Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [26/04/2016] à 21:34

Chapitre 7 : Une rencontre inattendue

Précédemment : Deres, Oscar et Julie sont arrivés à la Duel Académie, ils se sont installé et ils allèrent se rendre à la soirée organisé par la Duel Académie, dans l’Univers Sérac se rapproche de plus en plus de la Terre et Belfort cherche l’emplacement du Joyaux des Dieux pour une raison encore inconnu

Il est 20h45 je pense qu’il serait temps d’aller à cette soirée

Deres : Oscar, il est l’heure d’y aller

Oscar : Ouais je suis prêt

Nous allons donc dans la salle principale arrivée devant la salle, deux hôtesses se trouvant devant la salle, donnent des sacs à tous les élèves et nous ne fîmes pas exception et elles nous demandèrent de ne pas les ouvrir avant le début de la cérémonie nous sommes installés à une table au fond de la salle devant nous les autres étudiants ainsi qu’une estrade ou Casyre fera surement un petit discours. Julie, ainsi qu’une fille que nous ne connaissons pas arrive à notre table en tout cas une chose est sur la fille plait à Oscar

Deres : Monsieur Oscar est attendu par son pote donc redescend maintenant de ton petit nuage car c’est bien mignon de la regarder comme ça mais la t’es en train de baver et ce n’est pas très classe

Oscar : Ouais t’a raison faudrait qu’elle est une bonne image de moi

Deres : J’ai un doute vu la flaque d’eau que tu laisse sur la table

Oscar : T’es un comique toi tu sais

Moi et Oscar étions juste habillés d’une chemise et d’un jean mais quand je vois la robe de Julie je me dis que j’aurais pu ramener autre chose qu’un simple jean pourri bon passons et évitons de faire mauvais effet au près de Julie

Julie : Salut, je vous présente ma colocataire Junca, elle ne connait personne ici, sa ne vous dérange pas si elle reste avec nous ce soir

Oscar : Aucun problème, avoir une jolie fille comme ça à table c’est super

Il devrait peut-être se calmer il va un peu long et un peu trop vite mais bon c’est Oscar on ne peut rien y faire. Casyre s’approcha de l’estrade et il commença son discours qui ressemble beaucoup à celui qu’il a fait au début de la journée

Casyre : Dans chaque sac vous pourrez trouver un disque de duel ainsi que plusieurs livres qui nous seront utiles tout au long de l’année, évidemment vous n’avez pas le même livre selon votre statut

Après son discours on peut faire ce qu’on veut, on peut se balader dans la Duel Académie jusqu’à minuit maximum

Deres : Bon on fait quoi maintenant ?

Oscar : Bah si on sortait du bâtiment principal un peu pour aller prendre l’air frais qu’il y a ici

Julie : Pour une fois que t’as une bonne idée on va la suivre

Junca : Alors allons-y

Nous sortîmes donc du bâtiment principal et nous arrivâmes dans le jardin de l’Académie composé de centaines fleurs avec des fontaines qui bien évidemment faisait jaillir de l’eau autrement dit c’est un endroit sublimes et nous apprîmes à connaitre un peu mieux Junca, elle vient d’un petit village d’Amérique du Sud, elle est arrivé en Europe à 8 ans, elle est la famille d’un restaurateur qui a ouvert un restaurant très connu en Europe, elle s’intéressa au Duel de monstre grâce à l’arrivé de l’Action Duel mais depuis que nous sommes dehors je sens que nous sommes observés

Deres : Et t’es parents où sont-ils

Junca : En Espagne

Oscar : La Duel Académie est situé en plein milieu de l’Océan Pacifique, c’est plutôt loin quand même

Junca : Oui mais je vais devoir m’y habituer

J’allais tourner ma tête vers Julie quand je vis dans le coin de mon œil surgir des fleurs un homme de grande tailles dont une aura ténébreuse se dégage de lui

??? : Deres Marans

Deres : Qui êtes-vous ?

??? : Vous pouvez m’appeler l’homme des ténèbres, je veux savoir où se trouve Belfort ?

Deres : Comment voulez-vous que je le sache

Homme des ténèbres : Tu es bien lié à lui non ?

Oscar : Qu’est-ce qu’il raconte ce crétin

Deres : Que voulez-vous dire ?

Homme des ténèbres : Si tu ne sais rien je ne te dirai rien mais sache une chose il arrive et il te tuera

Julie : Deres que veut-il dire

Junca : Je commence à avoir peur

Deres : Ne vous inquiétez pas

Je dis ça mais moi aussi je commence à flipper mais bon je ne dois pas laisser mes émotions me dépasser. Quand je tournai mon regard vers cet Homme des ténèbres il était juste à coté de moi et il me murmura

Homme des ténèbres : Quand tu seras mort, l’Univers disparaitra et même Belfort n’y pourra rien

Je n’ai pas compris ce qu’il m’a dit mais quand j’allai lui demander de m’expliquer il disparu

Oscar : Il t’a dit quoi Deres, explique-nous

Deres : Il m’a dit que j’allai mourir et que l’Univers sera détruit et personne ne pourra rien y faire

Julie : Que-ce qu’il a voulu dire Deres et pourquoi il t’a demandé si tu n’étais pas de la même famille de Belfort

Deres : Je n’en sais rien mais ce que je sais, c’est qu’a l’extérieur nous sommes en danger donc les filles retournez dans vos chambres fermez la porte à clé et n’ouvrez à personne, il ne reviendra surement pas mais on ne sait jamais, moi et Oscar ferons la même chose s’il y a un problème prévenez-nous

Julie : D’accord à demain

Elles partirent donc vers leur dortoir moi et Oscar sommes resté surplace

Oscar : Deres, que-ce que sa signifie ?

Deres : Nous allons aller parler à Casyre demain

Oscar : C’est bizarre tout ça Deres notre duel avec Casyre et Belfort, maintenant lui que-ce que sa signifie, dans qu’elle histoire on s’est embarqué ?

Deres : Je ne sais pas mais ce que je sais c’est qu’on va rentrer dans notre chambre et qu’on va se coucher on réfléchira à tout ça demain

Nous rentrâmes donc dans notre dortoir et nous nous mirent directement au lit après une journée bizarre entre peur et excitation et surtout je ne peux cesser de penser à cet homme des ténèbres, que-ce qu’il à voulu dire en disant que je suis lié à Belfort, et c’est vrai que c’est étrange, il n’était pas la aujourd’hui il aurait pu partir demain et pas aujourd’hui, le jour de la rentré, ça veut dire que ce qu’il doit faire est extrêmement important et urgent. Bon je dois arrêter de penser à tout ça je dois dormir demain c’est le premier jour de cours

Le réveilla sonna à 8h bien que nous étions un peu fatigué nous n’avons pas eu le choix, nous devions aller nous préparer pour notre premier jour de cour, il y avait une salle de bain dans chaque chambre, derrière une porte, notre petit déjeuner nous fut servi et à 9h nous fûmes prêt pour cette journée. Nous avons donc fermé la porte puis nous nous sommes rendu dans notre salle, Julie nous y a rejoins avec Junca qui fait beaucoup d’effet à Oscar, cette nuit il n’a pas arrêté de dire son nom durant son sommeil

Deres : Alors tu l’aimes bien Junca ?

Oscar : Fous moi la paix, et toi avec ma sœur

Deres : Tu n’as pas le sens de l’humour aujourd’hui ?

Oscar : Non pas vraiment je te rappelle qu’hier on a eu une étrange visite, un homme des ténèbres

Deres : Ne t’en fais pas pour ça nous demanderons à Casyre avant la récréation, t’inquiète pas relax mon pote

Casyre : Bonjour, commençons donc les cours, vous avez ramené vos disques de duel, bien vous savez que le duel de monstre a connu multiples transformations, d’abord utilisé dans des arènes puis des disques de Duel, des duels sur moto, la réalité augmenté et l’Action Duel. Durant les tests nous avons utilisés les arènes de duel car la place n’était pas suffisantes mais maintenant pour les cours nous pouvons utilisés l’Action Duel. Le principe est simple, les monstres ne sont plus des hologrammes mais ils deviennent réels vous pouvez montés dessus, mais afin de savoir si vous avez la culture de base en Duel de monstre vous allez passer un petit test

Le test est assez simple mais quand vous avez la fille que vous aimez à deux centimètres de vous bah le test devient un chouïa plus difficile mais bon je ne dois pas me laisser déconcentrer, que me voulez l’homme d’hier soir et est-ce que Casyre pourra répondre à mes questions. La fin de l’heure est arrivé avec Oscar nous avons décidé de rendre nos copies en dernier afin de parler avec Casyre

Deres : Monsieur nous aimerions vous poser des questions

Casyre : Evidemment que puis-je faire pour vous ?

Oscar : Hier soir dans la cour derrière nous avons croisés un homme, disant qu’il est l’Homme des ténèbres pouvez-vous nous expliquer ça ?

Visiblement notre question l’étonne, il a même l’air mal à l’aise mais que-ce qui se passe ici, Casyre est le seul à pouvoir nous apporter des réponses concrètes

Pendant ce temps ailleurs sur Terre

Lasder : Vous aviez raison maitre nous pouvions utilisés l’énergie des étoiles de l’Univers de Razine

Sérac : Bien maintenant mettons-nous en route vers la Duel Académie et allons détruire ce cher Deres

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [05/05/2016] à 21:43

Chapitre 8 : Le mensonge de Casyre

Précédemment : Deres et Oscar firent la connaissance de la colocataire de Julie, Junca qui visiblement a tapé dans l’œil de Oscar, alors qu’ils se baladaient dans le jardin de la Duel Académie, qui permet de rejoindre une immense forêt, ils rencontrèrent un homme qui s’est fait appelé, l’Homme des ténèbres, il fit des révélations étranges et Deres et Oscar sont parti voir Casyre afin de lui demander des explications, mais un problème urgent apparait, Sérac est arrivé sur Terre et il se dirige vers la Duel Académie

Deres : Monsieur nous aimerions vous poser des questions

Casyre : Evidemment que puis-je faire pour vous ?

