Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Que pensez vous de mon deck pour le YCS
Pinkman17
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Que pensez vous de mon deck pour le YCS posté le [02/09/2015] à 12:34

Bonjour , comment aller vous ? Je voulais un oeil extérieur pour m'aider sur mon deck le voici http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/marionnette-de-lombre-14/


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Que pensez vous de mon deck pour le YCS posté le [02/09/2015] à 12:48

Si tu espere fais des résultat oublie, tu ne passera pas le Jour 1, il va falloir le travailler car la un deck photon peut te battre et pourtant c'est dire.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Que pensez vous de mon deck pour le YCS posté le [02/09/2015] à 12:52

Je pense qu'il s'en doute donc au lieu de le tirer vers le bas aidez le, qu'est ce qu'il ne va pas dedans, que faut il modifier ?

S'il était confiant avec il ne poserais pas la question…

Par contre désoler Pinkman je ne peu pas t'aider, je ne sais pas bien build Shadol.


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Que pensez vous de mon deck pour le YCS posté le [02/09/2015] à 12:54

J'éssaye déjà te voir ce qu'il chercher au YCS, mais géneralement tu voit le skill du joueur à son build, donc ça veut dire qu'il va falloir lui apprendre à jouer Shaddoll, même si il pense être bon, tu sais sur otk, tu es pas beaucoups qui on un niveau acceptable, donc il faut les aider.


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Que pensez vous de mon deck pour le YCS posté le [02/09/2015] à 13:10

Citation de Play for win Le [02/09/2015] à 12:54

J'éssaye déjà te voir ce qu'il chercher au YCS, mais géneralement tu voit le skill du joueur à son build, donc ça veut dire qu'il va falloir lui apprendre à jouer Shaddoll, même si il pense être bon, tu sais sur otk, tu es pas beaucoups qui on un niveau acceptable, donc il faut les aider.


Ça c'est sur que faut pas venir sur otk pour voir les deck list ^^'


Pinkman, après tu peux essayer des deck list de joueur qui ont fait top avec shaddoll, mais en changeant des cartes anti méta, comme erreur, et mettre des cartes plus utile contre un peu tous les deck


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Que pensez vous de mon deck pour le YCS posté le [02/09/2015] à 13:30

J'ai déplacé dans la partie Construction de Decks et Combos.


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Que pensez vous de mon deck pour le YCS posté le [02/09/2015] à 15:39

OTK Expert est tout simplement réservé aux débutants pour la plupart, et ceux qui veulent jouer fun, autrement on serais tous sur DGZ


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Que pensez vous de mon deck pour le YCS posté le [02/09/2015] à 16:22

Citation de Play for win Le [02/09/2015] à 15:39

OTK Expert est tout simplement réservé aux débutants pour la plupart, et ceux qui veulent jouer fun, autrement on serais tous sur DGZ


C'est réservé à tout les joueurs qui aime yugioh et qui veulent s'entraider dans le respect et la bonne humeur, qu'il soit debutant, intermediaire ou expert. Et je pense que c'est pareil pour tout les forums.


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Que pensez vous de mon deck pour le YCS posté le [02/09/2015] à 16:43

Citation de Jean-Daniel Le [02/09/2015] à 16:22


Citation de Play for win Le [02/09/2015] à 15:39

OTK Expert est tout simplement réservé aux débutants pour la plupart, et ceux qui veulent jouer fun, autrement on serais tous sur DGZ


C'est réservé à tout les joueurs qui aime yugioh et qui veulent s'entraider dans le respect et la bonne humeur, qu'il soit debutant, intermediaire ou expert. Et je pense que c'est pareil pour tout les forums.


Oui bien sur ta des mecs qui jouent des Poubelleons 60 cartes sur DGZ, ici il n'y as pas d'éxpert, c'est vraiment pour les joueurs fun.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Que pensez vous de mon deck pour le YCS posté le [02/09/2015] à 17:02

Les experts d'aujourd'hui etaient les debutants d'hier. Bon fini le hors sujet maintenant soit vous l'aidez de maniere respecteuse et aimable en donnant des conseils constructif ou vous vous abstenez.


Pages : 1 2 3 4 5 6