Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 405 406 407 408
[fic]: LADD: L\'Avènement des Dieux
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 11:45

non il ne le connaissait pas mais il ne faut pas oublier il l'a vu en reve

Et j'ai considérer qu'il y avait à peu près 10 ans d'ecart entre chaque saison donc il est tout à fait possible qu'ils se recontrent




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 11:51

Continue ton histoire cela va aussi donné à d'autre l'envie de faire des fan fic je pense ^^ et pour ce démarquer chaqu'un cherchera à faire mieux encore ^^, le tiens est bien écrit j'aime cette forme de manga c'est comme ça que je vois écrit une fan fic, on peut aimé ou pas tout comme l'autre mais de là à dire que c'est nul c'est exagéré et qu'une personne dise je n'aime pas une seul fois suffit.


Par contre je donnerai le même conseil que pour l'autre, tu devrait ajouter la suite à la suite de ton premier topic pour que se soit plus facile à lire et faire de même pour la suite.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 12:41

je tiens à dire que c'est normal que vous trouviez mon histoire un peu lente car je veux d'abord mettre en scène tous les personnages avant de développer( vous trouverez d'ailleurs d'excellents romans ou l'action ne commence véritablement qu'au chapitre 10 ou 11 et ou on s'ennuie pendant les 1ers chapitre) Ne vous inquiétez pas l'action arrivera dès le chapitre 2 ou 3 (ce n'est que le 1er chapitre si vous ne l'aviez pas encore remarqué)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 12:50

Oui en général les premiers chapitre d'un roman ne sont pas déjà dans le feu de l'action.


Pour ce qui est des commentaires comme "nul" il faut arrêté de le dire on a compris et seul les "je n'aime pas ton histoire" me semble acceptable car dire que l'histoire est nul est irrespectueux et une seul fois suffit donc Jo92 on a compris ton opinion plus besoin de la redonné si ce n'est que pour manquer de respect en disant "nul".


Son histoire est mieux construite que l'autre fic selon moi et me semble plus mature, il y a peu être trop de clin d'oeil au ancienne génération mais c'est un choix et moi elle me semble intéressante et plus mature.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 13:36

merci jean Daniel,sa fait plaisir de voir qu'il y en a au moins un qui aime 😀




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 14:30

bien que sa ne plaise pas à certains je continue


Sur le trajet menant à new domino city, nous eûmes tout le temps de parler. Je lui racontai alors mon histoire mais il ne fut nullement surpris

-alors comme sa tu viens d'une autre dimension, sa m'est arrivé à moi aussi de faire de tels voyages

Il était impossible de savoir s'il se moquait de moi ou s'il était sincère

-maintenant c'est à moi de te raconter mon histoire. Apres mon départ de la duel académie, j'ai marché longtemps sur les routes avec mes fideles compagnons kuriboh ailé, yubel et le professeur banner et je suis arrivé ici à heartland il y a une dizaine d'années.Hier Le doyen cheparde ayant eu vent de mon arrivé m'a appelé pour me demander si je voulais devenir professeur de duel dans la duel académie locale . Je n'ai pas pu refuser. C'est pour cela je courrais ce matin, je ne pouvais pas etre en retard à mon 1er cour en tant que professeur! dit-il en riant

Il m'expliqua ensuite les regles fondamentales du duel de monstre. Cela nous pris tout le reste du trajet.

En arrivant au laboratoire ou travaillait le professeur fudo, on eu un accueil glacial. Un officier de police du nom de Trudge nous interdit l'entrée si on ne l'affrontait pas en duel avant

-vas-y met en pratique ce que je t'ai appris; me dit Jaden

– c'est partit

-Tu peux compter sur moi si tu à besoin de conseils; me dit la magicienne que je soupsconnait d'etre Théa mais je ne voulut pas lui demander tout de suite

– Merci

-super encore un qui parle tout seul; soupira trudge. Je commence et je defausse un Patrouilleur Stygien un sangan et un pendulier de combat pour invoquer Dragon Hybride avec 2400 points d'atk et grace à l'efet de sangan je vais chercher dans mon deck tragoedia et je pose 1 carte face cachée. A toi microbe


– je pioche ( recapitulons j'ai en main une Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière, 2 Échange Solaire ainsi qu'un Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement, un guide des enfers et sacrifice inutile) Euh j'invoque lumin…

-non attend, invoque plutot le guide des enfers; me dit la magicienne

– pourquoi sa?

– car tu pourra ensuite aller chercher un autre monstre et réaliser une invocation xyz

– Mais c'est inutile, Je n'ai aucun xyz de rang 3 assez puissant pour le contrer.

– Mais ce n'est pas ce que tu vas faire. Voila comment tu va t'en tirer…

-bon tu as fini de parler dans le vide? dit trudge exaspéré

-je vais donc invoquer guide des enfers en mode attaque et grace à son effet j'invoque spécialement depuis mon deck sangan. J'ouvre le réseau recouvrement et j'invoque numéro 20 giga brillant. J'active ensuite son effet . en sacrifiant une unité de couverture je peux augmenter la puissance de tous mes monstres de 300 points

-Ce n'est pas ce monstre ridicule qui va te sauver!!

