Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 22 23 24 25
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi.
Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 11:21

Yo les gens 😀 , je fais ce topic pour poster toutes mes questions de Ruling car je suis un débutant dans ce genre de domaine 😳 (les Miss The Timing 😯 , etc…)


Donc ma première question : je viens de lire le topic sur les MTT, et du coup je me demande un truc…

Si j'active Changement de Masque sur Brume de l'Ombre, Héros Elémentaire (et que je ne l'ai pas invoqué spécialement ce tour), est-ce que son 2ème effet (le tuto) MTT 😕 ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 11:22

"Si cette carte … Vous pouvez" -> Jamais de MTT


"Lorsque … Vous pouvez" -> MTT peut se produire


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 11:25

Pour être plus précis, seule les effets avec "lorsque… vous pouvez…" peuvent éventuellement MTT.


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 11:48

Okay merci 🙂 pour cette réponse ultra rapide et précise 😆 !


Autres questions :

Les effets qui commence par "Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur…" comme Koga, HÉROS Masqué , sont-ils de spell speed 2 ? Puis-je activer cet effet en réponse à une déclaration d'attaque ennemi par exemple ?


Si j'ai bien compris, les Héros Masqué ne peuvent pas être invoqué avec Appel de l'Etre Hanté, de même pour Chaos, HÉROS du Contraste 😕 ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 11:56

Si tu peux activer un effet durant le tour adverse c'est un speed 2 au minimum =)