Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] deck nékroz de Sophia, vidage de deck
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] deck nékroz de Sophia, vidage de deck posté le [03/08/2015] à 12:19

Donv voici Mon deck ritu.sophia.élimination


Archétype : Nékroz de Sophia ainsi que les chaine de fer


Cartes importantes et thème du deck : Nékroz de Sophia, et plein d'autre


Fonctionnement du deck : Envoyer le plus de carte possible depuis le deck de l'adversaire dans son cimetière grâce a plusieurs carte:

Vers Aiguillon

Serpent Chaîne De Fer

Serviteur des Protecteurs du Tombeau

Bicorne Vortex

-et Dragon Chaîne De Fer


après avoir envoyer assez de cartes dans son cimetière j'invoquerais Nékroz de Sophia ( en sacrifiant trois monstre de type différents depuis mon terrains)


-donc en général je sacrifie Gobelindbergh, un monstre de niveau 4 invoquer parce son effet et un monstre de niveau trois ( souvent Bobine Chaîne De Fer que j'ai invoqué grâce à Appel de Fer )


Nékroz de Sophia bannit donc tous le terrains et le cimetière adverse et ensuite j'attaque avec Nékroz de Sophia et active Dynamite D.D. pour finir le duel


bref les piège sont là pour me protéger, car comme vous l'aurez deviner, ce genre de combo et très compliqué a réaliser en deux tour et donc, faut bien que je garde mes monstres.


Mon budget : illimité #DN


Mes questions :

1.trouver vous cette manière de jouer original ?

2. avez vous des idée d'amélioration ?

3. connaissez vous des combo plus simple et rapide pour invoquer Nékroz de Sophia ?

4. auriez-vous des carte à me conseiller afin de mieux vider le deck de mon adversaire ?



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Pages : 1