Oscar : Hier soir dans la cour derrière nous avons croisés un homme, disant qu’il est l’Homme des ténèbres pouvez-vous nous expliquer ça ?

Visiblement notre question l’étonne, il a même l’air mal à l’aise mais que-ce qui se passe ici, Casyre est le seul à pouvoir nous apporter des réponses concrètes

Casyre : Euh… c’était probablement le jardinier… qui ne voulait pas que vous trainiez… dans son jardin

Deres : J’ai un grand doute, je pense que vous nous mentez monsieur Casyre

Casyre : Je peux comprendre que c’est difficile à croire mais c’est la vérité, il est fan de ce genre de blague je suis l’homme des ténèbres, toute ces choses mais désolé je n’ai pas trop le temps donc allez en récréation nous verrons plus tard

Je rêve ou il vient de nous mentir comme on ment à des nouveau-nés, et en plus il stop la discussion en nous disant qu’il n’a pas le temps, alors qu’il n’a rien à faire, bon vu qu’on n’a pas vraiment eu le choix nous sortons de notre salle et nous sommes allé voir Julie et Junca

Julie : Vous lui avez parlé de ce qui s’est passé hier soir ?

Deres : Oui et il nous a dit que c’était le jardinier

Junca : Le jardinier ? Mais il vous a menti on est d’accord

Oscar : C’est sur et en plus il nous dit qu’il n’avait plus assez de temps pour nous parler

Deres : C’est bizarre pourquoi il nous a menti

Julie : Peut-être parce que la vérité pourrait nous faire peur

Junca : Mais sa serait bizarre on est d’accord que ce qu’il nous a dit hier est complètement faux

Je suis très perplexe pourquoi Casyre nous a-t-il menti, et surtout il nous a super mal menti, sa veut dire qu’il ne savait pas qu’un homme s’était introduit ici, c’est très bizarre comment se fait-il qu’un homme inconnu est pu s’introduire aussi facilement bon nous retenterons de poser ces questions à Casyre plus tard, nous devons retourner en cours.

Il ne reste que 20 minutes de cours, je pense que nous devrions reposer nos questions à Casyre à la fin du cours mais cette fois, il devra nous répon…

DDDDDDDDDRRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGG

Casyre : Tiens l’alarme de sécurité pourquoi est-ce qu’elle retentit

Tout le monde était débout, nous tentions de comprendre puis d’un coup la porte s’ouvrit et nous vîmes un homme de grande taille avec une cape et une aura ténébreuse sort de lui comme l’homme d’hier soir je décide de regarder Casyre et visiblement il était effrayé

Sérac : Alors comme ça mon cher Casyre est toujours vivant

Casyre : Sé…Sérac heureux de te revoir

Sérac : Laisse-moi deviner tu as prix l’une des potions qu’il y avait dans le bureau de mon père

Casyre : Oui je n’avais guère le choix, je ne pouvais pas laisser Belfort errer pour l’éternité seul, comment se fait-il que tu sois ici

Sérac : As ton avis après mon duel face à Belfort je devais le retrouver puis 800 ans après je retrouve son descendant direct qui est……là

On ne comprenait pas ce qu’ils se racontaient mais ce que je ne comprenais pas c’est que j’e suis la personne qu’il vient de ciblé

Deres : Moi, c’est moi que vous cherchez

Sérac : Enfin je te trouve et enfin je vais pouvoir te tuer

La peur m’envahit, je regarde Julie et je vois la peur dans ses yeux, mais d’un coup je sens le sol sous mes pieds disparaitre

Casyre : Heureusement qu’on a inventé un système de défense

Sérac : Quoi ?

Casyre : Il fallait bien un système pour qu’on puisse se défendre

Sérac : Visiblement tu n’as pas changé toujours aussi fourbe et au fait où est Belfort ?

Casyre : Il est parti dans un musée afin de pouvoir savoir où se trouve le joyau des Dieux tu sais cet objet que ton père a crée afin de pouvoir te tuer

Sérac : Oui c’est vrai je m’en souviens vous aviez déjà essayé de le retrouver mais bon je l’ai tellement bien caché que même Razine ne savait pas où elle était

Casyre : Oui mais je crois que maintenant il le sait non, il y a 200 ans il nous a envoyé une lettre nous disant qu’il connaissait son emplacement et qu’il connaissait le processus pour l’atteindre mais dans la lettre il ne nous a pas dit son emplacement sûrement pour que tu n’essaies pas de nous torturer pour savoir où elle est vu que toi-même tu ne sais plus où tu l’as mis

Sérac : Je l’avais caché, pour que vous ne la trouviez pas mais avec le temps j’ai oublié son emplacement mais bon je doute que Razine connaisse réellement son emplacement

Casyre : Désolé mon cher mais je dois partir, un plaisir de t’avoir parlé

Sérac : Tu ne m’échapperas

Nous étions tombés, le sol sous nos pieds s’était dérobé et nous nous retrouvions par terre dans les caves de la Duel Académie, Casyre nous a rejoins et il prit par le bras, moi, Oscar et Julie et Julie prit le bras Junca. Je ne comprends rien a ce qui s’est passé, si on prend en compte ce que nous a dit le faux jardinier je serai le descendant de Belfort et visiblement il aurait affronté Sérac il y a 800 ans, tout ça n’est pas clair et incompréhensible, que-ce que toute cette histoire signifie ?

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [15/05/2016] à 22:02

Chapitre 9 : L’attaque de Sérac, l’origine de l’Univers

Précédemment : Deres et Oscar ont demandé des explications à Casyre à propos de l’homme mystérieux qui a dit des choses étranges sur Deres, Casyre leur a dit un mensonge et ils ne purent savoir la vérité. Durant la seconde heure de cours, Sérac est apparu, grâce à un piège Deres réussit à esquivé la boule de Sérac et à être en sécurité, Casyre eût une discussion avec Sérac où l’on apprend que ce dernier à déjà eu à faire à Belfort et Casyre

Deres : Attendez Casyre où est-ce que vous nous emmenez ?

Casyre : Pas le temps de parler nous devons sortir des caves pour remonter au jardin

Mais que-ce qui se passe et il ne nous dit rien en plus, quand je regarde mes amis je vois la peur dans leurs yeux, les caves sont très humides mais nous sommes sortis très rapidement mais en sortant nous voyons une catastrophe, la Duel Académie est attaqué par des hommes de ce Sérac, le toit est en feu, des duellistes tentent de fuir, des duels des ténèbres ont lieu

Junca : C’est terrible

Julie : Que-ce qu’on peut bien faire ?

Casyre : Malheureusement rien, la seule chose que nous pouvons faire est fuir

Lasder : Vous croyez pouvoir fuir

Sérac : C’est mal me connaître mon cher Casyre

Oscar : Qui êtes-vous et que nous voulez-vous ?

Sérac : Je ne vous veux rien à vous, je veux juste Deres

Deres : Pourquoi moi ? Je ne vous ai rien fait

Casyre : Je t’expliquerai plus tard

Lasder : Vous pensez être la plus tard ?

Belfort : Evidemment qu’il sera la je vous rappelle que mon cher ami est immortel

Cette voix, je me suis retourné et j’ai vu Belfort qui se mit entre Casyre et Sérac, me voilà rassuré, je ne sais pas pourquoi mais je me sens plus en sécurité

Belfort : Casyre, il est l’heure pour vous de partir

Casyre : Tu es sur, bien

Casyre tendit un objet bizarre rectangulaire avec un bouton en plein milieu, je connaissais cet objet, c’est un transporteur il permet de téléporter les personnes à un lieu présélectionné

Casyre : Mettez tous l’une de vos mains sur l’une de mes épaules

Nous exécutâmes ses ordres et nous fûmes téléportés dans un endroit, encore, inconnu

Sérac : Belfort

Belfort : Sérac cela fait 800 ans que nous ne nous sommes pas vus la dernière fois tu étais à mes pieds

Sérac : Si on veut, mais comme tu peux le remarquer je suis toujours vivant et en bonne santé et aujourd’hui je suis ici afin de te tuer toi et bien évidemment Deres

Belfort : Visiblement tu es au courant, mais bon je ne pense pas que tu nous tueras

Sérac : Que-ce qui va m’en empêcher ? Toi ?

Belfort : Je connais l’emplacement exact du Joyaux des Dieux

Sérac : QUOI ????

Belfort : Pourquoi ton visage est-il crispé, ah oui c’est vrai, il y a 800 ans quand moi et Casyre étions à sa recherche, tu l’avais caché mais avec le temps tu as fini par l’oublier, c’est bête tu ne trouves pas

Sérac : Hum… Je vois bien si je comprends bien nous allons devoir combattre pour retrouver le Joyaux des Dieux

Belfort : Oui, le premier qui le trouvera aura gagné

Sérac : Bien tu ne vois donc aucune objection que je détruise la Terre. Tiens maintenant c’est ton visage qui se crispe, c’est dommage, n’est ce pas

Belfort : Tu n’oseras pas

Sérac : Bien sur que j’en suis capable que ce qui pourrait m’en empêcher, à moins que le Joyaux des Dieux se trouve sur cette planète c’est ça ?

