Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Seigneur lumière
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 03:00

Le terrain n'est pas obligatoire dans notre deck, il suffit que l'adversaire en joue et il perd trois carte meme si j'avoue que c'est assez aleatoire, cependant avec sa faciliter d'invocation et ces 2600 d'attaque il peut venir sur le terrain apres l'effet de dragon du jugement et permettre un otk.


Mais si je le retire je passe a 38 cartes donc vous le remplacer par quoi?


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 09:14

Après tu peut ajouter quelque carte pour passer sur la meilleur version de sl pour moi la version chaos elledemande juste quelque carte pas trip dur a trouver. 1 bls ou chaos sorcerer un dad si tu en as. Après raisinnement je suis pas trop pour parce que je trouve que les si se suffis es déjà a la meule et a trop meule on se brûle les aile parfois mais il n'empêche sa vaut quand même le coup d'essayer je vais moi même tenter de l'intégrer a mon french twilight pour voir.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 10:05

As tu la possibilité de jouer les performages ? Ils sont très bon dans ce deck !! 😉


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 12:08

Dad je l'ai, chaos sorcerer aussi mais bls non il me faudrait l'avoir par echange. Apres es ce la meilleurs version car avec les shaddoll ainsi que performage c'est pas mal non plus mais cela se base sur l'extra.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 12:22

Minerva x1, ryko xi (si vraiment tu veux les jouer) ça suffit.

Raisonnement c'est malheureusement mauvais car :

– t'as quasiment que des monstres, donc tu peux pas meuler des magies ou pièges

– t'as quasiment que des monstres de niveau 4, donc si on dit 4, tu te fais couaner

– tu as des monstres qui ne peuvent pas être invoqués comme dragon du jugement, dédale et diabolos, si tu les révèles, go au cimetière

Donc en gros, tu as beaucoup de chances de te faire du -1.

Mais bon, si tu veux la garder pourquoi pas.

Trop peu de défense, 2 compétence de percée, soul charge et 1 protecteur du tombeau et un gorz ce serait pas mal ^^'

Daigusto emeral quasiment obligé.

Tu as dandelion, bulbe luisant qui sont pas mal aussi, si tu veux caler spore en plus avec ou sans un pour un.

Shaddoll avec ça peut être pas mal effectivement pour faire du +.


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 13:02

Ah pas de Felis ? Moi je l'aime bien :m Pour péter Phion Phion c'plutôt pratique. Puis maintenant j'pense que tu peux en chopper 1 ou 2 pour pas trop cher. M'en faut aussi d'ailleurs xD



Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 13:54

Felis pour le moment je vais plutot essayer de l'avoir par echange.


Raisonnement je l'ai mis car je ne savais pas quoi rajouter et ce n'est pas si mauvais, soit tu invoque specialement un monstre ou soit tu meule ce qui est toujours bon surtout en debut de partie et cela permet d'utiliser rapidement lumiere attirante surtout si dedale,diabolos et dragon du jugement sont au cimetiere et qui risque de si retrouver avec l'effet des autres seigneur lumiere.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 14:00

Jmaintiens ce que j'ai dit ^^'

Soul charge permet de s'en sortir facilement, compétence de percée très utile et utilisable même si elle est meulée, et pas assez de défense.

Il en faut un minimum ^^'


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 14:33

Competence de percé et selon moi le meilleurs a ajouter entre illusionniste,chaine demoniaque et competence de percé mais quel effet dans le meta actuel s'active durant notre tour et qui serait assez nombreux pour rendre cette carte presque indispensable.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 14:35

Compétence de percée est un must dans LS


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9