Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [18/11/2017] à 21:49

Chapitre 17 : L’attaque de l’armée de Sérac

Précédemment : Deres, Julie, Oscar, Junca, Casyre et Belfort réussirent à voler l’avion du Belfort du Seconde Univers et ils se dirigent vers la prison afin de libérer Razine et ainsi pouvoir battre Sérac. Cependant pendant le trajet pendant que Belfort était en train de raconter son histoire à Deres l’avion se fit attaquer

Casyre : Belfort que-ce qu’on fait ?

Belfort : Nous allons sortir de l’appareil nous mettre sur le toit et les attaqués avec nos monstres, Casyre nous allons nous remettre au duel de monstre

Casyre : Cela fait longtemps, j’ai hâte de commencer

Belfort : N’oublie pas notre duel au début de l’année contre Oscar et Deres

Casyre : Excuse-moi d’avoir oublie un duel durant lequel j’étais possédé

Nous nous dirigeâmes sur le toit de l’avion avec Oscar, Belfort et Casyre, et nous vîmes des dizaines des monstres voire des centaines autour de nous

Deres : J’invoque Jeanne La Paladine, Seigneur Lumière

Oscar : J’invoque Gaïa le Chevalier Polaire

Belfort : J’invoque Sparkman, Héros Elémentaire

Casyre : J’invoque Camionroid

Après plusieurs minutes nous réussîmes à vaincre tout les monstres seulement

Julie et Junca : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Nous vîmes Sérac sortir de l’avion avec Junca dans le bras

Sérac : Désolé je me vois dans l’obligation de vous l’emprunter nous nous retrouverons à la prison du Second Univers

Sérac disparu nous regardâmes tous en direction de Belfort dont nous voyons le visage se décomposé au fur et à mesure des secondes qui s’écoulent

Casyre : Allez voir comment va Julie en bas !

Nous nous exécutâmes et nous sommes allés voir Julie qui était assise par terre en train de pleurer

Deres : Que-ce qui s’est passé ?

Julie : Sérac est apparu de nulle part, il m’a frappé au niveau du cou je me suis effondré en criant avec Junca, puis il l’a prit dans ses bras et a disparu

Deres : On le sait, on l’a vu et Belfort à l’air extrêmement dépité, mais tu n’as rien ?

Julie : Non mais Sérac vient de kidnapper l’une de mes amies

Oscar : Ne t’en fais pas je pense que Belfort et Casyre essaie de trouver une solution afin de la ramener

Julie : D’ailleurs elle me parlait de toi, enfin elle m’a surtout dit qu’elle ne voulait pas que tu meurs enfin toi aussi Deres mais elle m’a plus parlé de toi, Oscar

Oscar : Sérieusement, j’ai l’impression que j’ai la cote

Deres : Je pense que nous avons d’autres priorités que de penser à trouver une petite amie à Oscar, je trouve la réaction de Belfort étrange

Oscar : Une de ses élèves vient de se faire enlever et surtout une fille qui n’a rien avoir dans ces histoires de dieu et qui risque la mort pour une histoire qui ne la concerne pas

Deres : Cependant c’est le même problème pour Casyre qui a l’air plus détendu, beaucoup plus détendu que Belfort

Casyre : Que t’arrive-t-il Belfort ? Je t’ai rarement vu comme ça

Belfort : Nous sommes en danger, plus qu’avant

Casyre : Comment pouvons-nous être plus en danger qu’avant ?

Belfort : Nous avons perdu notre seul avantage

Casyre : On avait un avantage ?

Belfort : Oui nous en avions un mais je ne l’ai pas protégé, descends je raconterai ainsi l’histoire à tous

Oscar : Peut-être que Casyre arrive à mieux caché ses sentiments

Deres : Je pense surtout que l’enlèvement de Junca est plus catastrophique que nous le pensons, nous venons de perdre une amie que nous avons appris à connaitre en quelques jours mais pour Belfort elle était peut-être plus que ça

Belfort : Tu as bien raison, depuis le début nous sommes tous devenus amis passant d’une relation professeur-élève à une relation amicale cependant à mes yeux Junca était plus que cela elle était ma pièce maîtresse pour retrouver le Joyau des Dieux

Casyre : Comment peut-elle nous aider à le retrouver si nous-mêmes nous ne connaissons pas son emplacement

Belfort : Depuis le début je sais l’endroit où il se trouve ou plutôt la planète sur laquelle il se trouve, il se trouve sur Terre

Deres : Comment pouvez-vous le savoir ? Vous nous aviez dit ne pas connaître son emplacement

Belfort : Et c’est le cas je ne connais que la planète mais pas le lieu précis

Oscar : Comment vous le savez ?

Belfort : Car il y a 800 ans moi et Razine nous avons placé le Joyau des Dieux sur Terre dans un lieu tellement secret que moi et Razine nous l’avons oublié

Alors Belfort connaît l’emplacement du Joyau des Dieux et il l’a déjà eu en main et surtout il a réussi à oublier son emplacement, je pense que son histoire va nous apporter beaucoup de réponse

A Suivre


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Invite
[Invite]
Messages : 1


haut haut de page
[Fic] Les Ténèbres du Duel de Monstre posté le [27/02/2018] à 12:27

Regardez le 90 ceremonie d’oscar awards le 4 mars 2018 en direct en ligne avec PureVPN


Pages : 1 2 3 4 5