Belfort : Je dois y aller désolé Sérac, je pense que nous nous reverrons

Nous étions donc dans un lieu inconnu, nous étions visiblement dans une grotte, il y a des stalactites et des stalagmites, des gouttes d’eau tombent des stalactites

Oscar : Casyre, que-ce que cela signifie ? Allez-vous enfin nous expliquer

Junca : Oui nous avons peur et nous sommes terrifiés

Casyre : Ce n’est pas la même chose ? Bref, ne vous inquiétez pas quand Belfort arrivera, tout vous sera expliqué et en plus cette histoire ne me concerne pas tellement

A peu près une minute après Belfort est arrivé

Belfort : Tout le monde est sain et sauf ? Désolé du retard

Deres : Ne vous inquiétez pas on va très bien, merci de vous en inquiétez mais j’aimerai que vous répondiez à nos questions

Belfort : Ne t’inquiète pas je compte le faire, par où voulez-vous que je commence

Oscar : Bah déjà, on est où ?

Belfort : Nous sommes sur Terre ne vous inquiétez pas et au passage la Terre a obtenu un sursis

Junca : Comment ça ?

Belfort : J’ai dit à Sérac enfin j’ai fait sous-entendre à Sérac que le Joyau des Dieux se trouve sur Terre

Casyre : Il ne se trouve pas ici, n’est-ce pas ?

Belfort : Je n’en sais rien, je n’ai rien trouvé sur son possible emplacement, Sérac la très bien caché

Deres : On ne suit pas tout là donc faudrait peut être nous faire une mise à jour

Belfort : Bien commençons par le commencement je pense, il y a des milliards d’années une cellule d’un être vivant était dans le vide intersidéral remplit de pierre, un jour les pierres formèrent une planète et la cellule a pénétré l’atmosphère de la planète et il atterrit dans un lac ayant des vertus magique la cellule se transforma en un être vivant possédant des pouvoirs magiques, avant que la cellule n’arrive sur la planète une civilisation protectrice s’était développé quand ils trouvèrent le corps inanimé ils le soignèrent et ils lui apprirent à maitriser ses pouvoirs, il tomba amoureux d’une femme de cette espèce , se maria et il eu deux enfants avec elle. Cet homme n’est autre que le maître de l’Univers

Junca : Le maître de l’Univers celui qui créa l’Univers ?

Belfort : Il est le père du créateur de l’Univers, donc il eu deux enfants, les deux avec 5 ans d’écart, le premier, l’ainée, se nomme Razine son deuxième fils est l’homme que vous avez vu tout à l’heure Sérac. Les deux enfants eurent une enfance normale sauf que vers l’âge de 10 ans Sérac est devenu maléfique, dans le cœur de chaque être vivant il y a un combat entre le bien et le mal mais dans le cœur de Sérac le mal l’emporta et il devint purement maléfique. A sa majorité Razine créa l’Univers, le maître de l’Univers lui a demandé et il accepta, son fils avait la qualité d’être d’une bonté extraordinaire et à l’inverse de son frère d’être du coté du bien

Oscar : Je ne comprends pas une chose pourquoi le maître de l’Univers n’a-t-il pas tout fait pour que Sérac devienne comme Razine

Belfort : Il a essayé mais il le pouvoir maléfique était trop fort, il était impossible de le changer et bien évidemment il est impossible de tuer un dieu enfin je reviendrai sur ce point un peu plus tard. Donc le maître de l’Univers voulait que le vide soit rempli et rempli de joie il demanda donc à Razine de crée l’Univers et il le fit. L’Univers était donc crée avec des habitants heureux mais plus Sérac grandissait, plus le maitre de l’Univers avait peur de lui il créa donc un objet dénommer le joyau des Dieux, un objet magique permettant de tuer les dieux, ce joyaux dégage une énergie que lorsqu’il est planté dans un dieu le tue. Il comptait l’utiliser si un jour son fils se révoltait et à la mort de leur mère, qui elle n’était pas une déesse et dont ce peuple meurt vers les 30 ; 40 ans, Sérac s’est révolté, il vola le joyau des Dieux et il l’utilisa sur son père puis il s’enfuit dans l’Univers. Evidemment Razine le traqua mais il ne l’a jamais trouvé pour une seule et unique raison dans un endroit vide Sérac créa son propre Univers, un Univers maléfique remplit par de mauvaises personnes et tous les malheurs de l’Univers viennent de l’Univers de Sérac, je pense avoir fait le tour sur les Origines de l’Univers

Deres : Incroyable l’histoire est de l’Univers est complexe et étrange mais je pense que vous ne nous avez pas tout dit encore comme par exemple ce qui vous est arrivé pendant notre test à la duel Académie ou encore pourquoi on m’a dit que nous étions lié vous et moi

Belfort : Je ne vous ai pas encore tout raconté je viens de vous raconter l’origine de l’Univers mais il y reste un second chapitre à cette histoire

Comment ça, un second chapitre, l’histoire de l’Univers est étrange et à la fois fascinante mais elle est aussi terrifiante, Sérac pourquoi est-ce que tu me cherchais, pourquoi m’a-t-on dit que je suis lié à Belfort encore des questions sans réponse mais je pense que Belfort nous apportera la réponse

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [23/05/2016] à 22:02

Chapitre 10 : L’histoire de l’Univers, Belfort et Deres

Précédemment : Deres, Oscar, Julie et Junca furent téléportés avec Casyre dans une grotte éloigné de la Duel Académie, pendant ce temps Sérac eu une discussion avec Belfort pendant laquelle ils parlèrent du joyau des Dieux après leur discussion ce dernier a rejoint Casyre et les autres dans la grotte, il leur raconta l’histoire de la création de l’Univers et il s’apprête à raconter le lien entre Sérac-Belfort-Deres

Deres : Incroyable l’histoire est de l’Univers est complexe et étrange mais je pense que vous ne nous avez pas tout dit encore comme par exemple ce qui vous est arrivé pendant notre test à la duel Académie ou encore pourquoi on m’a dit que nous étions lié vous et moi

Belfort : Je ne vous ai pas encore tout raconté je viens de vous raconter l’origine de l’Univers mais il y reste un second chapitre à cette histoire

Oscar : Qu’entendez-vous par un second chapitre

Belfort : Vous connaissez l’histoire de l’Univers mais vous vous demandez pourquoi Sérac en a après Deres, je vais donc vous répondre, le plan de Sérac est simple comme je viens de vous le dire Sérac a construit son Univers maléfique a coté de notre Univers et Sérac souhaite unir les deux Univers, que les deux ne fasse plus qu’une

Julie : Mais c’est risqué, notre Univers pourrait disparaitre à jamais

Belfort : Malheureusement s’il le fait notre Univers risque d’être détruit, mais le problème est qu’il ne peut faire ça si la personne contrôlant le deck de la descendance est vivante. Le deck de la descendance est le deck de Razine, c’est un deck représentant la lumière, c’est un deck qui se transmet de génération en génération c’est le seul deck dans tout l’univers capable de vaincre celui de Sérac

Junca : Mais où est-ce deck ?

Deres : Je pense connaître la réponse, c’est le mien, n’est-ce pas ?

Belfort : Deres, tu es le descendant des dieux, tu es le descendant direct de Razine, Sérac n’est autre que ton oncle

Oscar : Impossible c’est pour ça qu’il te cherche et je pense que le mec dans le jardin la dernière fois

Casyre : Etait l’un des hommes de Sérac c’est probablement lui qui nous a hypnotisés afin de vous affronter en duel

Belfort : Le plan de Sérac était surement de te tuer avant qu’il n’arrive. Deres, tu as le deck capable de battre Sérac, veux-tu nous aider à le vaincre, tu es en quelque sorte, un élu

Deres : Je vous aiderai mais pas avant que vous m’ayez répondu, en quoi sommes-nous liés Belfort et vous Casyre d’après Sérac vous existez depuis 800 ans

Casyre : Tu ne pensais quand même pas pouvoir oublier de leur raconter ce détail

Belfort : Bah je pensais que sa passerai, Deres, je suis moi aussi descendant de Razine il y a 800 ans j’ai affronté Sérac lors d’un duel, avec ton deck actuel et je l’ai vaincu, j’ai du l’affronter car Razine était venu me voir et ma tout raconter, nous avions chercher le joyau des Dieux mais en vain grâce au deck de la descendance je l’ai vaincu et au passage son deck fût automatiquement transmis à sa descendance mais il recréa le même deck

Junca : Vous l’avez vaincu, comment se fait-il alors qu’il soit encore là ? Et vous pourquoi n’êtes-vous pas mort depuis 800 ans

Belfort : Je ne l’ai battu que durant un duel, à la fin du duel il était parti blessé, et moi je suis immortel, le maitre de l’Univers avait crée plusieurs règles pour les dieux, l’une des règles est la suivante : « Si un être vivant, quel qu’il soit, arrive à vaincre un dieu au Duel de Monstre, l’être vivant se voit octroyer la vie eternel ». Voilà pourquoi je suis immortel et pour Casyre la raison est simple nous étions dans le bureau du maitre de l’Univers et il prit quelques gouttes d’un élixir de vie éternel afin de pouvoir vivre éternellement avec moi n’est-il pas mignon notre cher Casyre

Casyre : Ouais bah calme-toi avant que je regrette une décision qui date d’il y a 8 siècles

Belfort : Une deuxième règle plus intéressantes existe : « Si un dieu est vaincu, par n’importe qu’elle être vivant, au duel de monstre deux fois, le dieu ne peut plus être considéré comme tel et il décèdera » en d’autres terme si tu bats Sérac en duel, il mourra mais tu obtiendras la vie eternel

Deres : Avant tout cela j’ai une décision à prendre vous me demandez avec mes amis de défendre l’Univers d’un Dieu, je pense que je dois avoir un petit temps de réflexion

Belfort : Evidemment mais nous n’avons pas beaucoup de temps

Je viens d’apprendre que le directeur de mon académie est mon ancêtre et que je suis descendant direct des dieux toutes cette histoire me fait peur mais je ne peux laisser mon Univers comme ça, je suis le seul à pouvoir le vaincre

Deres : J’accepte

Oscar : Et je pense parler aux noms des filles en disant que nous sommes nous aussi d’accord, nous sommes l’ami de Deres et nous affronterons Sérac

Belfort : Bien je vais vous exposer la situation comme vous le savez donc il existe le joyau des Dieux nous pouvons l’utiliser afin de le tuer de façon définitive, mais donc nous ne connaissons toujours pas son emplacement où sinon tu l’affrontes directement en duel au risque de perdre et de mourir

Julie : Je pense que la meilleure solution est de chercher le joyau des Dieux

Junca : Avez-vous un moyen afin de le retrouver ?

