toon il restera un deck fun


Qu'est ce que t'en sais? Imagine ils ressortent des cartes over crack pour toon, ca redeviendra fort.


C'est que des hypothèse tu m'appelle si il bat du shadoll ou d'un futur deck méta même si il sorte une cartes over crack pour toon . 10 ans au paravent on pouvait jouer un deck sur une carte et surtout le deck est centrer que sur le monde des toon et le royaume des toon. Monde des toon un typhon tes débarrasser de cette carte magie et de son terrain pareil tu utilise typhon d'en ai débarrasser. Après Cyber Dragon Toon c'est de l'invocation spécial.


dragon ninja blanc? barrière de terrain?


Trishula,val',drag,squa,construct,tower,stealth,disk,Virgile,farfa…..non ca tien pas




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck New Toon posté le [18/07/2015] à 12:09

Citation de Luffyyyy Le [18/07/2015] à 11:59


Citation de rouguignou Le [18/07/2015] à 11:38


Citation de damien007 Le [18/07/2015] à 11:05


Citation de rouguignou Le [18/07/2015] à 10:23


Citation de damien007 Le [18/07/2015] à 10:21

c'est un deck fun même si il ressorte des toon il restera un deck fun


Qu'est ce que t'en sais? Imagine ils ressortent des cartes over crack pour toon, ca redeviendra fort.


C'est que des hypothèse tu m'appelle si il bat du shadoll ou d'un futur deck méta même si il sorte une cartes over crack pour toon . 10 ans au paravent on pouvait jouer un deck sur une carte et surtout le deck est centrer que sur le monde des toon et le royaume des toon. Monde des toon un typhon tes débarrasser de cette carte magie et de son terrain pareil tu utilise typhon d'en ai débarrasser. Après Cyber Dragon Toon c'est de l'invocation spécial.


dragon ninja blanc? barrière de terrain?


Trishula,val',drag,squa,construct,tower,stealth,disk,Virgile,farfa…..non ca tien pas


Alors… T'as pas compris. Toon a : snatch steal en mieux, un truc qui permet de reborn construct, disk,virgile( j'en passe),une super trap, un truc qui permet de spe depuis le deck, un truc qui permet de tuto… Pour proteger toon kingdom, tu as: garde des cartes, reflecteur magique, barrière de terrain, ninja blanc… Bref, t'as plein de trucs pour empêcher royaume toon d'être détruit. En plus, c'est compatible avec lose one turn. Bref: toon c'est bien!


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck New Toon posté le [18/07/2015] à 12:13

Mais ne tiendra pas face au méta.




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3