Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Amélioration
freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Amélioration posté le [25/08/2015] à 19:20

Bonjour à tous.

Voilà je vends beaucoup de carte à partir du site que je trouve particulièrement agréable.

Mais 1 fois sur 2 ou 3, je suis dans l’obligation de rappeler à mes clients qu'ils doivent clôturer leur achat en laissant une appréciation, alors il y a 2 solutions, soit ils ne comprennent pas, ou ils ne trouvent pas comment faire.

Je tente de les orienter vers l'aide, ou leur expliquer le cheminement, parfois rien n'y fais.

Après avoir lu et relu l'aide proposer en ligne, je pense qu'il y a la possibilité de l'améliorer en donnant un exemple "comment clôturer un achat".

Par pitié faites quelque chose pour cela, je commence par moment à perdre patience à devoir expliquer presque chaque jour comment faire.

Je contact même les arpenteurs sur leur mails perso pour leur expliquer, je pense que je vais bientôt péter un câble 👿

Merci par avance.


~freejac~

gogo09
Membre
Messages : 903


haut haut de page
Amélioration posté le [25/08/2015] à 19:21

Citation de freejac Le [25/08/2015] à 19:20

Bonjour à tous.

Voilà je vends beaucoup de carte à partir du site que je trouve particulièrement agréable.

Mais 1 fois sur 2 ou 3, je suis dans l’obligation de rappeler à mes clients qu'ils doivent clôturer leur achat en laissant une appréciation, alors il y a 2 solutions, soit ils ne comprennent pas, ou ils ne trouvent pas comment faire.

Je tente de les orienter vers l'aide, ou leur expliquer le cheminement, parfois rien n'y fais.

Après avoir lu et relu l'aide proposer en ligne, je pense qu'il y a la possibilité de l'améliorer en donnant un exemple "comment clôturer un achat".

Par pitié faites quelque chose pour cela, je commence par moment à perdre patience à devoir expliquer presque chaque jour comment faire.

Je contact même les arpenteurs sur leur mails perso pour leur expliquer, je pense que je vais bientôt péter un câble 👿

Merci par avance.


Euhhhhh, c'est pas a cause du site je pense



http://i.imgur.com/s5SywkP.png Probleme ?
Non je me la pete pas :http://i.imgur.com/VKX3mJC.png
Mon premier duel avec mon new deck :
t’as vu ça fois
mon premier duel avec mon new deck : http://i.imgur.com/PdqIfxl.png
Caribou !!!!!!!!!!
On bat le staff !! : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17755.0

freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Amélioration posté le [25/08/2015] à 19:23

je le sais bien que la faute ne reviens pas au site, mais je pense qu'il y a la possibilité d'améliorer l'aide pour la clôture.


~freejac~

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Amélioration posté le [25/08/2015] à 19:28

Mais il suffit juste d'aller dans l'onglet Market, de sélectionner la vente et de faire clôturer !

Je vais lire ce soir ce qui est dit dans l'espace "aide" du site et voir ce que je peux faire 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Amélioration posté le [25/08/2015] à 19:59

Citation de Tutiou Le [25/08/2015] à 19:28

Mais il suffit juste d'aller dans l'onglet Market, de sélectionner la vente et de faire clôturer !

Je vais lire ce soir ce qui est dit dans l'espace "aide" du site et voir ce que je peux faire 😉


merci tutiou


~freejac~

freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Amélioration posté le [26/08/2015] à 12:11

Et aller un de plus qui me demande "comment on clôture "

👿 👿 👿 👿


~freejac~

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Amélioration posté le [26/08/2015] à 12:24

J'ai vu hier l'aide pour le module de vente, et je ne vois pas trop comment on peut mieux expliquer. Peut-être rajouter une partie "Clôturer", parce que j'ai vu qu'elle n'apparaissait pas.

Sinon, dis à l'acheteur d'aller dans l'onglet Market, de cliquer la commande qu'il a passé chez toi, et de cliquer sur clôturer.

Je ne vois pas comment mieux expliquer…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

freejac
Membre
Messages : 273


haut haut de page
Amélioration posté le [26/08/2015] à 13:29

Citation de Tutiou Le [26/08/2015] à 12:24

J'ai vu hier l'aide pour le module de vente, et je ne vois pas trop comment on peut mieux expliquer. Peut-être rajouter une partie "Clôturer", parce que j'ai vu qu'elle n'apparaissait pas.

Sinon, dis à l'acheteur d'aller dans l'onglet Market, de cliquer la commande qu'il a passé chez toi, et de cliquer sur clôturer.

Je ne vois pas comment mieux expliquer…


voilà, c'est exactement cela qu'il faudrait rajouter.


~freejac~

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Amélioration posté le [26/08/2015] à 13:37

Je vais voir pour rajouter ça le plus rapidement possible 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Amélioration posté le [26/08/2015] à 13:39

Faut mettre un délai du genre deux semaines après lequel la vente est cloturée automatiquement, comme TCG Market, Priceminister, Ebay…..


Pages : 1 2