Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Anime] Rewrite annoncé !
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [23/06/2016] à 08:45

On verra bien le jour de la sortie.

Par contre, une heure pour le premier épisode, c'est pas un peu long ? Pour mettre dans le bain, mieux vaut un épisode normal de vingt minutes je pense ^^

En tout cas, je me demande comment ils vont faire pour adapter le jeu en anime, il se passe des choses complètement différentes selon les arcs. J'ai ma petite idée… mais on verra !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [23/06/2016] à 09:00

Je pense qu'ils vont tenter de condenser la route commune dans les 2 premiers épisodes pour s'attaquer rapidement aux arcs des filles, donc c'est pour ça qu'ils ont besoin d'une heure pour le 1er épisode je pense, surtout que j'ai lu quelque part que le 2eme fait aussi 1 heure




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [23/06/2016] à 09:01

Ah oui, bonne spéculation 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [23/06/2016] à 10:26

Ils avaient pas annoncé qu'ils suivraient la route qu'on a pas dans le jeu: celle de Kagari? Enfin bon, on est quand même obligé de passer par tous les arcs des filles pour comprendre la sienne.


Je pense aussi qu'ils vont tenter de condenser la route commune dans les deux premiers épisodes sinon content de savoir qu'on aura Philosophyz en opening.


Maintenant, si on pouvait aussi adapter G senjou no Maou en animé, ce serait sympa :3



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [26/06/2016] à 08:28

Rewrite fera seulement 13 épisodes !


Un jeu PC est aussi à prévoir bientôt, au Japon.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [02/07/2016] à 18:32

Allez, ce qu'on doit retenir de ce premier épisode !



Spoiler :




mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [02/07/2016] à 20:49

mon seul bemol est qu'il est licencier



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [02/07/2016] à 22:28

a moitié convaincu pour ma part. Autant le début colle parfaitement avec la route commune avec chihaya dans l'arbre, kotori dans la forêt, yoshino et son duel, shizuru et son sifflet et lucia en déléguée, autant la 2eme partie:



Spoiler :


Gil et Pani qui apparaissent beaucoup trop tôt d'après mes souvenirs, surtout qu'on les voit que pour l'arc chihaya, Krivoy Rog qui est montré comme un monstre sans Temna pour le contrôler (ou tejin, je sais plus lequel) et qui au passage, a rien a faire là ._. et puis, sakuya qui a été totalement éclipsé au profit de kagari qui explose krivoy rog…Sakuya quoi Oo Comment on peut zapper ce perso oo


Bref, à ce qui parait, ça suit l'arc Kagari donc peut etre qu'on aura une bonne surprise, mais pour l'instant, je suis à moitié satisfait




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [03/07/2016] à 00:07

C'est bien ce que je me disais, que ça partait vite en couille vers la fin.


SPOILER !



Spoiler :


Sinon, pour l'animé en lui même, c'est assez bizarre. Il y a un rythme assez étrange entre les différents événements, comme si ils voulaient cut les passages entre les events majeurs mais qu'ils se foiraient (genre kotori qui dort n'importe où => cut => yoshino) plusieurs fois. C'est d'autant plus important que je connais le VN (le début en tout cas) et que je sais tout les détails et moment cut.

Sinon, nice de voir la fille qui est à la base de l'histoire dans dès le début alors qu'après 6-7h de jeux, je ne l'ai même pas vu. Ça me fait bizarre x'(


Après, ils ont cut tout les moments avec Lucia et le cury épicé. Je crois qu'ils se passent avant le meeting avec la witch. Dommage, car c'est parmi les moments les plus drôles. J'espère qu'ils y seront plus tard.


L'interaction entre les personnages est assez étrange aussi. Ça fait vraiment pas naturel, les conversations, la manière dont ils parlent. Ça couplé avec la masse de CJ qui est utilisé (coucou les élèves robots, les bus 3D et le monstre poulpe pas ultra détaillé), j'ai du mal à rentrer dans l'histoire.

L'avantage de cet abus de la CJ, c'est qu'on peut profiter de certaines scènes clés assez magnifiques (notamment dans le premier rêve) et d'une animation vraiment bonne en générale.



J'attends de voir comment ils vont gérer cette route bizarroid qu'ils ont créés dans l'histoire. Pour l'instant, ça me donne juste envie d'aller rejouer aux VN avec un vieux qui fait office de screamer. Aller go.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [03/07/2016] à 13:47

Ooooh faudra que je vois ça pour donner mon avis ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7