Belfort : Oui mais c’est assez dangereux, depuis le début je vous parle de Razine mais où est-il et je pense savoir, je pense qu’il est dans la prison du seconde Univers emprisonné depuis le début de toute cette histoire

Deres : Donc si je comprends bien nous allons devoir aller dans cet univers maléfique

Casyre : Je pense aussi que c’est la meilleure solution car tu es le seul à pouvoir utiliser ce deck, Belfort ne peut plus l’utiliser vu qu’il est dans tes mains à présent

Deres : Certes mais bon c’est assez dangereux

Belfort : Vous nous avez affronté moi et Casyre sans broncher et vous avez peur de ça

Julie : Je pense que c’est un peu plus dangereux, vous nous demandez d’affronter des Dieux ce n’est pas rien

Deres : Elle à raison Belfort nous en reparlerons demain nous sommes dans une grotte assez humide essayons de faire du feu afin de pouvoir nous réchauffer

Casyre : Et depuis que nous sommes là il ne cesse de pleuvoir dehors Belfort faisons ce qu’il vient de dire grâce aux technologies actuelles nous avons pu ramener des sacs de couchage, il faut juste aller chercher du bois dehors

Oscar : Malgré la pluie nous irons le chercher Deres et moi

Nous avons mangés et nous sommes allés nous coucher, enfin coucher tout le monde dors sauf moi je suis sur mon sac de couchage en train de penser à toute cette histoire, je suis un descendant des dieux et je suis le seul capable de vaincre un fils des dieux, qui est quand on y réfléchi mon oncle, bon je n’arrive pas à dormir, il a cessé de pleuvoir dehors, si je regardais le ciel étoilé au lieu de rester la comme un idiot. Voilà c’est mieux ici bon j’espère juste n’avoir réveillé personne. Quand j’y repense, dire qu’au-dessus de nous il y a un univers immense et…

Deres : C’est quoi ce délire !!!

Julie : Ne cries pas si fort je t’ai fait peur

Deres : Non j’ai crié parce que je me disais que sa serait plus fun

Julie : Désolé, pourquoi tu ne dors pas ?

Deres : Bah je n’arrête pas de penser à toute cette histoire je ne sais pas quoi faire et, pourquoi tu viens de mettre ta tête sur mon épaule ?

Julie : Pour te rassures et parce que je me sens bien

Deres : Attends pour me rassures et parce que tu te sens bien ?

Julie : Oui je me sens bien, je me sens un peu plus en sécurité et je suis resté un bébé dans l’âme

Deres : Ok je comprends ça mais pour me rassurer ce n’est pas pratique

Julie : Deres, tu es le seul à pouvoir nous sauver de tout ça, tu es le seul être vivant capable de le vaincre et tu te dois de nous protéger moi et tout les autres êtres vivants qui ne pouvons affronter des dieux car nous sommes plus faible que toi

Deres : Ce n’est qu’une partie de carte tout le monde peut le vaincre et même cette histoire est compliqué si tout cela est bien réel cela signifie que c’est un dieu

Julie : Tout cela est bien réel et tu le sais

Deres : Evidemment que j’y crois mais c’est un dieu je ne suis qu’un mortel

Belfort : Un mortel avec des capacités extraordinaire, tu es le seul à pouvoir maitriser ton deck a appelé tes monstres et Sérac a les même capacités ce qui signifie que tu es le seul le deck étant entre tes mains tu es le seul à pouvoir le faire. Il y a 800 ans j’étais comme toi mais je n’avais pas le choix et en plus contrairement à moi tu as elle

Julie : Merci Belfort

Deres : Bien je n’ai pas le choix c’est dangereux mais pour le bien de l’Univers nous irons chercher Razine

Belfort : Et n’oublie pas que grâce au Joyau des Dieux tu ne l’affronteras pas en duel

Nous partîmes chacun de nos cotés afin de nous rendormir, certes tout ceci est effrayant mais je n’ai pas le choix je vais devoir me battre face aux dieux

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [21/06/2016] à 17:08

Chapitre 11 : Le plan d’attaque

Précédemment : Belfort raconta toute l’histoire de l’Univers, pendant la nuit Julie essaya de rassurer Deres et de le convaincre que malgré la difficulté il est le seul être existant capable de vaincre Sérac et après que Belfort soit intervenu Deres fut convaincu, il est maintenant l’heure pour eux d’établir un plan afin de se rendre dans le second Univers

Nous nous réveillâmes et la tension dans l’air était pesante je vis bien que Junca avait peur et Oscar en bon « gentleman » essaya de la rassurer, il y avait deux barres de chocolat devant ma couchette je suppose que Belfort les avait ramené je l’ai mangea puis nous nous sommes rassemblés en cercle, assis afin de pouvoir mettre au point une stratégie

Belfort : Bien j’espère que vous avez bien dormi car une longue journée nous attend, nous allons essayer de mettre au point une stratégie afin de pouvoir rejoindre le second Univers

Junca : Qu’elle est votre idée ?

Casyre : Normalement d’après ce que nous a dit Razine il y a longtemps, le second univers est égal à notre Univers la différence est qu’il est entièrement remplit de mal, il n’y a aucune personne honnête et gentille

Deres : En gros c’est tous des mauvaises personnes

Oscar : Au moins sa veut dire qu’on ne peut faire confiance à personne sa pourra nous être utile sinon comment on se rend là-bas

Belfort : Dans le second Univers, il y a une planète Terre c’est là-bas que nous irons et il n’y a qu’un seul moyen

Deres : Lequel ?

Belfort : Le transporteur de Dimension, c’est un objet qui est capable de bouger les objets et des personnes dans le lieu souhaiter, cet objet est l’une de mes créations, on met un objet, quelque chose qui vient de l’endroit où l’on souhaite se rendre ce qui justement nous a permit de venir ici sauf que celui-là n’est pas assez puissance. Et évidemment nous serons téléportés sur la planète Terre de ce second Univers

Julie : Vous avez un objet de cette sorte ?

Casyre : Non mais nous le récupérerons sur la route du Transporteur de Dimension

Deres : Où est-il cet objet qui nous permettra de traverser entre les Univers et où est le Transporteur de Dimension ?

Belfort : A la Duel Académie

Julie : Vous êtes sérieux ? La Duel Académie est envahi par l’armée de Sérac, comment on pourra le récupérer et aussi ne l’a-t-il pas retrouvé ?

Belfort : Il ne peut pas le retrouver car il est caché dans mon bureau dans un tiroir bien caché et on peut découvrir la cachette qu’a deux conditions si on a mon empreinte ou celle de ma descendance donc introuvables pour lui et évidemment je pense qu’un simple casque de l’armée de Sérac suffira

Oscar : Donc en résumé pour nous transporter dans le second Univers, il faut qu’on aille prendre le transporteur qu’on trouve dans votre bureau et il faut qu’on prenne un casque à un homme de l’armée de Sérac. Je pense que notre arrêt de mort est signé

Deres : Non seulement le mien j’irais seule

Julie : Il en est hors de question, nous sommes tes amis donc nous t’accompagnons

Junca : Tu auras besoin de nous

Oscar : Et il ne nous arrivera rien tu peux me faire confiance

Belfort : Ils ont raison, bien maintenant que notre plan est à moitié composé il faut maintenant nous rendre à la Duel Académie

Deres : L’armée de Sérac l’a envahit sa ne sera pas facile de passer entre les mailles du filet

Casyre : Nous avons un plan, nous allons nous rendre dans les caves de la Duel Académie il y a un ascenseur privé qui nous permet de monter directement dans son bureau

Belfort : On rentre dans mon bureau on prend le transporteur et on part avec un casque de soldat ou en tout cas un simple objet provenant du second Univers

Junca : Ce plan semble simple

Oscar : Prions pour que cela se passe comme ça

Belfort : Même si nous en parlons depuis hier soir êtes-vous tous sûr de vouloir vous engager dans cette guerre, sachez que Sérac mettra tout en œuvre afin de vous tuer car vous aider Deres et toi Deres te sens-tu capable d’affronter un dieu

Deres : Je n’en ai pas le choix, d’après tout ce que tu nous as dit, Sérac risque de vouloir détruire l’Univers donc évidemment que je l’affronterai

Oscar/Julie/Junca : Et nous on l’aidera

Belfort : Bien mettez tous une main sur mon épaule

Bien dès que j’aurai mis ma main sur son épaule il appuiera sur le bouton et nous ne devrons plus perdre de temps les événements s’enchaineront, un sentiment de bien-être et de courage est en train de me submerger, même si tous cela est terrifiant je ne laisserai pas un simple dieu me terrifier, ils sont tous en train de me regarder, bon c’est parti, je mets ma main vers mon futur.

