Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 22 23 24 25
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi.
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 15:53

Non, tu ne peux pas chainer l'effet d'utopie.

Simple curiosité, tu comprends au moins le pourquoi des réponses ? Genre, pour les samourai, tu as compris pourquoi on ne peut pas les protéger sous trou noir ? Je dis ça car si tu ne comprends pas, tu ne deviendras pas vraiment meilleur ^^. Donc autant comprendre, c'est de cette manière que tu t'amélioreras.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 16:02

Citation de Kirafi Le [24/07/2015] à 13:29

Ah 😐 parce que j'avais lu un truc avec Force de Miroir comme quoi si à la résolution le monstre qui avait déclaré l'attaque n'était plus sur le terrain, les conditions d'activation du piège n'était pas résolu, car c'est comme si il n'y avait pas eu de déclaration d'attaque 😕 …


Rien ne t'empêche de mettre le monstre invoqué par mask change en position de défense pour éviter qu'il ne se fasse détruire par la force de miroir. =)


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 16:20

Citation de Jef91 Le [24/07/2015] à 13:27


Citation de Kirafi Le [24/07/2015] à 13:21

Voilà, si j'attaque avec un Héros Masqué et que mon adversaire chaine avec une Force de Miroir, si je chaine avec Changement de Forme il se passe quoi exactement 😕 ?


Si t'invoque en défense, le nouveau masqué survivra (Vapor, HÉROS Masqué peut être invoquer en attaque)


Et si j'invoque un Héros Masqué et que l'adversaire chaine Hommage Torrentiel, si je continu la chaine avec Changement de Forme il se passe quoi 😕 ?


La y'a rien a faire (comme Trou Noir, Raigeki) (excepté pour invoquer Vapor, HÉROS Masqué). Garde Changement de forme en main ou posée et laisse tes monstres aller au cimetière


Remarque : Je déconseille de jouer Vapor, tout comme Form Change. Mieux vaut jouer 3x Mask Change pour Dark Law/Anki, Acid, Koga ou Kamikaze uniquement


c'est qui kamikaze ?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 16:25

C'est vent divin


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 16:35

Pas chainer "avec" l'effet d'Utopie tu veux dire ? Ou alors je peux le faire mais ça change rien à la résolution de Hurlement de Garde ?


Bah pour Trou Noir c'est parce ça cible pas nan ?

Enfin je comprenais les autres réponses car je pensais la même chose ^^' (sauf Force Miroir, mais c'est vrai que ça me paraissait chelou).


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 16:38

Pour trou noir rien à voir avec cibler ou non c'est que les monstres sont détruits en même temps c'est pour ça.


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 17:40

Ah d'accord 😆 !


Les Effets des monstres Monde Ténébreux s'activent si ils sont défaussé pour un cout ? Il me semble que non mais je demande quand même comfirmation 😐 , et j'aimerais savoir pourquoi aussi :mrgreen:


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 17:48

Non, ils n'activent pas leur effet lorsqu'ils sont défaussés pour un coût.

"Si cette carte est défaussée au Cimetière par un effet de carte, […]"

Or, un coût n'est pas un effet.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 17:48

Non ça ne marche pas, car il faut qu'ils soient défaussés par un effet de carte ^^

Et le coût, c'est pour activer un effet de carte.

Edit : @Mikaaya ça fait 2 fois e.e


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Les Questions de Ruling Alakon de Kirafi. posté le [24/07/2015] à 17:55

C'est pour ça que tu m'aimes :3.


Pages : 1 2 3 4 ... 22 23 24 25