Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Jeune sur le forum mais ancien fan de l\'ame des cartes
Rixlos
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [08/09/2015] à 22:08

Salut a tous,


J'ai découvert ce site par hasard en cherchant des infos sur quelques cartes.

Je ne suis pas vraiment un grand joueur mais j'aime surtout collectionner les cartes j'ai actuellement un petit nombre de cartes correspondant au decks de structure : La résurrection des Dragons , l'Empereur des Tenebres et l'Assaut des Heros puis les 2 decks de démarrage : Yugi revient et Kaiba revient ( Nostalgie Oblige 😛 )

Voila j’espère en apprendre beaucoup avec vous et renforcer ma collection 🙂


D'ailleurs j'en profite pour lancer une question auquel je n'ai pas trouvé de sujet dédié sur le forum 🙂 Comment classez vous vos Cartes ? ( Serie , Type , ordre Alphabétique ….)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [08/09/2015] à 22:11

JE NE LES CLASSE PAS!!! Et sinon, bienvenue jeune padawan!


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [08/09/2015] à 22:59

Je ne les classe plus, c'est trop chiant. Juste les bases de decks ensemble, sinon, c'est bien comme c'est. Bienvenu sur OTK jeune collectionneur.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [08/09/2015] à 23:01

Ben moi… j'ai :


– 1 binder pour les Pièges

– 1 binder pour les Magies

– 1 binder pour les montres normaux

– 1 énorme classeur pour les monstres à effets

– 1 classeur avec toutes les cartes possédants des raretés (ce classeur est d'ailleurs trié par rareté : les Secret Rare avec les Secret Rare, les Gold avec les Gold, les Super avec les Super etc.),

– 1 petit classeur avec les monstres spéciaux (xyz, synchro, fusion, rituels (tous triés entre eux hein))


Et chaque classeur (sauf celui avec les rareté et celui avec les montres spé) a ses cartes rangées par ordre alphabétique (vi vi).


Sinon, bienvenu à toi :3


PS : on m'a déjà demandée à mes tournois, alors je devance au cas où : je ne trie pas les cartes des autres :3


Rixlos
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [08/09/2015] à 23:07

merci a tous 🙂 bon la plupart d'entre vous sont des flemmards j'ai cerné le truc 😛

Sinon Batnam c'est ouf , comment tu as deviné que j'allais te demander ça ? 😆


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [08/09/2015] à 23:12

Citation de Batnam Le [08/09/2015] à 23:01

Ben moi… j'ai :


– 1 binder pour les Pièges

– 1 binder pour les Magies

– 1 binder pour les montres normaux

– 1 énorme classeur pour les monstres à effets

– 1 classeur avec toutes les cartes possédants des raretés (ce classeur est d'ailleurs trié par rareté : les Secret Rare avec les Secret Rare, les Gold avec les Gold, les Super avec les Super etc.),

– 1 petit classeur avec les monstres spéciaux (xyz, synchro, fusion, rituels (tous triés entre eux hein))


Et chaque classeur (sauf celui avec les rareté et celui avec les montres spé) a ses cartes rangées par ordre alphabétique (vi vi).


Sinon, bienvenu à toi :3


PS : on m'a déjà demandée à mes tournois, alors je devance au cas où : je ne trie pas les cartes des autres :3



Et si tu me payes pour le faire, ça le fait ?


J'ai déjà trier une fois mes cartes par ordre alphabétique… ça m'a pris pas loin de dix heures. Deux trois potes qui viennent pour des échanges, une ou deux maladresses et ça ne ressemble plus à rien. Je ne re-perdrais jamais plus mon temps à faire ça xD.


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [08/09/2015] à 23:18

Bienvenue ! Tu peux aussi faire comme moi et les classer par éditions, il y a juste à regarder les numéros ^^


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [08/09/2015] à 23:18

Bienvenu sur le forum Rixlos 😉

Pour ma part je fais par attribut , pour rechercher c'est plus simple ( apres piege et magies séparer bien entendu )

Apres pour les collectionneurs je sais pas , pour moi c'est mieux pour les échanges

Sinon bonne continuation sur otk 🙂


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [08/09/2015] à 23:21

Bienvenue

Ça sert à rien de classer je trouve ^^


Rixlos
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Jeune sur le forum mais ancien fan de l'ame des cartes posté le [08/09/2015] à 23:25

merci 🙂


Sinon je sais pas trop si ça sert a rien de les classer mais je suppose que pour les rechercher si on en veut une précise c'est pratique 🙂


Sinon Alexandre45380 c'est une bonne idée les monstres par attributs pour la recherche ^^


Pages : 1 2 3