J’ai mal à la tête, où sommes-nous, je me relève avec plus de difficulté qu’hier je vois Belfort et les autres, ils sont tous réveillés sauf Oscar, ils sont en train d’essayer de le réveiller, je vois des pierres sur le mur, nous sommes dans les caves de la Duel Académie

Deres : Tout le monde va bien ?

Julie : Oui mais Oscar ne veut pas se réveiller

Oscar : Comment ça, je ne veux pas me réveiller c’est bon je suis tout frais bon c’est par où votre bureau

Soldat : ALERTE INTRUS !!!

Des soldats de l’armée de Sérac rodaient dans les caves nous avons été repéré, nous devons nous débarrasser d’eux afin de pouvoir accomplir notre mission

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [02/07/2016] à 22:24

Chapitre 12 : Le grand départ

Précédemment : Nos héros ont réussi a trouvé un plan, ils veulent s’infiltrer dans la duel académie par les caves afin de rejoindre le bureau de Belfort afin de récupérer le transporteur de Dimension qui leur permettront de sauver Razine. Cependant quand ils sont arrivés un soldat de l’armée de Sérac se trouvait aussi dans les caves, ce soldat alerta les autres

Soldat : ALERTE INTRUS !!!

Des soldats de l’armée de Sérac rodaient dans les caves nous avons été repéré, nous devons nous débarrasser d’eux afin de pouvoir accomplir notre mission. Belfort attrapa le soldat et lui donna un coup de tête sur le nez, le soldat s’écroula par terre, il était un peu enveloppé et avec les murs de la cave rendant le passage très étroit, le passage était limite bloqué, mais nous réussîmes quand même a nous déplacé de l’autre coté du garde. Casyre se baissa et ramassa le casque du garde

Casyre : Je pense que ce casque fait l’affaire

Belfort : L’ascenseur est au bout du couloir appelez le, je vais retenir les soldats qui ont l’air de venir, ensuite appelez-moi je viendrai et nous monterons ensemble

Nous partîmes en laissant Belfort seul je me suis retourné afin de le voir et je vis trois monstres faisant office de barrage : Néos, HÉROS Élémentaire , Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire et Homme-Oiseau Sauvage, Héros Elementaire, chacun les uns derrière les autres, nous arrivâmes devant l’ascenseur

Casyre : Deres, mets ton pouce sur le carré noir, c’est un détecteur d’empreinte, ce détecteur permet que seul Belfort et ses descendant puissent utiliser cet ascenseur

Je mis mon pouce dessus et un bruit assourdissant retentit l’ascenseur vient à nous

Casyre : BELFORT !!!!!

Belfort : J’ARRIVE !!!

L’ascenseur apparut les portes s’ouvrirent nous rentrâmes dans l’ascenseur et nous vîmes Belfort accourant vers nous, quand je vis que Belfort fut assez près de nous j’ai décidé d’appuyer sur le bouton écrit bureau, Belfort entra, les portes se fermèrent et l’ascenseur de verre monta, nous vîmes l’armée de Sérac en bas nous regardant montés. Nous arrivâmes dans le bureau de Belfort, la sortit de l’ascenseur est situé a coté de la porte d’entrée du bureau nous vîmes que la chaise de Sérac était tourné vers la fenêtre donnant sur le domaine gigantesque de la Duel Académie, la personne dans le fauteuil se leva et s’approcha de la fenêtre, il avait une longue cape et une aura ténébreuse et son pantalon est magnifique, impressionnant

Sérac : Regardez moi ce spectacle sublime, la forêt de la Duel Académie en feu, la plupart des élèves sont enfermé dans leur chambre avec un garde à chaque porte, certains élèves sont cachés mais ils seront bientôt tous emprisonné

Quel monstre, je me dois à tout prix l’éliminer, Sérac se tourna vers nous

Sérac : Pourquoi vous êtes-vous jeté dans la gueule du loup ?

Belfort : Après tout tu es dans mon bureau mon cher

Sérac : Il est vrai mais dois-je supposer qu’un objet dans cette pièce est importante pour vous, telle que le Joyaux des Dieux

Belfort : Peut-être c’est pour cette raison que tu n’as pas détruit la Duel Académie

Sérac : On ne peut rien te cacher bien Belfort

Sérac sortit sa main et sa paume se dirigea vers Julie, il réussit à la faire léviter et il l’emmena jusqu'à lui, désormais sa main généra une boule lumineuse

Deres : Que comptez-vous faire ?

Sérac : Tiens mon cher Deres, dernier descendant de mon cher frère, que-ce que je compte faire, la tuer si vous ne me donnez pas l’objet que vous êtes venu chercher donc allez-y

Belfort se dirigea vers un tableau qu’il enleva il y a un coffre derrière, il mit sa main sur le pavé tactile identique à celui de l’ascenseur, j’espère qu’il ne joue pas avec la vie de Julie, il sortit un objet étrange, je suppose que c’est le Transporteur de Dimension

Sérac : Qu’est-ce que c’est ? Ce n’est pas le Joyaux des Dieux

Belfort chargea une boule lumineuse dans sa main et il la lança sur Sérac qui traversa la pièce et s’écrasa sur le mur, Belfort continue à lui envoyer des dizaines de boules l’empêchant ainsi de bouger, je remarque qu’il utilise toute son énergie, comment peut-il utiliser faire ça lui aussi ? Il lança vers Casyre le Transporteur de Dimension, il est identique au transporteur sauf qu’il est plus grande et l’espace permettant d’installer l’objet est plus grand. Casyre installa le casque du soldat nous demanda de tous mettre une main sur son épaule et demanda à Belfort de venir. Il continua à tirer en venant vers nous, Casyre mit une main sur son « épaule et Belfort appuya sur le bouton et nous effectuons enfin ce voyage.

Je me réveillai, ma tête me fit extrêmement mal, j’étais étendu sur du sable, mais il était rouge, tout ce que je vis était rouge, je me levai et regardai au loin, je vis le ciel rouge, la mer rouge, les nuages rouge. Belfort se leva aussi regarda autour de lui et commença à sourire

Deres : Pourquoi riez-vous ?

Belfort : Nous sommes arrivés à destinations, nous sommes sur Terre mais la Terre du Second Univers. Il a toujours était friand de rouge

Deres : Comment pouvez-vous en être sur ?

Belfort : Il y a 800 ans j’ai effectué ce voyage avec Casyre et Razine, afin de l’affronter

Deres : Vous l’avez affronté dans son Univers

Belfort : Oui quand nous nous sommes rendu compte que le Joyau des Dieux était trop dur et trop long à trouver nous avions décidé de venir à lui et nous étions arrivés au même endroit qu’aujourd’hui. Cela fait déjà 800 ans, je les ai pas vu passé

Deres : Belfort cela veut dire que nous sommes dans un Univers maléfique

Belfort : Ne t’en fais pas aide-moi à réveiller les autres, nous mettrons les choses aux clairs à ce moment-là

Je commençais à essayer de réveiller Oscar tout en pensant à tout ça, nous sommes dans le second Univers, arriverons-nous à libérer Razine, de quoi a-t-il l’air ? Toutes ces questions sans réponses et être dans ce second Univers est très stressant, nous sommes dans un lieu qui nous est quasiment inconnue

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [16/10/2016] à 22:03

Désolé pour ces 3 mois d'attentes pour le chapitre 13 😆 😆 , mais il est la et il devrait y avoir des nouveaux chapitres pendant au moins tout le mois de Novembre et évidemment jusqu'à la fin du mois d'Octobre une fois par semaine donc Enjoy et désolé pour l'attente 😉


Chapitre 13 : Le second Univers

Précédemment : Deres, Oscar, Julie, Junca, Belfort et Casyre se sont introduits dans la Duel Académie afin de prendre et d’utiliser le Transporteur de Dimension qui se trouve dans le bureau de Belfort. Arrivé dans son bureau ils croisèrent Sérac, après une démonstration de puissance par Belfort, ils partirent pour le second Univers.

