Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aquatrice ou Prédiction
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [06/10/2015] à 20:49

Bonjour à tous,c'est une simple question pour savoir quel est le meilleur deck(le style,la mécanique) entre aquatrice et prédiction !

Je sais que ce ne sont pas des decks puissants, de toute façon j'ai déjà une idée pour un bon deck qui me convient mais j'aimerais aussi me faire un deck méga fun entre aquatrice et prédiction. Le problème c'est que aquatrice n'as pas l'air de tenir la route mais prédiction si,mais prédiction se joue avec les effets flips en plus on peut dire que prédiction à un monstre "boss"contrairement à aquatrice,il peut aussi se faire warning par une carte.Bref je suis débutant mais j'ai déjà quelques bases mais ça seras pas réellement mon premier(ça seras plus un prologue pour une collecte sans doute ou même pour le fun).Et les deux ont de très jolies artwork.Bref,c'est plutôt difficile de choisir même après plusieurs questions/réponses et réflexion.Sinon j'ai un petit penchant pour aquatrice mais aussi pour la carte rituel des prédictions essentiellement (peut-être je me ferais les deux)mais pour l'instant je pense en faire un seul.Voilà merci de votre attention et j'espère que je suis dans la bonne section x)

Bonne journée à vous ^^


Édit:désolé pour les fautes de conjugaisons et grammaires,j'ai pas vu mes fautes de frappes x)


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [06/10/2015] à 21:51

Aquactrice n'a pas l'air très puissant comme ça mais il est terriblement stable: les 3 monstres ont un effet de tutorisation et les 3 magies continues offrent une défense très bonne couplée à une force de frappe terrible.

Sérieusement, rien qu'avec Plateau d'Aquarium et Lumière d'Aquarium, je ne vois pas quel monstre récurrent du métagame actuel peux surpasser facilement tous les aquactrices du deck en termes de stats ( exception faite de Aquactrice Tétra qui est bien trop faible pour se défendre rien qu'avec ces 2 magies de Terrain ).


D'ailleurs, si quelqu'un peux me confirmer si Plateau d'Aquarium augmente l'ATK/DEF des Aquactrices de 600 ou non?


Prédiction m'a l'air assez stable également, Pétalelfe, Princesse de la Prédiction et Astromorrigan, Princesse de la Prédiction permettent de temporiser, ce qui n'est pas de trop vu leur faible force de frappe. Et ils ont un bourrin qui leur est propre et qui permet aux prédictions de pouvoir réactiver leurs effets.


Au final, je ne saurais pas trop lequel te conseiller ( c'était très utile, hein! :p ). Mais personnellement, je prendrais les prédictions parce que je préfère les monstres Rituels ainsi que leurs artworks aux aquactrices! 😀


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [06/10/2015] à 22:35

Question artwork,bah c'est vrai que les deux sont sympa et que les rituels sont beaucoup plus attirant,mais le problème c'est qu'il y a un seul monstre rituel chez les prédiction en plus avec un warning ça peut gâcher la strat,mais en même temps le méta après les nouvelles extensions et la ban list va changer,donc c'est mieux ainsi,en gros c'est du double tranchant x) aquatrice techniquement,bah ils sont ultra stable comme tu la dit mais il y a seulement 3 cartes monstres dans l'archétype dont une qui est laide et une pas assez forte. Niveau mécanique et stabilité,bah aquatrice c'est mieux mais l'archétype qui est mieux en artwork,c'est sans doute prédiction.Merci de ton avis,c'est très utile et ça me donne une idée pour choisir mais j'hésite toujours x) pour plateau aquarium je pense que c'est bien ça, faut que je vérifie plus en détail.Encore merci de ta réponse ^^


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [06/10/2015] à 23:01

aucun des deux archetyê ne sont vraiment jouable car il manque des carte des 2 cote


-pour les aquatrice le pb cest que le deck est plus rapide que les princesse mais ne compte que sur du spe

-les princesse sont plus stable masi plus lente


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [06/10/2015] à 23:48

Les Aquactrices sont Eau, elles gagnent 600.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 00:33

les deux decks ne valant rien tu peux d'abord tester sur DN / devpro pour voir lequel te plait le plus et si tu aimes les deux tu peux les faire sans problème IRL


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 07:11

Je pense prendre prédiction mais je vais tester d'abord les deux decks ^^ après je sais bien que ces deux decks peuvent pas rivaliser avec le méta,c'est surtout pour le fun.En tout cas merci de vos réponses,maintenant je peux mieux choisir lequel prendre^^


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 11:05

In the fish we trust. Prends aquatrice, c'est super fun. Et j'ai déjà battu du méta avec, c'est surtout marrant quand tetra monte à 10600 :3


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 11:07

Aqua actress is life <3


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 11:35

Toi même tu sais 😎


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2 3