Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aquatrice ou Prédiction
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [06/10/2015] à 20:49

Bonjour à tous,c'est une simple question pour savoir quel est le meilleur deck(le style,la mécanique) entre aquatrice et prédiction !

Je sais que ce ne sont pas des decks puissants, de toute façon j'ai déjà une idée pour un bon deck qui me convient mais j'aimerais aussi me faire un deck méga fun entre aquatrice et prédiction. Le problème c'est que aquatrice n'as pas l'air de tenir la route mais prédiction si,mais prédiction se joue avec les effets flips en plus on peut dire que prédiction à un monstre "boss"contrairement à aquatrice,il peut aussi se faire warning par une carte.Bref je suis débutant mais j'ai déjà quelques bases mais ça seras pas réellement mon premier(ça seras plus un prologue pour une collecte sans doute ou même pour le fun).Et les deux ont de très jolies artwork.Bref,c'est plutôt difficile de choisir même après plusieurs questions/réponses et réflexion.Sinon j'ai un petit penchant pour aquatrice mais aussi pour la carte rituel des prédictions essentiellement (peut-être je me ferais les deux)mais pour l'instant je pense en faire un seul.Voilà merci de votre attention et j'espère que je suis dans la bonne section x)

Bonne journée à vous ^^


Édit:désolé pour les fautes de conjugaisons et grammaires,j'ai pas vu mes fautes de frappes x)


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [06/10/2015] à 21:51

Aquactrice n'a pas l'air très puissant comme ça mais il est terriblement stable: les 3 monstres ont un effet de tutorisation et les 3 magies continues offrent une défense très bonne couplée à une force de frappe terrible.