Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Anime] Rewrite annoncé !
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [03/07/2016] à 18:31

Spoiler :


Ah ouais, ça commence avec la fin du jeu, Moon ^^

Sinon c'est un gros bordel, pas convainquant du tout pour ceux qui ne connaissent pas le VN. Ca part en cacahuète avec tous les persos qui font leur apparition en même temps. L'adaptation est plutôt bof, mais c'est un plaisir de retrouver les OST du VN et les canettes Key d'Angel Beats! 🙂

Ils mélangent un peu tout mais je pense qu'on va rapidement saisir là où ils veulent en venir. Vu la quantité d'informations qu'ils ont sortie dans cet épisode, si les douze autres sont de même longueur on aura le droit à plein de combat.

A suivre, je regarderai jusqu'au bout car cool de voir le VN en anime !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [03/07/2016] à 18:45

Citation de mbg71 Le [02/07/2016] à 20:49

mon seul bemol est qu'il est licencier


Bah c'est une bonne chose.


Personnellement, ce sera comme Tutiou : je suivrai la série, car c'est toujours sympa de voir des adaptations de VN ou autres supports en anime !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [05/07/2016] à 09:57

Si je n'avais pas joué au VN, je n'aurais pas continué à regarder l'anime parce qu'il y a trop d'infos.

Sinon, si ça marche, je pense à une saison 2, un petit film ou un truc du genre. En effet, dans ce premier épisode, la prof (Nishikij… je ne sais plus) a distribué des flyers pour le festival des récoltes = Harvest Festa = suite de Rewrite 🙂

Après, faut les moyens !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [09/07/2016] à 20:48

Deuxième épisode sympa, ça change du premier où c'est le bordel !

Je me doutais que Lucia à la cafet' allait arriver 🙂 La common route devrait un peut continuer, par contre je me demande comment ils vont faire pour tout boucler en douze épisodes:?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [10/07/2016] à 20:41

Je me visionne l'épisode 2 dans la soirée. J'espère ne pas être déçue, car pour l'instant, l'adaptation me plaît.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [18/07/2016] à 22:02

L'épisode trois est bien. Par contre, c'est dommage qu'ils ont changé la doublure de Kotarou dès le deuxième épisode, on n'a plus la voix du VN 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [15/08/2016] à 08:12

Je cherche à voir Rewrite en VOSTEN car avec deux semaines de vacances j'ai raté deux épisodes 😳 Quelqu'un sait où ça se trouve ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [15/08/2016] à 09:34

http://gogoanime.io/rewrite


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [21/01/2017] à 19:32

allez comme vous le savez la s2 est sortie depuis 2 semaines donc on est a l'épisode 2 aujourd'hui pour moon et terra. Donc vous en pensez quoi? mieux que la s1 non? :3 (est-ce que c'était dur en même temps…)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Anime] Rewrite annoncé ! posté le [07/12/2017] à 23:14

J'ai trouve Rewrite en VOSTA et j'ai bientôt fini la saison 1. Je crois n'avoir regardé que les deux ou trois premiers épisodes quand il est sorti, après j'ai loupé un épisode et impossible de le voir avec Wakanim avant quelques temps.

Je trouve que les graphismes sont sympas et j'aime bien l'adaptation. C'était impossible de suivre l'histoire du VN où il y cinq fins différentes où chaque perso se battait à mort sachant que le perso principal était dans tous les camps. Considérons ça comme une sixième route, certes un peu "la vie est belle, soyons tous amis", mais je trouve l'histoire sympa.

On retrouve les éléments de la common route dans l'anime et quand vient le moment où tout bascule, l'histoire prend une autre tournure. C'est plutôt sympa de retrouver les persos qu'on apprécie dans une nouvelle histoire.

Il doit me manquer deux épisodes dans la saison, j'ai ma petite idée de comment ça va se terminer. Je suis vraiment content de cette adaptation, j'ai hâte de finir tout ça 🙂

Ah oui, le premier épisode est vraiment le bémol de l'anime. Il dure trop longtemps et c'est un peu wtf, il y a tellement de choses qui s'y passent dedans. Aussi, on ne suit que deux, voire trois arcs (Lucia, Shizuru et Kotori) sur les cinq. On n'a pas vu Kotarou dans Gaia. Enfin, l'anime nous permet de voir ce qu'il s'y passe donc, en soi, c'est pas dramatique 🙂

PS : la traduction de Rewrite Harvest Festa, le deuxième jeu, semble avoir été interrompue. C'est dommage parce qu'ils n'étaient plus très loin de l'avoir fini 🙁

Edit : Okkkk je ne voyais pas du tout cette fin venir x) Voyons ce que vous donner la saison 2, ça devrait être une histoire alternative comme prévue à la fin 🙂

Edit 2 : J'ai fini ! Dans le jeu, je me suis arrêté au début de Terra. C'est sympa de voir cette fin 🙂 Je vais peut-être finir le VN alors… Conclusion : bonne adaptation.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7