Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le Newcomers
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Le Newcomers posté le [20/07/2015] à 18:50

Coucou tout le monde ! Nous allons commencer par une présentation bête et rapide


Prénom : Christophe

Age : 21

Joueur de Yu gi oh en mode fun

Et je suis un Ardéchois. Si si je vous jure.


Bon allez sa c'est fait, alors j'ai commencé à jouer a Yu-Gi-Oh! quand j'ai eu mon premier Starter Deck Kaiba à sa sortis contre mon frère qui a eu celui de Yugi bon j'admet depuis sa à pas mal changer.

Donc j'ai jouer régulièrement toujours en fun avant de m'arrêter durant l'ère Zexal, je n'avais pas acheté de booster depuis la force des générations le derniers deck que j'avais construis était un Six Samurai!

Bon du coup j'ai jouer du Six samurai, Cyber Dragon, Aile Noire et Dragon ( LV, Blue Eyes et Red Eyes )


Paisiblement je m'y remet j'essaye de jouer en format compétitif de temps en temps avec mes frères ou d'autre personne que je peux croiser comme lors de la JE y'a deux ans… M'enfin!


Du coup aujourd'hui je main Black Feather/Black Wing/ Aile noire selon votre préférence avec des decks ou je peu OTK justement…. Ou pas du tout.


On est la pour le fun je ne peux pas promettre d'être actif mais bon je vous fais des bisous.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Le Newcomers posté le [20/07/2015] à 18:54

Bienvenu ^^



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Le Newcomers posté le [21/07/2015] à 04:48

Bienvenu^^




Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Le Newcomers posté le [21/07/2015] à 12:17

Bienvenue l'ami 😉


Spoiler :






Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Le Newcomers posté le [21/07/2015] à 12:20

Salut et bienvenu ! Si tu as des questions, n'hésite pas.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Le Newcomers posté le [22/07/2015] à 11:38

Merci tout le monde.

Je n'hésiterais pas si j'ai des questions à poser, par contre Mysdibule c'est bon ça, j'approuve !


aboul
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Le Newcomers posté le [22/07/2015] à 14:29

Yo tout le monde j'ai créer de bon deck et si quelqu'un pouvait allait y consulter et dire vos avis et mon sujet sa serai cool 🙂 😆


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Le Newcomers posté le [22/07/2015] à 15:29

Citation de aboul Le [22/07/2015] à 14:29

Yo tout le monde j'ai créer de bon deck et si quelqu'un pouvait allait y consulter et dire vos avis et mon sujet sa serai cool 🙂 😆


Dans ce cas, UP ton sujet de Deck, au mieux de spammé les autres topics de présentation ( pourquoi que eux ? ) qui n'on rien à voir avec ton Deck Toon.


Spoiler :






Pages : 1