Je commençais à essayer de réveiller Oscar tout en pensant à tout ça, nous sommes dans le second Univers, arriverons-nous à libérer Razine, de quoi a-t-il l’air ? Toutes ces questions sans réponses et être dans ce second Univers est très stressant, nous sommes dans un lieu qui nous est quasiment inconnue. Belfort et moi réussirent à réveiller tout le monde

Belfort : Bon maintenant que nous sommes tous réveillés je vais vous apporter des précisions sur l’endroit où nous sommes. Comme vous pouvez le constater, toutes les choses que vous voyez sont rouges, cette couleur symbolise en quelque sorte le mal. Sa peut paraitre cliché mais malheureusement le cliché est ici réel. Nous sommes sur Terre mais sur la Terre du Second Univers

Casyre : Vous pouvez d’ailleurs voir que nous sommes à la Duel Académie, mais évidemment, les élèves qui sont ici sont en quelques sortes entrainer, afin d’un jour conquérir notre Univers

Oscar : En gros c’est une immense école ayant pour but de former des soldats destructeurs

Belfort : En quelque sorte, nous allons devoir faire quelque chose qui ne vous plaira pas mais vous le ferez, nous allons échanger nos places avec nos doubles de cet Univers afin de pouvoir nous permettre de partir de cette île

Deres : Vous êtes fous si quelqu’un se rend compte de la supercherie nous sommes morts

Belfort : Ne vous inquiétez pas vous ressemblez comme deux gouttes d’eau à vos doubles personne ne se rendra compte de cet échange. Vous allez suivre mon plan à la lettre, il est 10h pile à 12h30, pendant la pause déjeunée je vais rentrer dans la Duel Académie, aller dans mon bureau et prendre le code de l’avion qui se trouve là-bas. Pour pouvoir faire ça, vous allez devoir endormir mon double afin que je ne le croise pas et vous allez devoir faire la même chose pour vos doubles. Donc Oscar tu t’occupes du double de Deres, Deres celui d’Oscar, Julie celui de Junca et Junca celui de Julie. Quand ceci est fait vous vous occupé de mon double, à 12h30 je rentre dans mon bureau, on prend le cadeau puis on se casse, compris ?

Oscar : Oui mais pourquoi on ne s’occupe pas de nos doubles personnellement ?

Casyre : Vos doubles dégage une énergie maléfique, les vôtres une énergie positives, pourtant une seule et même énergie se dégage car vous êtes les mêmes ainsi si vous rentrez en contact avec l’un de vos doubles vous disparaitrez mais si vous êtes assez éloigné il ne se passera rien et pour cela vous devez être en contact direct mais il n’est pas nécessaire de vous toucher pour créer votre disparitions rien que vos énergies en contact et vous disparaitrez donc il faut un objet épais pour que vos énergies ne se touchent pas

Junca : Nous dégageons la même énergie ?

Belfort : La même sorte d’énergie vous êtes en quelque sorte des frères jumeaux donc la même énergie en deux fois se dégage une maléfique et une autre positive donc l’Univers pourrait être détruit et afin de se protéger il décidera d’éliminer ce qui l’empêcher d’exister et vous disparaitrez donc vous allez faire les choses comme je vous les dits

Deres/Oscar/Junca/Julie : D’accord

Casyre : Bien d’après le planning les élèves sont dans le dortoir donc allez-y

Julie : Nous ne nous occupons pas du double de Casyre ?

Belfort : Il n’existe pas, quand nous étions venus ici la première fois nous l’avions croisé avec Casyre et je n’ai eu d’autres choix que de le tuer car la Terre commençait à trembler et je m’étais souvenu de ce que Razine nous avait dit que nous ne devions pas croisé nos doubles

Casyre : Bon maintenant que vous savez tout allez-y nous n’avons pas de temps à perdre les garçons dans le dortoir des garçons et les filles dans le dortoir des filles

Nous fîmes ce que nous demanda Casyre, je me retourna à un moment et vit Belfort en train de parler avec Casyre mais je ne réussis à pas comprendre ce qu’il se disait, arrivé au croisement pour se diriger vers le dortoir des filles et garçons nous nous séparâmes en nous souhaitant bonne chance. Nous arrivâmes à pas de loups devant la porte de notre dortoir et Oscar et moi parlions à voix basse

Deres : On fait comment ?

Oscar : Bonne question si on rentre tout les deux je pense qu’on disparaitra et pourquoi je marche avec Junca par là-bas ?

Deres : Visiblement même dans cet Univers Junca t’intéresse, bon c’est notre veine, comme la télé est allumé je suis à l’intérieur je vais m’occuper ton double bonne chance avec le mien

Oscar : Toi aussi et reviens vivant

Je partis en direction d’Oscar et Junca et e vis que Julie était la aussi, je m’approchais d’elle doucement et l’odeur de son parfum commença à arriver vers mes narines et … je m’égare je dois rester concentré

Deres : Julie

Elle sursauta et elle alla pousser un petit crie mais je mis ma main sur sa bouche pour l’en empêcher

Julie : Deres, tu m’as fait peur, que-ce que tu fais ici ?

Deres : Le mec avec elle tu crois c’est qui c’est Oscar

Julie : Je ne l’ai pas reconnu de dos

Oscar : Alors comme ça ma sœur ne me reconnait pas

Deres : Oscar ça va mon pote

Oscar : Mais quel homme gentil il me suit comme ça avec aucune discrétion et en plus avec sa petite amie

Deres/Julie : MA/SA PETITE AMIE

Junca : Tu oses l’insulter comme ça devant moi

Je chuchotai à l’oreille de Julie

Deres : Il m’a insulté ? Et depuis quand tu es ma petite amie ?

Julie : Ce monde est l’inverse du notre quand ils nous complimentent je pense qu’ils nous insultent et vice-versa et comme nous ne sommes pas ensemble dans notre monde on est ensemble ici

Deres : Si c’est pour tout le monde pareil alors il n’y a que des couples

Enfin je pense que si deux personnes s’aiment dans notre monde mais ne sont pas ensemble dans ce monde ils le sont mais bon évitons de lui dire dans cette situation essayons déjà de régler tout nos problèmes

Oscar : Je sais pourquoi vous êtes la, tu veux m’annoncer officiellement que tu sors avec ma sœur, aller je te donne l’autorisation de l’embrasser devant moi vas-y

Que ce qu’il raconte, je me tournai vers elle et elle fit de même vers moi, une sensation étrange m’envahit je vais faire ce que je rêve de faire depuis que je la connais, je repense à notre première rencontre la première fois que je l’ai vu avec ces long cheveux à l’époque rouge, oui elle est étrange, je vis dans son regard qu’elle était d’accord pour que je l’embrasse car nous n’avions pas d’autres choix pour pouvoir essayer de les endormir, mes lèvres s’approchèrent des siennes et je commença à fermer les yeux et je sentis mes lèvres toucher ses lèvres et une magnifique sensation me traversa le corps une sensation que je n’est pas ressenti depuis longtemps, une sensation indéfinissable mais évidemment, toutes les bonnes choses ont une fin, je rouvrit et vit sur son visage qu’elle était heureuse au moins autant que moi

Oscar : C’est dégoutant bon voila maintenant que sa c’est fait que-ce qu’on peut bien faire

Deres : Bah approche-toi de moi je dois te dire un truc à l’oreille

Il s’approcha de moi et je lui mis un High kick dans le bas ventre, il eût tellement mal qu’il en resta par terre en train de souffrir, Junca essaya de me donner un coup de poing mais Julie se jeta littéralement sur elle et elle lui mit un petit comprimé dans la bouche et elle fit de même avec Oscar, les deux cessèrent de bouger comme endormi

Deres : C’est quoi ce truc ?

Julie : Des somnifères, certaines fois j’ai du mal à m’endormir donc j’en prends un, ils me permettent de dormir 9h d’affilé en ne mettant pas ma santé en danger

Deres : Très utile

Et nous partîmes tout les deux en direction d’Oscar

Pendant ce temps

Oscar : Il l’a rattrapé, bon sa à l’air de bien se passer, mais quoi ? Je rêve ou ils vont s’embrasser

Deres : Que-ce que tu fais ici ? Tu n’es pas censé être avec ta chiante de petite amie Junca

Oscar : Hein, Deres (c’est vrai qu’ils sont deux), comment a elle est chiante respecte la

Deres : Tu veux que je la respecte mais t’es intelligent ou quoi

Oscar : Je ne comprends rien comment ça je suis intelligent ! (mais attends c’est vrai ici les choses sont inverses, je comprends mieux)

Deres : D’accord tu es étrange ce matin

Oscar : (Visiblement ils ont quand même des choses identiques aux nôtres) Non c’est bon je vais mieux

Deres : Bon je vais aller voir Julie tu m’accompagnes ?

Oscar : Non je suis désolé car ni toi ni moi ne bougerons d’ici

Oscar essaya de donner un coup de poing à Deres qu’il esquiva

Deres : Tu n’es pas bien il t’arrive quoi ??

Oscar se jeta littéralement sur Deres et après plusieurs coups Deres resta sur le sol comme assommé, Oscar pris plusieurs serviettes et les enroula autour de Deres afin de l’empêcher de bouger quand il se réveillera mais soudai, la porte s’ouvrit c’est Julie avec une aura rouge

Julie : Oscar, Junca essaye de me tuer

Oscar : Ah bon ne t’inquiète pas et désolé

Oscar lui assena un coup puissant sur la tête afin de l’assommer et Junca apparut

Junca : Merci, je ne voulais pas être obligé d’utiliser ce couteau sur elle

Oscar : Surtout qu’on est censé les assommé et pas les tuer comme des brutes

Oscar fit à Julie ce qu’il avait fait à Deres puis Deres et Julie arrivèrent

Deres : Vous avez réussi ?

Oscar : C’est bon ils ne pourront pas bouger quand ils se réveilleront et vous ?

Julie : C’est bon pour nous aussi grâce à mes somnifères ils dormiront pendant 9h

Junca : Je crois que c’est bon, maintenant nous devons nous occuper du double de Belfort

Dans le bureau de Belfort (Second Univers)

??? : Qu’en pensez-vous ?

Belfort : Je pense qu’ils sont de retour mais cette fois ils ne passeront pas

Nous allons devoir nous occuper du double de Belfort afin de pouvoir nous rendre à la prison du second Univers afin de libérer Razine, j’espère qu’il ne nous arrivera rien de dangereux même si c’est quasiment impossible qu’il nous arrive rien

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [12/11/2016] à 21:59

Chapitre 14 : Le bureau de Belfort et le revenant !!

