Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 17 18
Side deck Qliphort
NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 19:47

Citation de Shisenju Le [31/08/2015] à 19:42


Citation de Play for win Le [31/08/2015] à 19:14


Citation de wisleur Le [31/08/2015] à 19:04


Citation de Soko45 Le [31/08/2015] à 19:00


Citation de wisleur Le [31/08/2015] à 16:48

Bon, bah j'ai fini 167/1099 et j'ai pu faire le jour 2.

Preuve que la version classique est largement viable, et même bien supérieure à la version turbo-tower en ce qui concerne le match miroir.

Et toi, t'as fini combien, Shisenju Le Magnifique, que dis-je, Mr Science Infuse, que dis-je, Mr Je-Sais-Tout ?


W0W ,ta fini 167 sur 1K, want a cookie?

Tu sais, t'aurai fait top, j'aurai dit GG, mais quand tu vois les missplays qu'il font, example sur bulbe le mec perd a YZ, toi tu fais jour 2 t'es content?

Jour 2 c'pas du reculent mdr, faut top est la c'du résultat scrub, Tu sais, les DNYCS/Live sont a un niveau plus élever que certains YCS, va rekt des top DN, du genre 902, Alpay, Ralambomiadana FTW, tu verra, gerry jle rekt il a fait top 8, 902 lai rekt y'a quelque jours et pourtant il fait Top 8/ Top4; Fedezoppo91, on fait des beaux miroir nekroz, essaye de rekt les top DN, puis après, gage des DNLIive et des DNYCS et LA tu pourra parler.


Mec, j'ai pas la prétention d'être le meilleur à Yu-Gi-Oh. Ce que j'ai fait, j'en suis content, c'était mon deuxième gros event, je suis sur la voie du progrès et ça me va. Je joue pas ma vie à chaque duel tu sais ?


Si je peut te donner un conseille, Shisenju est un troll mais c'est un très bon joueur ( je veux plus entendre parler de spellbook à cause de lui ) même si il troll ça vaut le coup de l'écouter.


Dans mon cas je ne joue plus en ce moment étant patron d'une entreprise, à cause des nouvelles réforme je doit faire des changement je suis seulement judge, mais j'ai un bon niveau dérriere, jouer ta version même si il y as pas mal de défauts ( pas trop grave ) tu as top à cause de l'éffet de surprise, ce n'est pas méchant, tu ne doit pas être si mauvais que ça non plus, tout comme Kozmo as top pour 4 raison

– Peter Kross

– Effet de surprise

– Peter Kross

– Peter Kross


le mieux pour t'entrainer et de jouer sur Dueling Network, croit moi ça n'est pas la même j'y étais à Rimini j'ai surtout parler avec Joshua car je n'étais ni la en tant que joueur ou arbitre ( j'ai zapper de me proposer ) tu as eu pas mal de missplay, le seul impécable auras étais Ido ( je parle du top 8 ).

Pour ton premier YCS ça va mais ce n'est pas encore un bon résultat entraine toi à fond sur dn, et tu vérra que la prochaine fois ça sera minimum top 64, bon courage.


J'y suis certe allé un peu fort, mais bon je ne suis pas un bon pédagogue ^^


j'aimerais savoir pk ta mytho plein de truc quand tu étais en convo avec moi t'aime t'inventé des vie le japonais ?


Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 19:49

Euh on as jamais conv ensemble… je n'ai même pas de micro pour tout te dire.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 19:50

soko, play for win et shisenju :


je vous trouve dur oui 167 n'est pas un top, et alors il peut être content de lui,

il émet juste l'idée que shisenju a eu tord sur le fait que turbo tower c'est meilleur que qli classique rien qu'au niveau des stats et des discussions que j'ai eues avec d'autres joueurs de qli turbo tower qui étaient déçu

j'étais aussi à Rimini avec infernoid je n'avais pas du tout l'objectif de top ( infernoid c'est trop juste et je n'ai pas le niveau) => jouer pour le plaisir et emmagasiner de l’expérience

vous sous-entendez presque qu'il est facile de top … oui des joueurs font des erreurs à ce niveau là ça ne pardonne pas et alors ça reste un jeu (je sais que ça fais discours de loser mais je m'en fou)

si vous n'éprouvez que la joie de la gagne et non plus celle du beau jeu, disputé,

si vous descendez toutes les personnes qui sont contentes de leurs résultats parce que vous avez faits mieux,

si vous êtes aussi peu bénéfique au progrès de chacun

bah partez de otk c'est pas un site pour les pro player que vous êtes …


NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 19:52

Citation de Shisenju Le [31/08/2015] à 19:49

Euh on as jamais conv ensemble… je n'ai même pas de micro pour tout te dire.


