Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Seigneur lumière
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 01:19

Voici Mon deck Seigneur lumière

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du jugement, diabolos et dedale.


Fonctionnement du deck : Pouvoir gagner de petit tournois sans avoir besoin de l'extra deck.


Mon budget : Le budget que j'ai utiliser pour ce deck juste 3 structure deck seigneur lumiere.


Mes questions : Quel conseil avez vous pour ameliorer ce deck?


Voilà un deck que j'ai voulu créé pouvant se passer d'extra deck qui est souvent couteux ou difficile à trouver à l'échange.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 01:39

Dédale est vraiment mauvais dans le deck

Tu peux enlever ryko et rajouter peropero et kuriboh arc-en-ciel


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 01:44

Pas de Royaume De Lumière pour aller avec le dedale?


Minerva -1

Protecteur mortuaire -1

Riko-1


Petit combot qui peut ptet t interesser pour te choper dragon du jugement plus vite avec Draconnexion et d autre monstre dragon lumière lvl8 (a toi de voir ceux qui te plaisent le plus)


Comédien démoniaque +1

Sacrifice inutile -1

2 reincarnation de monstre ou 2 sanctuaire sl au choix mais bon vu que tu na pas bcp de sl je te recommande cette 1ere


Si tu n utilise pas dedale rayon lumineux je te conseil de le remplacer par Gearfried Rayon Lumineux


J espère que ces début de conceil pouront t aider ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 01:47

Citation de ghawar18 Le [03/10/2015] à 01:44

Pas de Royaume De Lumière pour aller avec le dedale?


Minerva -1

Protecteur mortuaire -1

Riko-1


Petit combot qui peut ptet t interesser pour te choper dragon du jugement plus vite avec Draconnexion et d autre monstre dragon lumière lvl8 (a toi de voir ceux qui te plaisent le plus)


Comédien démoniaque +1

Sacrifice inutile -1

2 reincarnation de monstre ou 2 sanctuaire sl au choix mais bon vu que tu na pas bcp de sl je te recommande cette 1ere


Si tu n utilise pas dedale rayon lumineux je te conseil de le remplacer par Gearfried Rayon Lumineux


J espère que ces début de conceil pouront t aider ^^


Royaume de lumière n'est pas une bonne idée


Minerva est très bien en x2

Sacrifice inutile est à laisser

Draconnexion est nul dans le deck

Et gearfried aussi


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 02:04

j ai pas dis que le royaume ete une bonne idée mais le dedale sans le terrain ba il ne sers a rien puisque il ne peut activer ses effet.


Sacrifice inutile est très largement compence par les 3 raisonement il peut mettre autre chose a la place.

Draconection ete juste une idée mais j avoue que cest pas terrible


Gearfried est pas mal au cas ou tu ne peut detruire les cartes m/p adverse

De plus de niveau 8 tu peux plus facilement faire péter une transaction ^^

Minerva sont effet de tuto dragon est quasi impossible a faire vu quil coupe son Deck avec d autre monstre que sl .il est juste utiliser pour son lvl. Alors autant le laisser en x1 et le reinvoquer avec lumina pour syncro


Se ne sont que mes avis je laisse j-d décider ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 02:05

Je trouve gearfried sympa, 2800 d'attaque, facile a invoquer dans ce deck, un effet d'annulation sympa meme si limité.


Dédale c'est presque pareil bonne attaque, facile a invoquer et un effet qui peut detruire 3 cartes.


1 ryko pourquoi pas mais il me semblerait devenir inutile x1.


Pour le terrain et la magie continue je trouve qu'aucune des deux n'apporte rien au deck.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 02:10

Citation de Jean-Daniel Le [03/10/2015] à 02:05

Je trouve gearfried sympa, 2800 d'attaque, facile a invoquer dans ce deck, un effet d'annulation sympa meme si limité.


Dédale c'est presque pareil bonne attaque, facile a invoquer et un effet qui peut detruire 3 cartes.


1 ryko pourquoi pas mais il me semblerait devenir inutile x1.


Pour le terrain et la magie continue je trouve qu'aucune des deux n'apporte rien au deck.


Pour Dédale Rayon Lumineux cela implique que tu dois mettre ton terain .

A mon avis tu as du mal lire son effet .car tu dois cibler un Terrain et 2 autre carte. Or si tu ne met pas de terrain dans ton Deck tu ne pourra pas activer son effet ^^


Jai retrouve LA CARTE par exelance dans un Deck sl Démon Comédien


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 02:14

Sauf que dédale est nul et le terrain aussi

Le but du deck LS n'est pas d'invoquer dédale ou gearfried mais d'invoquer prioritairement JD ou michael, ce sont les plus forts


Ryko n'est vraiment pas utile, d'abord parce qu'il est trop lent, ensuite une fois meulé il servira à rien, et enfin car son niveau ne le rend pas pratique pour les synchro/xyz


La magie continue est pas super cheat mais bon elle est quand même passable en x1


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 02:19

Encore une fois

je ne dis pas que dedale est puissant ou nul mais sa Deck liste comprend dedale sans terrain et je l informe que l un sans l autre ne sers a rien . Je lui dis de mettre un terrain QUE s il veut absolument le jouer .mais bon moi perso je ne le trouve pas super pour son deck non plus


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 02:19

C'est pour ça que je dis de retirer dédale


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9