Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Addition de la Somme des Cartes en Vente
PABLOMACMILAN
Archiviste de cartes
Messages : 50


haut haut de page
ADDITION DE LA SOMME DES CARTES EN VENTE posté le [28/07/2015] à 16:13

N'y a t il pas une fonction, où plus exactement, est il possible de l'a programmer ? Cela parait simple autant que celle du nombre de cartes en vente….enfin me semble t il .


L'addition de la somme des cartes mises en vente de sa propre collection afin de tirer des statistiques de vente en fin de mois ou de trimestre par exemple….


Au moins un total serait le bienvenu….


L'addition par extension, comme un autre le fait, serait une gourmandise …… 🙄


Merci


Pablomacmilan


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Addition de la Somme des Cartes en Vente posté le [28/07/2015] à 16:45

L'addition de la somme ? 😯 😯 😯


Si j'ai bien compris, tu veux un outil qui donne la valeur totale de ta collection ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Addition de la Somme des Cartes en Vente posté le [28/07/2015] à 16:51

Citation de Obsuraye Le [28/07/2015] à 16:45

L'addition de la somme ? 😯 😯 😯


Si j'ai bien compris, tu veux un outil qui donne la valeur totale de ta collection ?


Toi non aussi tu trouves ça étrange? xD


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Addition de la Somme des Cartes en Vente posté le [28/07/2015] à 17:27

y'a rien d'étrange, la somme = le prix des cartes

il veut savoir combien vaut son stock de cartes mises à la vente + ce que ses ventes lui rapporte et non il n'y a rien de tel sur otk


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Addition de la Somme des Cartes en Vente posté le [28/07/2015] à 18:10

Et personnellement, je ne vois pas l'utilité que ça apporterait de le savoir ^^'.


PABLOMACMILAN
Archiviste de cartes
Messages : 50


haut haut de page
Addition de la Somme des Cartes en Vente posté le [29/07/2015] à 08:40

C'est pourtant bien évident. Combien de cartes mais je vendu en juillet et pour quelle somme ?


un outil fait l'addition à votre place ce qui est d'ailleurs le plus simple à programmer. C 'est ce que l'on appelle une comptabilité élémentaire, c'est présent partout. Quand carrefour veut savoir combien Madame Durand déjà enregistrée a acheté le mois dernier, il appuie sur Total. Quand le plombier veut savoir combien de robinets il a vendu, il appuie sur Total dans la colonne des robinets ce qui lui évite d'additionner ses factures.


Sur un autre site de cartes célèbre dont le siège est à Berlin….tout est prévu et même au delà de ce que je demande.


Mais… bon ! C'est une demande…. sans plus et si elle ne trouve pas d'eccho tant pis , le site a probablement beaucoup à faire déjà avec les cartes qui ne sont pas dans la base


have a nice day. 😀


MB


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Addition de la Somme des Cartes en Vente posté le [29/07/2015] à 09:23

Hugh !

Ce genre de fonctionnalités est prévu, parmi que bien d'autres, mais comme tu l'as deviné, il me manque juste le temps de m'y mettre.


Commence par finir ce que tu as commencé

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Addition de la Somme des Cartes en Vente posté le [29/07/2015] à 10:51

Citation de Mikaaya Inchishi Le [28/07/2015] à 18:10

Et personnellement, je ne vois pas l'utilité que ça apporterait de le savoir ^^'.


si tu es vendeur c'est la base d'étudier les statistiques et résultats de vente sur un mois…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Addition de la Somme des Cartes en Vente posté le [29/07/2015] à 13:54

Je faisais ça sur un tableau Excel avec des graphiques afin de voir comment évoluaient mes ventes par mois 😉

Ce n'est pas compliqué du tout. Il suffit juste d'insérer l'argent que tu gagnais par vente, et ça te donne le total en un mois et par an en chiffre et graphique.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

NoRisQ
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Addition de la Somme des Cartes en Vente posté le [22/10/2015] à 20:52

C'est une excellente idée. 100% d'accord avec sa. 😆


N’hésitez pas a me venir voir ma collection.

Pages : 1 2