Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Anime] Rewrite annoncé !
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [26/09/2015] à 19:22


Yop !


Cette news vise une certaine personne sur le forum. Mais elle est aussi là pour annoncer la nouvelle à bon nombre d'entre vous !


Donc oui, le jeu Rewrite va ENFIN avoir son propre anime, c'est annoncé !


Je vous laisse la vidéo promotionnelle ici : http://www.dailymotion.com/video/x37urad


Résumé :


La ville de Kazamatsuri représente le lieu où la nature et les hommes cohabitent en harmonie.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien du lycéen Kotaro Tennouji qui rejoint les autres membres du club d’occultisme de son lycée suite à divers phénomènes paranormaux.

Cependant, l’adolescent était loin de se douter que derrière cette havre de paix qui entoure la ville de Kazamatsuri se cache un sombre secret.


Staff Animation :


Auteurs : Key & Visual Art’s

Studio : 8 Bit

Réalisateur : Tensho (Le Fruit de la Grisaia, Le Eden de la Grisaia)

Scénariste : Tensho

Chacter Design Original : Itaru Hinoue

Character Design : Masayuki Nonaka

Responsable Animation : Masayuki Nonaka (Kiniro Mosaic TVs)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [26/09/2015] à 19:31

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

IL EST LA! REWRITE, LA QUINTESSENCE DE KEY ESTY LA!

*s'effondre*




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [26/09/2015] à 19:35

Supeeeeeeeer!

Rewrite en animé enfin *o*



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [26/09/2015] à 19:36

Citation de heart earth Le [26/09/2015] à 19:31

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

IL EST LA! REWRITE, LA QUINTESSENCE DE KEY ESTY LA!

*s'effondre*


Ahah ! XD

Avoue que tu es heureux ! 😛


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [26/09/2015] à 19:45

non, je suis pas heureux, je suis aux anges, c'est indescriptible *-* presque 3 ans que j'attends ça, je suis enfin récompensé!

Enfin, je dis ça mais vu le VN, ça peut tout aussi bien se transformer en bouse intersidérale s'ils s'amusent à retirer les arcs des filles et à les mettre en OAV pour ne laisser que la route commune, moon et terra…

tout sauf ça s'il vous plait, ne massacrez pas cette oeuvre qui a tout pour devenir la meilleure de key ><

Je veux au moins 50 épisodes pour une série pareille: disons 5 par arc, 10 pour la route commune, 10 pour moon, 10 pour terra, ça serait l'idéal^^

mais bon, vu les comm que j'ai lus, le studio à qui ils ont confié le staff a justement massacré tous les vn qu'ils ont adaptés…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [26/09/2015] à 21:07

Au moins je n'aurais plus à finir le VN. Sinon le meilleure de key est déjà sorti et c'est Kanon pour moi.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [26/09/2015] à 21:19

kanon rivaliser avec ça? '-'

Kanon c'est sympa mais il manque quelque chose: le suspens qu'il y a dans rewrite!

Rewrite a tout: le slice of life sympa, drôle mais inutile de clannad, des combats épiques à la angel beats (sakuya vs kotarou, lucia vs shizuru, midou vs kotarou, kotarou vs earth dragon, sakuya bersek vs le monde pour ne citer qu'eux), le drama intense qu'on se tape à chaque arc, les retournements de situations à qui en veut (rien que dans l'arc chihaya, doit y en avoir 3 ou 4), des personnages vraiment badass (akane <3), et mieux que tout, un décor surnaturel vraiment bien fait!

pour ça que rewrite > all *-*

tu rajoutes des monstres à charlotte ainsi qu'une exploitation bien plus poussée chez les personnages, et on a rewrite *-*




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [26/09/2015] à 21:55

Citation de heart earth Le [26/09/2015] à 19:45

Je veux au moins 50 épisodes pour une série pareille


Alors là tu rêves x)


friknos
Membre
Messages : 718


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [26/09/2015] à 22:01

Ils vont bien te pourire l histoire


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [26/09/2015] à 22:16

Je préfère ajouter que le studio suivra à la lettre l'histoire que l'on a eu dans le Visual Novel ! Il ne déviera pas.

Donc à voir.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7