Précédemment : Deres, Oscar, Julie, Junca réussirent à se débarrasser de leurs homologues du second Univers, maintenant ils vont essayer d’éliminer Belfort afin que dans 2h il puisse rentrer dans le bureau afin de prendre l’avion leur permettant de quitter la Terre afin de sauver Razine

??? : Qu’en pensez-vous ?

Belfort : Je pense qu’ils sont de retour mais cette fois ils ne passeront pas, mon cher Casyre

Casyre : En êtes-vous sur ?

Belfort : Evidemment la dernière fois ils avaient Razine et maintenant il m’envoie sa descendance nous verront bien ce qu’ils feront quand ils seront ici

Dans les couloirs de la Duel Académie

Deres : Je pense à une chose comment on va l’endormir ?

Julie : Mes somnifères ?

Oscar : Il n’est pas assez bête pour prendre un somnifère comme ça

Junca : Bah on va faire comment, vous êtes peut être assez fort pour vous battre face à vos homologues mais face à Belfort je pense que vous ne serez pas assez fort

Julie : Nous trouverons bien un moyen, mais où se trouve donc son bureau ?

Oscar : Je suppose comme dans notre Univers, au sommet de la duel Académie

Deres : L’ascenseur se trouve justement ici

Nous prîmes l’ascenseur et nous nous dirigeâmes vers le bureau de Belfort, nous sommes tous déterminé, ceci est le point de contrôle de notre périple, si nous échouons ici, s’en est fini et je ne peux envisager la défaite face à Sérac. Nous arrivâmes à l’étage de son bureau, les portes s’ouvrirent et nous vîmes au bout du couloir, la porte de son bureau, fermé

Junca : Bon allons-y, nous n’allons pas rester ici toute la nuit

Nous nous approchâmes de la porte du bureau de Belfort, l’adrénaline commença à monter comment allons-nous faire, nous trouverons après être entré nous n’avons plus le choix, je toquai à la porte et Belfort nous autorisa à rentrer. Nous le vîmes assis sur sa chaise et à coté de lui, un homme ressemblant à … Casyre

Helder/Oscar/Julie/Junca : CASYRE !!

Belfort : Oui pourquoi êtes vous étonner de voir le professeur principal des rouge Slifer ?

Junca : Pour rien, cela fait longtemps

Oscar : Que nous ne l’avions pas vu

Belfort : Ah bon certes si vous le dîtes, enfin je dirai plutôt que c’est parce que vous venez du 1ère Univers mais je peux me montrer

Nous n’eûmes pas le temps de faire un seul geste que Casyre et Belfort nous lancèrent des boules d’énergies, nous fûmes projeter en arrière, nous ne pouvions rien faire donc ils nous firent asseoir sur des chaises et nous attachèrent à des chaises avec des cordes

Belfort : Alors comme ça vous venez du 1er Univers je suppose que Belfort enfin l’autre est ici je pense que nous allons l’attendre

Deres : Que-ce que vous racontez nous sommes les Deres de cet Univers nous ne connaissons pas votre 1er Univers nous sommes d’ici

Belfort : J’ai un doute je pense que vous ne venez pas d’ici

Casyre : Je pense qu’il a raison

Je ne savais pas quoi faire nous étions tout les quatre dans cette salle identique a celle de notre Univers prisonnier incapable de bouger et je supposais que notre mort aller se trouver au bout

Belfort : Bon dites-moi où se trouve mon homologue et celui de Casyre

Oscar : On ne sait pas on vous a dit que nous venons de cet Univers

Belfort : Nous n’arrivons pas à vous croire peut-être parce que rien ne vous empêche de nous mentir par vos paroles mais il y a un signe que vous ne connaissez pas, chaque personne qui naît dans cette Univers est tout de suite marqué. Il lui est dessiné magiquement sur l’épaule gauche une marque qui disparait à l’âge de 18 ans âge que vous n’avez pas encore que vous soyez du 1er ou du 2nd Univers nous allons donc regarder

Belfort s’approcha de moi tandis que Casyre s’approcha d’Oscar je commençais à stresser mes mains étaient moites, je transpirais comme pas possible à cause du stress et de la chaleur dû à l’ambiance. Nous étions en manche courte ils devaient juste lever un bout de nos manches et ils le firent et ils virent que nous n’avions pas la marque

Belfort : Bizarre tu n’as pas la marque et ton copain non plus, nous allons quand même vérifier si ces deux jeunes filles ne viennent pas de chez nous

Evidemment elles n’en avaient pas non plus, la tension augmenter encore plus comment allions-nous nous en sortir et l’heure fatidique approche si les deux Belfort se rencontre ils disparaitront et nos chances de remporter cette guerre seront diminué. Et Casyre que fait-il donc ici pourquoi nous ont-ils menti ?

Belfort : Bien maintenant que nous savons que vous venez bel bien du 1er Univers nous allons patiemment attendre, que Belfort fasse son apparition

Julie : Mais vous disparaitrez !!!

Belfort : Je travaille pour mon maitre mon Dieu, Sérac si je meurs ce n’est pas grave Belfort aussi disparaitra malgré le fait qu’il soit immortel et ainsi vous n’aurez quasiment aucune chance de gagner et en plus c’est déjà bien que vous soyez la sachant que Belfort a perdu Casyre il y a 800 ans

Comment ça ce Belfort crois que notre Casyre a disparu mais que-ce que sa signifie j’ai l’impression qu’il y a un détail qui nous échappe

Casyre : Belfort, il arrive

Belfort : Mon homologue va apparaitre je suppose que vous deviez nous éliminez avant son arrivée j’ai hâte de voir sa tête

Il vient de dire qu’il arrive et pas ils arrivent Belfort serait tout seul ? Quel est donc toute cette supercherie je ne comprends plus rien tout comme Julie, Oscar et Junca nous aurons toutes nos réponses dans quelques minutes

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [08/02/2017] à 21:53

Chapitre 15 : Le nouvel allié, ou l’ancien ?

Précédemment : Après avoir réussi à rentrer dans le bureau de Belfort, nos héros virent une chose étonnante, Casyre était toujours en vie, du moins celui du Second Univers. Ils furent d’ailleurs attachés à des chaises et ils sont forcés d’attendre que Belfort arrive dans le bureau comme le plan le voulait.

Casyre : Belfort, il arrive

Belfort : Mon homologue va apparaitre je suppose que vous deviez nous éliminez avant son arrivée j’ai hâte de voir sa tête

La tension eût atteint son paroxysme nous voyons la poignée de le porte tourner nous ne pouvions rien faire, les murs et la porte sont insonorisés la porte s’ouvrit vers nous et qu’elle fut notre étonnant quand nous virent CASYRE !!!!!

Belfort : Comment est-ce possible ?! Tu es censé être mort tué par Belfort, mon autre moi, car il est croyez que tu étais lui (pointant Casyre à ces cotés)

Casyre lança une boule d’énergie en direction de Belfort qui ne put rien faire pour l’arrêter et il s’était retrouvé par terre à l’opposé de la salle

Casyre : Belfort avait donc raison vous n’auriez jamais pu faire disparaitre ce Belfort ou même l’éloigné de son bureau. Heureux de te retrouver Jordy comment va ta vie en moi ?

Jordy : Fatigante c’est énervant de devoir tout le temps faire ce qu’il me dit j’espère que mon cher ami Belfort ne fais pas ça avec toi Casyre

Comment est-ce possible ? Qu’elle est donc cette histoire les deux parlent comme si nous n’étions pas là attaché à des chaises et qui est donc Jordy mais bon au lieu de parler ils pourraient quand même nous libérés moindre des politesses

Oscar : Alors je ne comprends pas tout mais il y a une chose dont je suis sur, avant toute explication j’aimerai qu’on me LIBERE DE CETTE CHAISE !!!! Si ce n’est pas trop vous demander évidemment

Bien que cette façon de demander ne fût pas très conventionnelle ils nous libérèrent

Junca : Que-ce que c’est que cette histoire qui êtes-vous ?

Jordy : Je me nomme Jordy je suis un ami de longue date de Casyre et Belfort. Je fis la même chose que Casyre il y a 800 ans j’ai bu l’élixir me rendant immortel

Deres : Pourquoi ne rien nous avoir dit avant

Casyre : Nous ne voulions pas que Belfort enfin celui-ci l’apprenne nous avons donc décidé de garder cela secret. Mais vous l’avez compris mon double est bel est bien mort

Jordy : Nous avions voulu faire croire que c’était le Casyre du 1er Univers qui a été tué par erreur par Belfort et non celui de cet Univers tué par Belfort

Oscar : Nous sommes donc des alliés

Jordy : Exactement

Julie : D’ailleurs où est Belfort

Casyre : En sécurité nous allons d’abord mettre ce monsieur dans la prison qu’il a construit dans le sous-sol de la Duel Académie

Belfort : Comment avez-vous pu me tromper ainsi ?

Casyre : Cela serait trop long à t’expliquer

Jordy et Casyre prirent Belfort et le mirent sous un drap afin que personne ne le remarque et ils l’emmenèrent au sous-sol. Pendant ce temps Belfort est arrivé dans le bureau de son homologue

Belfort : Heureux de vous revoir mes enfants ! Pourquoi vous me faîtes la tête, pourquoi vos regard ne sont pas joyeux en me voyant ?

