Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Seigneur lumière
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 15:46

Mais dans le meta actuel contre quel carte est forte competence de percée? Je parle bien entendu d'effet s'activant durant mon tour car j'imagine qu'elle a plus de chance d'etre au cimetiere qu'en main. Je vois quelque monstre fusion shaddoll, burning abyss aucun, qli aucun je crois, nekroz pour quelque monstre rituel genant uniquement si on a des monstres de l'extra deck sur le terrain.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 16:13

Burning Abyss joue Démon de la Vanité/de la Majesté, j'pense que t'es content d'avoir une Compétence de Percée pour ça

Rai-Oh peut être joué on sait jamais, si tu veux activer Renfort de Lumière c'est bien d'avoir Compétence, contre les eff des Sattelarknight qui serait invoqué pendant ton tour grâce à CotH/Oasis, pour forcer l'activation des monstres Kozmo/Infernoid/SpiritBeast, Nekroz contre Clausolas/Unicore si tu joues avec l'extra, contre les fusions Shadolls ou quand ca play Shadow Games, contre Ptolemaeus, les Artéfacts, Constéllée Diamant, Pleiades, Tiras, Dracossack..

Bref ça marche contre à peu près n'importe quoi sauf peut-être Qliphort et BA d:


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 16:15

Compétence de perce est bien dans se genre de Deck vu qu elle a de grande chance d être meule.

Sa te permet d avoir tjr une occasion d annuler un effet adverse de l adversaire pendant un tour .^^ tandis que les autre ba si elle sont au cimetière ba ….elle y reste

il y aCompétence De Prisonnier qui est dans le meme style et qui te plaira ptet plus ^^

Ah oui si tu reste sur une base 100% lumière tu peut mettre 1 Ange de Loyauté


Et pk pas un Kuraz le Monarque de la Lumière


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 16:39

Je vais retirer les raisonnement pour ajouter 2 competence et 1 gorz.


Competence de prisonnier est peut etre mieux en side que dans le deck.


Kuraz pour detruire nos carte et piocher? Car sinon cela me semble dangereux de faire piocher l'adversaire mais il reste lent je trouve, Celestia est tout aussi lent mais a deja le meme effet.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 17:32

Nan mais kuraz ça n'a rien à faire dans LS u_u


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 17:57

Citation de Jean-Daniel Le [03/10/2015] à 15:46

Mais dans le meta actuel contre quel carte est forte competence de percée? Je parle bien entendu d'effet s'activant durant mon tour car j'imagine qu'elle a plus de chance d'etre au cimetiere qu'en main. Je vois quelque monstre fusion shaddoll, burning abyss aucun, qli aucun je crois, nekroz pour quelque monstre rituel genant uniquement si on a des monstres de l'extra deck sur le terrain.


Je rajoute winda aux cartes que l'on t'a déjà dit, ainsi que dark law par exemple x')

ça fait pas mal de cartes à contrer déjà tu trouves pas? x')


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 17:59

Citation de lino49 Le [03/10/2015] à 17:32

Nan mais kuraz ça n'a rien à faire dans LS u_u


Lol c'est quoi cette religion anti kuraz ^^


C'est un bon moteur de pioche

Et contre ton adversaire tu lui pete surtout ses m/p apres tu ten fiche que ton adversaire pioche qqlque carte si tu le fini avec un dragon du jugement


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 18:09

Citation de ghawar18 Le [03/10/2015] à 17:59


Citation de lino49 Le [03/10/2015] à 17:32

Nan mais kuraz ça n'a rien à faire dans LS u_u


Lol c'est quoi cette religion anti kuraz ^^


C'est un bon moteur de pioche

Et contre ton adversaire tu lui pete surtout ses m/p apres tu ten fiche que ton adversaire pioche qqlque carte si tu le fini avec un dragon du jugement


Non c'est un mauvais moteur de pioche, LS n'en a pas besoin


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 18:29

Citation de lino49 Le [03/10/2015] à 18:09


Citation de ghawar18 Le [03/10/2015] à 17:59


Citation de lino49 Le [03/10/2015] à 17:32

Nan mais kuraz ça n'a rien à faire dans LS u_u


Lol c'est quoi cette religion anti kuraz ^^


C'est un bon moteur de pioche

Et contre ton adversaire tu lui pete surtout ses m/p apres tu ten fiche que ton adversaire pioche qqlque carte si tu le fini avec un dragon du jugement


Non c'est un mauvais moteur de pioche, LS n'en a pas besoin


Ce n est que ton avis:) c est une bonne carte surtout dans un sl .et tu peut réutiliser son effet pls fois et utiliser son effet a ton avantage


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [03/10/2015] à 21:03

Vous auriez les deck liste des differentes version du deck seigneur lumiere, c'est au cas où j'arrive a avoir 101, exciton et d'autre carte du moment a l'echange.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9