MDRRRRR tes vraiment qu'un plot franchement tu fait trop pitié l'admin de DN come tu dit et tu gagne 4000€ en étant judge a des tournoi x) laisse tombé moi et mon pote tu nous a plier sur Skype mdr


cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 19:53

Citation de arclight Le [31/08/2015] à 19:47


Citation de cerberus-21 Le [31/08/2015] à 19:41[/b


C'est complètement débile ce que tu dit je parle juste de battre tower et je te rappel que c'est du side quand tu joue tu n'as pas 100% de piocher le side


c'est sûr que les 3 cartes que tu as citées, sont jouées dans absolument tous les side deck


Quand ai-je dit que tous le monde les jouer ?


Parce les gens ont choisit un autre deck, tout simplement x)

Mais pas à cause de ses trois cartes (d'ailleurs, je ne les ai jamais vu en side contre qli)

il y a surtout eu l'arrivée de kozmo et la présence de l'engine clown (shaddoll clown et nekroz clown)


100 joueur qliphort comme d'habitude y en as peut être un peu moins et alors ça a déjà faut top 16 à l'Europe encore une remarque débile


c'est sûr, il y avait énormement de qli en top 32 et top 8 à Rimini …


(je te parlais des top de Rimini, pas du reste …)


Top 32 :


15 Nekroz

6 Burning Abyss

4 Shaddoll

2 Spirit Beast

1 Sattellar

1 Yang Zing

1 Igknight

1 Infernoid

1 Kozmo

https://tcg.konami-europe.com/coverage/ycs-rimini-top-32-deck-duelist-breakdowns/


Top 8 :


4 Nekroz (2 Nekroz & 2 Nekroz Performage)

2 Burning Abyss

1 Shaddoll Performage

1 Kozmo

https://tcg.konami-europe.com/coverage/top-8-profiles-17/





C'est normal qu'il est pas dans le top il s'est fait niquer


Le problème avec vous les rageux c'est que vous essayer tellement de remballer les gens que vous reflechirait même pas j'ai dit ces trois cartes peuvent battre tower y en as cb de cartes jouer en ce moment pour battre tower pas bezucoup


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 19:55

Citation de allexss Le [31/08/2015] à 19:50

soko, play for win et shisenju :


je vous trouve dur oui 167 n'est pas un top, et alors il peut être content de lui,

il émet juste l'idée que shisenju a eu tord sur le fait que turbo tower c'est meilleur que qli classique rien qu'au niveau des stats et des discussions que j'ai eues avec d'autres joueurs de qli turbo tower qui étaient déçu

j'étais aussi à Rimini avec infernoid je n'avais pas du tout l'objectif de top ( infernoid c'est trop juste et je n'ai pas le niveau)

vous sous-entendez presque qu'il est facile de top … oui des joueurs font des erreurs à ce niveau là ça ne pardonne pas et alors ça reste un jeu (je sais que ça fais discours de loser mais je m'en fou)

si vous n'éprouvez que la joie de la gagne et non plus celle du beau jeu, disputé,

si vous descendez toutes les personnes qui sont contentes de leurs résultats parce que vous avez faits mieux,

si vous êtes aussi peu bénéfique au progrès de chacun

bah partez de otk c'est pas un site pour les pro player que vous êtes …



Ah non ce n'étais pas mon intention, c'étais à titre de stimulation, il faut se dire 167eme c'est nul, je fais mieux la prochaine fois!

tu comprend mon résonement à présent ?


cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 19:56

Un dernier truc cb d'entre vous (je veux une preuve) on fait mieux que lui a ce YCS merci


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 19:58

Citation de NyanCats Le [31/08/2015] à 19:52


Citation de Shisenju Le [31/08/2015] à 19:49

Euh on as jamais conv ensemble… je n'ai même pas de micro pour tout te dire.


MDRRRRR tes vraiment qu'un plot franchement tu fait trop pitié l'admin de DN come tu dit et tu gagne 4000€ en étant judge a des tournoi x) laisse tombé moi et mon pote tu nous a plier sur Skype mdr


Shisenju était admin DN? Je savais pas.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 20:00

Citation de cerberus-21 Le [31/08/2015] à 19:56

Un dernier truc cb d'entre vous (je veux une preuve) on fait mieux que lui a ce YCS merci


Hum, j'ai mangé avec un Judge qui avais une barbe badass, ça compte comme exploit ?


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 20:01

oui mais pas le ton de ton message, la stimulation c'est : c'est pas mal pour ton premier ycs tu vas encore gagner en niveau …

yu gi n'a pas besoin de devenir un univers de gars qui te trollent où te descendent : ça reste un loisir même pas un métier (personne ne peux dire qu'il vit grâce aux tournois de yu gi)


Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 17 18