-mais je n'ai pas encore terminé mon tour ; j'active maintenant échange solaire: je defausse ma lumina pour piocher 2 cartes mais je doit aussi envoyer 2 cartes au cimetière

-c'est sa pioche mais rien de ce que tu auras ne pourra te sauver

-c'est ce qu'on va voir. Je retire maintenant du jeu depuis mon cimetière lumina et mon guide afin d'invoquer un monstre à la puissance inégalable, je parle de mon Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement

-c'est bien joli tout sa. Vas-y attaque moi si tu l'ose!!

-comme tu voudra

-pas de précipitation. Tu vois sa carte face cachée, il s'agit surement d'un piège. Utilise la carte que tu viens de piocher; me conseilla la magicienne

-Dans ce cas j'active typhon d'espace mystique pour détruire votre carte face cachée (prison dimensionnelle)

-non!!!

-Et maintenant mon soldat va attaquer votre dragon

trudge 3400—–drago 4000

Et maintenant mon monstre peu vous attaquer une seconde fois

trudge 3400——drago 4000

-mais comment cela se fait -il que vous n'ayez perdu aucun points de vie?

-Tu te souvient de tragoedia? Je peux l'invoquer spécialement si je recoit des dommages de combat

-c'est pas de bol mais mon giga brillant peut encore attaquer directement!

trudge 1100—–drago 4000

-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour

-pas mal petit mais je suis encore debout et je pioche!

-active ton piege, me suggera "thea"

-je retourne ma carte face cachée Chute Catastrophique. Vous aller devoir envoyer votre carte au cimetière

-au non, j'ai perdu!!!

-fin de la partie! dit Jaden. Aller maintenant laisse nous passer

-vous osez vous dresser contre les services de sécurité, vous allez le regretter!! gard…

-c'est bon trudge je m'en occupe.

Cette voix venait de l'entrée du batiment. un homme se dressait sur le parvi. Il portai une blouse blanche et avait une de marque jaune sur le coté gauche de son visage

-Mais Yusei tu n'as pas le temps de t'occuper de ces choses la, tu as du travail!!

-Ce ne sont pas des intrus mais des amis

-Tu pourrais prévenir quand tu a des invités, cela permettrai de ne pas déranger les forces de l'ordre; répliqua trudge visiblement mécontent. Quand a toi..dit -il en se tournant vers moi; tu es un très bon duelliste bravo

Ce sur quoi il partit.

-ah Yusei cela faisait longtemps

-trop longtemps Jaden. Mais entrez, marthe va vous préparer du chocolat chaud.


nous entrames alors dans la tour qui abritait le laboratoire de yusei. A l'intérieur tout semblait fait pou éviter les problemes: des alarmes incendies a chaque coins, des extincteurs ainsi que des sortie de secours un peu partout. Yusei nous fit nous asseoir dans ce qui semblait etre son laboratoire.

Jaden prit la parole le premier


-En vérité nous ne sommes pas la pour une visite mais parce que nous avons besoin de tes compétences de grand scientifique

-et bien s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour aider..

-J'allais oublier je te présente drago, je l'ai rencontré hier matin. Drago voici Yusei fudo, l'inventeur du duel de monstre en réalité augmenté

-Ravi de faire ta connaissance drago .

-Voila donc notre problème

Et Jaden raconta mon histoire depuis mon arrivée jusqu'à maintenant

-En effet cela est préoccupant. Mais tu n'est pas le premier à avoir voyagé dans une dimension parallèle.Je pense donc pouvoir trouver une solution à ton problème.

Yusei partit donc chercher dans les archives quand tout à coup une explosion se fit entendre

-Que se passe-t-il? ;cria yusei en appelant un scientifique.

– Nous sommes attaqués..par des monstres! des monstres réels

-comment sa? explique toi ?

-…..

A ce moment la, quelqu'un surgit dans le bureau. Il s'agissait d'une jeune femme portant une longue robe rouge et blanche. Elle paraissait affolé et épuisée

– Yusei! il faut fuir, les hommes de main d'Hélios sont là!!!

-De qui?

Cependant une seconde explosion empecha la jeune femme de répondre. Nous fumes tous plongés dans un espece de fumée noire et lorsqu'elle se dissipa, 3 homme acompagnés de monstres apparemment réels apparurent et nous attaquèrent




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 14:38

J'aime bien ton histoire ! C est mieux que celui de enbuoo ! Je trouve que ton histoire est tres bien structure et moin RAPIDE, ce qui donne enormement de suspens ! Ton histoire est plus logique est olus boulversante. Bref, je veux que tu continu !


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 14:41

merci Stylox! vous etes maintenant 2 a aimer ma fic!! 😀




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 14:44

Oui, et je trouve que jo, EXAGERE TROP ! Ton histoire est largemen tplus logique, suspens, boulversante, et tres cool ! Continues comme ca ! Et aussi, n ecoutes pas les autres . Continues ! Pis j ai hate de voir ton prochain episode ! Je suis tres heureux de lire ton histoire ! Bref, je veux que tu sorts ton prochain episode!


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 14:50

encore une fois merci stylox et si vous avez des suggestions n'hésitez pas




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 ... 405 406 407 408