Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R
Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[OGC] Structure deck R:002 posté le [10/10/2015] à 12:13

Mais il y avait pas déjà structure basé sur Reiji du nom de pendulum domination qui devait sortir ocg ? Du coup il y en aura 2 en même temps ??


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[OGC] Structure deck R:002 posté le [10/10/2015] à 12:17

Si le deck permet de rejouer le grand dragon d'or même sous une autre forme, je sens que le deck va me plaire *_*

Mais par contre, je me méfie des deck de structure base s sur les dragons maintenant quand on voit ce que chaos dragon ou dragunité ont donné…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[OGC] Structure deck R:002 posté le [10/10/2015] à 14:57

Citation de Rhisseon


Y'a plein de support en ce moment^^


Je me suis fais la remarque moi aussi, ça y va les extensions et les decks de structure… Mais ça ne me déplait pas, au contraire! 🙂


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [15/12/2015] à 12:26

Premières cartes:


Kyoshinryuu Felgrand / Felgrand, the Great Divine Dragon

Light Dragon / Effect

LV8 2800/2800

(1) If this card is Special Summoned from the Graveyard: You can target 1 monster your opponent controls or have in their Graveyard; banish it, and if you do, this card gains 100 ATK and DEF x that banished monster’s Level or Rank.

(2) If this card destroys a monster by battle: You can target 1 Level 7 or 8 Dragon-Type monster in either player’s Graveyard, except “Felgrand, the Great Divine Dragon”; Special Summon it to your side of the field.



Paladin of Felgrand

Light Warrior / Effect

LV4 1700/300

(1) If this card is Normal or Special Summoned: You can equip 1 Level 7 or 8 Dragon-Type monster from your hand or Deck to this card.

(2) If this card is equipped by an equip card, it is unaffected by other monster effects.

(3) You can Tribute both this card and 1 other monster you control, then target 1 Level 7 or 8 Dragon-Type monster in your Graveyard; Special Summon it.



Fukkatsu no Fukuin / Gospel of Revival

Spell Normal

(1) Target 1 Level 7 or 8 Dragon-Type monster in your Graveyard; Special Summon it.

(2) If a Dragon-Type monster(s) you control would be destroyed by battle or card effect, you can banish this card from your Graveyard instead.



Kyoshinryuu no Iseki / Ruins of the Great Divine Dragon

Spell Continuous

(1) If a monster(s) is Special Summoned, except from the Graveyard, while you control a Level 7 or 8 Dragon-Type monster: Negate its effects until the end of this turn.

(2) Once per turn: You can send 1 other face-up card you control to the Graveyard; Special Summon 1 “Great Dragon Token” (Dragon-Type/LIGHT/Level 1/ATK 0/DEF 0).

(3) If this card is in your Graveyard: You can send 1 Level 7 or 8 Dragon-Type monster you control or have in your hand to the Graveyard; add this card to your hand.



Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [15/12/2015] à 12:38

Merci, elles sont magnifiques :O

J'ai éditer le premier post pour les ajouter 🙂


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [15/12/2015] à 12:50

Et c'est un gros "Mmmmmoouuais" pour moi. 😕

Perso je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus original, et beaucoup plus centré sur le dragon d'or originel, du coup je suis décu du résultat ( bah oui, ces cartes ont des effets compatibles avec des dizaines de dragon donc pour l'instant, aucune raison de jouer notre felgrand dragon plutot qu'un aure ).


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [15/12/2015] à 13:39

Citation de heart earth Le [10/10/2015] à 12:17

Si le deck permet de rejouer le grand dragon d'or même sous une autre forme, je sens que le deck va me plaire *_*

Mais par contre, je me méfie des deck de structure base s sur les dragons maintenant quand on voit ce que chaos dragon ou dragunité ont donné…


Ah mais là c'est un deck de structure R c'est pas pareil :3


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [15/12/2015] à 15:31

On a dit Dragon, je suis la 😀


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [15/12/2015] à 15:58

Oh plutôt sympa ces cartes oo

Même si elles condamnent totalement un possible retour des ed, je les trouve vraiment bien et pas trop cheat en apparence




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [15/12/2015] à 15:59

En plus le felgrand dragon est juste trop beau *_*


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9