Deres : D’après Casyre vous l’avez envoyé seul car vous saviez que nous ne réussirions pas à dégager l’autre Belfort de son bureau, VOUS NE NOUS FAITES PAS CONFIANCE !!!!!!! Et pour Jordy merci de nous avoir prévenu

Belfort : Vous êtes au courant pour lui, désolé nous ne pouvions rien faire bon le code d’activation de l’avion il est la voila bon dirigeons nous vers le hangar afin d’activer l’avion

Nous descendîmes tous afin de nous rendre au hangar les élèves devant qui nous passèrent pensèrent que Belfort allait nous virer, s’ils savaient pourquoi nous étions là. Nous arrivâmes devant le hangar, il est gigantesque les portes sont évidemment closes, le hangar est totalement peint en verre et il est entouré de plein d’arbres, je suppose que c’est pour le cacher mais bon très mal car ici les feuilles des arbres sont rouges. Belfort entra le code, les portes s’ouvrirent et un avion apparut sous nos yeux bien qu’on peut plus le considéré come un jet privé

Oscar : C’est cet engin la qui va nous envoyer en dehors de la Terre, c’est un simple jet de riche

Belfort : Oui mais le moteur intégré est le plus puissant jamais inventé

Julie : Je vois Casyre et Jordy qui arrive

Jordy enlaça Belfort

Belfort : Heureux de te revoir Jordy, mon double ne t’a pas reconnu, Dieu merci, si je peux dire

Jordy : Bon partez d’ici avant qu’on ne vous voie

Deres : Vous ne venez pas ?

Jordy : Non je dois rester ici afin de m’occuper de la futur armée, si je peux faire des meilleures duellistes des gros nuls nous n’allons pas nous en priver. Fais attention à toi Deres tu es le seul homme capable de nous sauver de Sérac bonne chance

Il tendit sa main vers moi afin de me la serrer. Cet homme vient de m’encourager, je suis le héros mais je ne suis pas capable de lui serrer la main, je pense que je ne suis pas capable d’assumer ce rôle de héros mais quand je le vois si enthousiaste à l’idée que je puisse vaincre Sérac je ne peux pas recule. Je tendis ma main vers lui et lui serra

Jordy : Bonne chance à vous tous. A toi aussi Oscar tu te dois de le protéger vu que c’est ton meilleur ami

Ils se firent une poignée de main sauf que Jordy ressentit une douleur et mit un genou à terre

Belfort : Que-ce qui t’arrive Jordy, ça va ?

Jordy : Je vais bien ne t’en fais pas partez avant qu’on ne vous remarque

Casyre : Merci Jordy

Nous montâmes dans le jet il rentra le code et le jet décolla nous virent Jordy de plus en plus petit jusqu'à quitter la Terre nous sommes en direction de la prison du Second Univers afin de libérer Razine

A Suivre

Sur Terre(Second Univers) :

Jordy : Cette douleur je l’ai ressentie lorsque Sérac, déguisé en élève, m’avait serré la main, suis-je censé comprendre le pire ?


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [25/04/2017] à 22:22

Chapitre 16 : Direction la prison du Second Univers, l’histoire de Belfort

Précédemment : Casyre est rentré dans le bureau de Belfort et nous apprîmes que le Casyre du Second Univers est en fait Jordy, un allié de longue date qui a bu la même potion que Casyre il y a 800 ans. Nous quittâmes la Terre laissant derrière nous Jordy qui s’occupera de la Duel Académie

Nous voilà partie dans ce jet qui est différent des autres jets. Je remarque qu’il y a différentes parties une partie contenant dix couchettes je suppose que c’est le dortoir, une porte fermé je suppose les toilettes ainsi que la salle de bain qui se trouve derrière la porte qui se trouve à coté et une partie mi-cuisine, mi-salon avec une table et une cuisine équipé. Je pense pouvoir affirmer qu’en 800 ans Belfort a mis beaucoup d’épargne, tellement qu’il doit être l’homme le plus riche du monde

Deres : Cet appareil est incroyable

Belfort : Je sais je l’ai fait faire dans notre Univers donc lui aussi a fait le même à l’exactitude prêt. Il a du économiser autant que moi je suppose

Oscar : Combien de temps mettrons-nous afin de rejoindre la prison ?

Belfort : La prison est au centre de cet Univers nous devrions mettre 5 jours complet

Julie : Le voyage va être long

Casyre : Mais malgré le fait qu’il soit long nous l’utiliserons à bonne escient, nous allons développer un plan nous permettant d’agir très vite dans la prison sans nous faire remarquer

Oscar : Super moi qui pensait que je pourrais dormir

Junca : Dommage pour toi

Belfort : Mais avant de prévoir un plan il nous faut du repos allons nous coucher dans les différentes couchettes nous verrons tout cela demain

Cela fait maintenant quelques heures que tout le monde dort excepté moi. Nous venons de subir deux jours de trajet, deux jours pendant lequel nous préparons un plan et pendant lequel nous avons appris à connaître Casyre, Belfort et Junca, qui d’ailleurs plaît de plus en plus à Oscar qui ne cesse de m’en parler. Je me demande dans quoi nous avons été embarqués en moins d’une semaine nos vies à moi Julie, Oscar et Junca ont été modifiés et elles peuvent s’arrêter à cause de cette histoire. Razine, Sérac deux dieux dont l’un est mon ancêtre direct et l’autre mon oncle. Je n’ai jamais réellement pris mon courage pour sauver des personnes la seule fois que je l’ai fait, j’ai sauvé Oscar avec ma précieuse carte Dragon de la Légende Seigneur Lumière, il m’est déjà arrivé de voir des personne se faire agresser sans que je ne fasse rien et aujourd’hui je ne dois plus sauver une personne mais des milliards, je dois sauver tout l’Univers. Cette histoire va me changer comme elle nous changera tous. Razine on arrive et crois-moi on t’aidera à mettre un terme au règne de Sérac

Belfort : Tu sais j’étais comme toi à l’époque.

Deres : Belfort ! Je ne vous ai pas réveillé ?

Belfort : Comment aurais-tu pu me réveiller tu penses dans ta tête mais sortons du dortoir et allons dans la partie cuisine afin de parler

Je sortis de ma couchette et nous nous rendîmes dans la partie cuisine nous fermâmes la porte et je remarquai que les portes sont isolantes. Nous pourrions crier de toutes nos forces que personne ne nous entendra

Belfort : Tu veux boire quelque chose. Personnellement je vais prendre du Whisky, dans certaines situations cela me détend

Deres : Un verre d’eau me suffira

Il nous servit et s’assit à coté de moi

Belfort : Je trouve que tu es très fort Deres. Tu es jeune tu as 17 ans et tu vas te battre face à des Dieux

Deres : Peut-être mais j’ai plus peur qu’autre chose

Belfort : Je ne t’ai pas encore raconté comment moi je me suis retrouvé dans cette histoire il y a 800 ans ?

Deres : Non vous ne me l’avez jamais raconté je ne sais pas grand chose de vous avant que vous ne tombiez dans cette guerre

Belfort : Il y a 800 ans je n’avais alors qu’une vingtaine d’années

Deres : Et des cheveux

Belfort : Oui une vingtaine d’année et des cheveux, j’étais un humain comme un autre avec un emploi modeste celui de forgeron

Deres : Forgeron ? Vous avez donc vécu au Moyen-âge

Belfort : Je n’avais pas forcément le choix si je suis né il y a 800 ans. J’étais heureux je vivais une vie paisible et j’avais une femme merveilleuse, Anne et un meilleur ami complètement débile Casyre. Un jour pendant que je forgeais une épée un homme est rentré et il m’a posé plein de question sur moi auquel j’ai répondu pensant que c’était un touriste qui voulait en apprendre plus sur les habitants du village puis il se mit à me parler de ma enfin notre carte

Deres : Le Dragon de la Légende Seigneur Lumière

Belfort : Exactement. A l’époque le duel de monstre n’était pas aussi populaire qu’aujourd’hui uniquement les nobles et les rois pouvaient y jouer car ils étaient les seuls qui possédaient des cartes. J’étais l’un des rares pauvres à pouvoir y jouer. Quand il m’a parlé de la carte je lui ai demandé que-ce qu’il me voulait et il m’a dit que ma vie était en danger et que je devais absolument le suivre sinon j’allais mourir ainsi que Anne qui se trouvait à l’étage. Je lui ai demandé si c’était une blague mais d’un coup un autre homme de la même taille poussa ma porte, les deux eurent une discussions dans un langage qui m’était et qui m’est inconnu et le premier homme a qui j’ai parlé m’attrapa par le col et nous fit disparaitre.

Deres : Cet homme était Razine ou Sérac ?

Belfort : C’était Sérac. Il m’avait fait croire qu’il était du bon coté et j’ai vécu avec lui pendant un long mois et….

DDDDRRRIIIINNNNNNGGGGGG

Belfort : L’alarme de sécurité, NOUS SOMMES ATTAQUES

Deres : Les portes sont isolantes ils ne peuvent pas nous entendre

Casyre : Nous ne pouvons pas vous entendre mais l’alarme oui elle résonne dans tout l’appareil. Belfort que-ce qu’on fait ?

Belfort : Nous allons sortir de l’appareil nous mettre sur le toit et les attaqués avec nos monstres, Casyre nous allons nous remettre au duel de monstre

Nous sommes attaqués mais par qui Sérac ? Alors qu’il n’y a pas longtemps il était dans l’Univers 1 ou est-ce le Belfort du second Univers et quand aurais-je la fin de l’histoire de Belfort ?

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Pages : 1 2 3 4 5