Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 51 52 53 54
[OCG/TCG] Breakers of Shadow
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [12/01/2016] à 22:20

Twin twister est montée à 7/8 euros montenant.

Le sorcerer est redescendu et notice aussi un petit peu le temps des précommandes.

Suspense pour la suite : ça va monter xD


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [12/01/2016] à 23:43

Sur 6 box j'ai open avec des amis 2 sorcier 2 notice 1 infinite 1 raflésia et toutes les secrets en 1 fois sachant qu'on a pas tout open.

J'ai pas l'impression qu'il y ai vraiment de secret short print, ou alors on a vraiment eu de la chance.

Sinon 2 secret par boite le ratio est respecté enfin je crois que c'était ça d'après Konami, voilà pour ma récap.


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [12/01/2016] à 23:45

Citation de mat yugi93 Le [12/01/2016] à 23:43

Sur 6 box j'ai open avec des amis 2 sorcier 2 notice 1 infinite 1 raflésia et toutes les secrets en 1 fois sachant qu'on a pas tout open.

J'ai pas l'impression qu'il y ai vraiment de secret short print, ou alors on a vraiment eu de la chance.

Sinon 2 secret par boite le ratio est respecté enfin je crois que c'était ça d'après Konami, voilà pour ma récap.


Oui c'est sa , oui tres bon tirage ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [12/01/2016] à 23:48

Citation de mat yugi93 Le [12/01/2016] à 23:43

Sur 6 box j'ai open avec des amis 2 sorcier 2 notice 1 infinite 1 raflésia et toutes les secrets en 1 fois sachant qu'on a pas tout open.

J'ai pas l'impression qu'il y ai vraiment de secret short print, ou alors on a vraiment eu de la chance.

Sinon 2 secret par boite le ratio est respecté enfin je crois que c'était ça d'après Konami, voilà pour ma récap.


Courage encore 3 boites pour que l'un d'entre vous puisse se faire juste un deck.

Enfin le début, manque le reste 8DDD

ça revient plus cher qu'à l'unité pour ce que tu as eu, après avec tout le reste éventuellement faire des échanges, mais le reste vaut pas grand chose malheureusement ^^'


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [12/01/2016] à 23:50

Il nous reste 86 boosters enfin d'après mon pote donc bon et la plupart des cartes déjà vendu…


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [12/01/2016] à 23:52

Par contre jpige pas : vous faites comment, y'en a un qui joue et les autres regardent? ^^'


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [12/01/2016] à 23:56

Citation de Neofrerot Le [12/01/2016] à 23:52

Par contre jpige pas : vous faites comment, y'en a un qui joue et les autres regardent? ^^'


Sur 3 il y a un collectionneur et il nous prête les cartes il a juste payé ne joue pas et n'est pas rembousé mais ça c'est pas mon problème il est content comme ça et moi je suis remboursé, l'autre de mes amis aussi donc ça dérange personne,tout le monde est gagnant au final.


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [13/01/2016] à 00:11

Donc un qui a les cartes mais ne joue pas, toi c'est de la location et l'autre idem.

J'espère que tu fais du résultat irl parce que sinon ça ne sert à rien de dépenser de l'argent pour des decks qui seront touchés ^^'


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [13/01/2016] à 00:32

Mon amis et moi sommes déjà remboursé par le future vente des cartes et boosters.


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [14/01/2016] à 10:57

Purée, je n'avais pas fait attention mais il y en a des Synchros dans cette extension. 😮


Le Roi Goyo me donne bien envie de me le prendre… et la Traptrix Rafflésia aussi, évidemment. :3


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Pages : 1 2 3 4 ... 51 52 53 54