Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Side deck Qliphort
Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 20:04

En 2015 tu peut vivre de YGO même si ça demande d'être au top tout le temps.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 20:08

peut être mais ce n'est pas un argument pour que les joueurs deviennent des connards (je ne pensent pas ça de toi mais de tous ceux qui trollent descendent les autres joueurs…)


NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 20:13

Citation de Soko45 Le [31/08/2015] à 19:58


Citation de NyanCats Le [31/08/2015] à 19:52


Citation de Shisenju Le [31/08/2015] à 19:49

Euh on as jamais conv ensemble… je n'ai même pas de micro pour tout te dire.


MDRRRRR tes vraiment qu'un plot franchement tu fait trop pitié l'admin de DN come tu dit et tu gagne 4000€ en étant judge a des tournoi x) laisse tombé moi et mon pote tu nous a plier sur Skype mdr


Shisenju était admin DN? Je savais pas.


c'est se quil ma dit en convo sur Skype mais vue le gros mythioman que c'est c faux je me conecte rarement sur DN mais je ne pense pas qu'il l'est dans la convo il fesait le malin il a dit quil avais gagné un YCS je lui est demande son prénom il ma pas répondu x) et aussi il ma dit quil habitais au japon et que il fesait judge dans les YCS et quil gagnait 4000€ pour 3 jour alors que konami ésaye de payé le moins cher possible les salle pour les tournoi c'est pas pour payé 4000€ un judge pour 3 jour x)


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 20:14

Citation de NyanCats Le [31/08/2015] à 20:13


Citation de Soko45 Le [31/08/2015] à 19:58


Citation de NyanCats Le [31/08/2015] à 19:52


Citation de Shisenju Le [31/08/2015] à 19:49

Euh on as jamais conv ensemble… je n'ai même pas de micro pour tout te dire.


MDRRRRR tes vraiment qu'un plot franchement tu fait trop pitié l'admin de DN come tu dit et tu gagne 4000€ en étant judge a des tournoi x) laisse tombé moi et mon pote tu nous a plier sur Skype mdr


Shisenju était admin DN? Je savais pas.


c'est se quil ma dit en convo sur Skype mais vue le gros mythioman que c'est c faux je me conecte rarement sur DN mais je ne pense pas qu'il l'est dans la convo il fesait le malin il a dit quil avais gagné un YCS je lui est demande son prénom il ma pas répondu x) et aussi il ma dit quil habitais au japon et que il fesait judge dans les YCS et quil gagnait 4000€ pour 3 jour alors que konami ésaye de payé le moins cher possible les salle pour les tournoi c'est pas pour payé 4000€ un judge pour 3 jour x)


EUh, je croyais plus shisenju qu'a toi _–_


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 20:18

Bon, j'ai lu les messages.

Alors ouais je suis 167. Je suis un peu déçu car à un moment j'étais à 4-1-1 donc j'avais pas mal d'espoir, ça l'a pas fait bon … Déjà faire le jour 2 c'est cool je trouve mais c'est sur que ne pas avoir top ça motive pour aller plus loin la prochaine fois. Et puis bon, faut dire qu'avec Qli c'était chaud … Tout le monde avait du side contre moi ^^ Et puis quand tu tombes contre un mec de la United Gossus qui joue shaddoll clown avec main deck 2 Ogre Fantôme et Lapin des Neiges et qu'il les as direct en main quand t'as deux scout c'est assez chaud de gagner … Après je suis content parce que j'ai quand même battu un bon joueur (Sebastien Ma) donc c'est mon petit plaisir du weekend aussi ahah.


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 20:19

Je connais Shisenju depuis pas mal de temps maintenant, il est con mais ce n'est pas un menteur, vu comment tu l'agrésse, ça ne serait pas toi qui la insulté sur devpro en te faisant passer pour un modérateur ?


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 20:21

Citation de wisleur Le [31/08/2015] à 20:18

Bon, j'ai lu les messages.

Alors ouais je suis 167. Je suis un peu déçu car à un moment j'étais à 4-1-1 donc j'avais pas mal d'espoir, ça l'a pas fait bon … Déjà faire le jour 2 c'est cool je trouve mais c'est sur que ne pas avoir top ça motive pour aller plus loin la prochaine fois. Et puis bon, faut dire qu'avec Qli c'était chaud … Tout le monde avait du side contre moi ^^ Et puis quand tu tombes contre un mec de la United Gossus qui joue shaddoll clown avec main deck 2 Ogre Fantôme et Lapin des Neiges et qu'il les as direct en main quand t'as deux scout c'est assez chaud de gagner … Après je suis content parce que j'ai quand même battu un bon joueur (Sebastien Ma) donc c'est mon petit plaisir du weekend aussi ahah.


Non mais franchement c'est très bien, mais dis toi que la prochaine fois, tu dois faire mieux 😀


NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 20:22

Citation de wisleur Le [31/08/2015] à 20:18

Bon, j'ai lu les messages.

Alors ouais je suis 167. Je suis un peu déçu car à un moment j'étais à 4-1-1 donc j'avais pas mal d'espoir, ça l'a pas fait bon … Déjà faire le jour 2 c'est cool je trouve mais c'est sur que ne pas avoir top ça motive pour aller plus loin la prochaine fois. Et puis bon, faut dire qu'avec Qli c'était chaud … Tout le monde avait du side contre moi ^^ Et puis quand tu tombes contre un mec de la United Gossus qui joue shaddoll clown avec main deck 2 Ogre Fantôme et Lapin des Neiges et qu'il les as direct en main quand t'as deux scout c'est assez chaud de gagner … Après je suis content parce que j'ai quand même battu un bon joueur (Sebastien Ma) donc c'est mon petit plaisir du weekend aussi ahah.


C'est déjà bien. tes un grand joueur il ne le save pas ^^. rien que tournoi nocturne tu est arrivé premier mais bon laisse les parlé il ne valent rien.


NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 20:25

Citation de Play for win Le [31/08/2015] à 20:19

Je connais Shisenju depuis pas mal de temps maintenant, il est con mais ce n'est pas un menteur, vu comment tu l'agrésse, ça ne serait pas toi qui la insulté sur devpro en te faisant passer pour un modérateur ?


tu veux retourné la situation x) laisse tombé mec tes vraiment un plot tu sert a rien. ha si a me faire perdre mon temps ^^


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Side deck Qliphort posté le [31/08/2015] à 20:26

Citation de NyanCats Le [31/08/2015] à 20:22


Citation de wisleur Le [31/08/2015] à 20:18

Bon, j'ai lu les messages.

Alors ouais je suis 167. Je suis un peu déçu car à un moment j'étais à 4-1-1 donc j'avais pas mal d'espoir, ça l'a pas fait bon … Déjà faire le jour 2 c'est cool je trouve mais c'est sur que ne pas avoir top ça motive pour aller plus loin la prochaine fois. Et puis bon, faut dire qu'avec Qli c'était chaud … Tout le monde avait du side contre moi ^^ Et puis quand tu tombes contre un mec de la United Gossus qui joue shaddoll clown avec main deck 2 Ogre Fantôme et Lapin des Neiges et qu'il les as direct en main quand t'as deux scout c'est assez chaud de gagner … Après je suis content parce que j'ai quand même battu un bon joueur (Sebastien Ma) donc c'est mon petit plaisir du weekend aussi ahah.


C'est déjà bien. tes un grand joueur il ne le save pas ^^. rien que tournoi nocturne tu est arrivé premier mais bon laisse les parlé il ne valent rien.


Premier sur 25 c'est pas non plus un exploit ^^

Merci Play for win 🙂


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18