Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Seigneur lumière
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [05/10/2015] à 21:08

Hero c'est un peu dépassé TCG et dead en OCG =/


Il faut le tourner anti-meta (et pas seulement se concentrer sur Dark Law) en faisant le plus possible de CA pour survivre. En résumé, c'est la prise de tête en jeu et au side pour tenter de gagner contre des decks de plus en plus nobrain. A ce point autant jouer aux échecs.


Après tes deux decks LS sont moyens et font très rétro. Pourquoi se priver d'extra quand les Rose Noire et Michael ne valent rien ??


Via Minerva XYZ, ça pourra remonter mais c'est une autre structure … Il te faudra 30 cartes ayant "Lightsworn" dans le nom pour profiter au maximum des deux effets et faire du +5/-3 chaque tour. Mais c'est très efficace et hormis elle et Felis, tout reste accessible. Le reste c'est Dragon du jugement x3 et du Clown (ici aussi ^^)


Exemple :



http://i.imgur.com/BWjG1yb.png (si tu veux voir les cartes en plus grand)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [05/10/2015] à 21:29

Cela tombe bien je joue au echecs.


Pourquoi se passer de l'extra deck? Car si c'est pour ne pas avoir un extra deck optimal mieux vaut ne pas se baser dessus. Il me manque des monstres comme 101, castel, exciton,dante par exemple.


Pour ceux ne l'ayant pas vu page 6 j'ai mis une nouvelle deck liste pour avoir vos avis.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [05/10/2015] à 21:36

Castel c'est primordial, la réédition tombe bien. 101, Exciton, Dante, tu peux t'en passer.


Si tu choisis Hero : Acid faudra casser la tirelire. Le reste ça reste accessible. Un retour de Rai-oh x 2 est à souhaiter/prier


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [05/10/2015] à 21:47

Et quel est le meilleurs protecteur mortuaire ou peropero?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [05/10/2015] à 22:07

Citation de Jef91 Le [05/10/2015] à 21:08

Hero c'est un peu dépassé TCG et dead en OCG =/


Il faut le tourner anti-meta (et pas seulement se concentrer sur Dark Law) en faisant le plus possible de CA pour survivre. En résumé, c'est la prise de tête en jeu et au side pour tenter de gagner contre des decks de plus en plus nobrain. A ce point autant jouer aux échecs.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/hero-143/


Après tes deux decks LS sont moyens et font très rétro. Pourquoi se priver d'extra quand les Rose Noire et Michael ne valent rien ??


Via Minerva XYZ, ça pourra remonter mais c'est une autre structure … Il te faudra 30 cartes ayant "Lightsworn" dans le nom pour profiter au maximum des deux effets et faire du +5/-3 chaque tour. Mais c'est très efficace et hormis elle et Felis, tout reste accessible. Le reste c'est Dragon du jugement x3 et du Clown (ici aussi ^^)


Exemple :



http://i.imgur.com/BWjG1yb.png (si tu veux voir les cartes en plus grand)


ça arrive toujours à toper, mais maintenant que mist est limitée je pense que ce ne sera plus trop joué x')


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [05/10/2015] à 22:26

Citation de Jean-Daniel Le [05/10/2015] à 21:47

Et quel est le meilleurs protecteur mortuaire ou peropero?


Personnellement, j'adore Peropero *_*

Sinon fais comme moi, fais un de chaque ; P


Spoiler :






Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [05/10/2015] à 22:31

Peropero ce que j'aime bien c'est qu'il detruit une carte, ce que je n'aime pas c'est que l'on doit se prendre des degats ce qui n'est pas forcement le top quand on joue michael et dragon du jugement.


Sinon des avis sur ma seconde deck liste en page 6?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [06/10/2015] à 06:57

Citation de Jean-Daniel Le [05/10/2015] à 20:24

En parlant heros, il y a moyen de faire un bon deck avec 3 structure deck heros? (Bien que je prefererai jouer heros de la destinée car je les prefere mais bon.)


Sinon la deck list du premier post est un deck fait pour se passer d'extra deck mais avec ce que j'ai en l'absence de certaine carte indispensable que pensez vous de cette deck liste:


Monstre


2 Dragon du jugement

2 Diabolos

2 Gorz

1 Tragoedia

1 Sorcier du chaos

3 Malveillant

3 Lumina

2 Lyla

2 Raiden

2 Minerva

1 Garoth

2 Wulf

2 Soldat de carte

2 Protecteur mortuaire

2 Zombie epidemique

1 Bulbe luisant


Magie


3 Echange solaire

2 Renfort de lumiere

1 Sacrifice inutile


Piege


2 Competence de percee

1 Anneau de destruction

1 Virus broyeur de carte


Extra deck


Synchro


1 Beelze

1 Dragon poussiere d'etoile

2 Micheal

1 Dragon rose noire

1 Magicien des arcanes

1 Gardien goyo

1 Armades

1 Kalidor


Xyz


1 Resident des abysses

1 Maestroke (faute d'un 101)

1 Cow boy gagaga

1 Samourai gagaga (j'aurai peut etre un magicien trapeze)

1 Leviair

1 Zenmaines


Cette deck liste est elle un peu meilleur? Et protecteur mortuaire ou peropero qui me semble etre un cyclone low cost?


2 dragon du jugement et 2 diabolos? Pourquoi pas 3 dragon du jugement? ^^'

Joues un bls à la place du diabolos manquant.

3 malveillant pourquoi pas, zombie épidémique why not aussi mais je ne sais pas si dans les faits ce ne sera pas trop random selon la meule (en avoir un en main et les meuler les deux autres ah ah, bon après y'a le zombie épidémique donc pourquoi pas).

virus broyeur de carte après errata, surtout dans ce deck où tu n'es pas sûr de toujours la jouer, je ne pense pas que ce soit optimal, soul charge à la place pourquoi pas. =)


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [06/10/2015] à 08:44

Sanctuaire seigneur lumière x3 O_o dafuq


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière posté le [06/10/2015] à 12:49

Citation de lino49 Le [06/10/2015] à 08:44

Sanctuaire seigneur lumière x3 O_o dafuq


Je te l'ai écrit … 30 cartes "Lightsworn" ^^


Et puis ce n'est pas une mauvaise carte, combo jeu rapide avec minerva (le level 3), protection de tes monstres pour bien faire chier et otk des le 1er dragon jugement, récupération de Lyla, Lumina, Raiden selon la situation


Par contre la j'hésite à jouer Norden dans le deck, faudra voir sur quoi


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9