Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [01/05/2016] à 23:10

C'est sûr que le genre de carte spécifiques aux héros n'existe pas comme Boomerang Cyclonique, Blaster A Bulle ou encore ça Lancer de Plumes … Elles sont opti ? Je ne pense pas.

Et oui c'est fou dans Yu-Gi-Oh! comme dans tout les jeux beaucoup s'en moque et joue juste les cartes qu'ils ont envie de jouer, peu importe si c'est fort ou pas. Je trouve tout autant étrange ceux qui cherche à optimiser et gagner au premier tour c'est sûr que c'est passionnant 🙄 ( en partant dans le même genre d'optique ! )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [01/05/2016] à 23:21

Si les gens jouent les decks de l'anime avec toutes les cartes injouables tu m'étonnes que ça tienne pas. Se prendre pour des persos fictifs n'a aucun sens. C'est le boulot de l'anime/manga nous faire rêver.

Si vous voulez vraiment vous amuser travaillez des decks non joués en tournoi pour qu'ils battent les gros decks.

C'est ça le fun absolu.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [02/05/2016] à 12:33

Non encore une fois c'est fun que pour ceux qui prenne le jeu vraiment au sérieux, ce que tu dit porte sur une vision plutôt compétitive et non de loisir pur et simple ou la personne veut juste jouer a Yu-Gi-Oh! 🙄

C'est bien pour ça qu'on à de tout dont des archétypes bien moisis face au méta mais pour autant sympathique à jouer.


Sinon dans le structure deck y'a pas des grosses cartes mais elles sont sympa je trouve.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [02/05/2016] à 14:01

Les archétypes sont "moisis" si les builders sont mauvais.

Avec un peu de bonne volonté on peut faire des builds bons même s'ils ne tiendront pas forcément le méta.

Si des gens veulent veulent se prendre pour les persos de l'anime et jouer toutes leurs cartes qui pour un bon nombre ont été faites juste pour remplir les extensions, c'est leur problème.

Même pour jouer entre pote du non méta y'a moyen de faire des choses sympas avec des archétypes oubliés.

Et ce n'est pas parce que c'est oublié que l'on doit faire n'importe quoi en faisant des builds nuls et instables.

Aucun respect pour les cartes.

Je vous châtierai tous bande de lâches.

On ne se moque pas impunément de Magic and Wizards!

V-E-N-G-E-A-N-C-E!!!

Le deck de structure est malheureusement une grosse blague après monarque.


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [02/05/2016] à 17:31

On a jamais dit qu'on voulait ressembler a des personnages de l'animé c'est stupide ce que tu dis 🙄

Et je maintiens la chose il y a des gens qui joue pour s'amuser comme moi (meme si je fais aussi des tournois) et le plus souvent je m'amuse plus avec mes potes qu'en tournoi


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [02/05/2016] à 17:40

Ce n'est pas parce que l'on joue pour s'amuser que l'on doit bacler ses decklists.

Aucun respect pour ses cartes et le jeu.

Vous êtes la honte de Magic and Wizards.

Je vous tuerai tous!!!

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS.

Bien blague terminée.

Vu que personne ne veut dire de choses intelligentes sur le nouveau deck, j'arrête de up en trollant.

'lut!


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [04/05/2016] à 17:32

j'ai fais une petite deck list sympatoche avec ce deck

Deja en monstre sacrifice :

Felgrand the great divine dragon x3 8* (le monstre emblématique quoi xD)

Delgrand Dragon x2 8*

Arkbrave Dragon x2/3 7*

Dragon Sombre métallique aux yeux rouges x1 10*


Ni plus ni moins ce sont les monstres principaux de l'archétype Ils sont des effet permettant d'invoquer des gros monstres dragons depuis le cimetière c'est la stratégie du deck en même temps xD


ensuite il y a le support

Paladin of Felgrand x3 4*


Obligé c'est un support du Felgrand


En synthoniseur des niveaux 4 et 1

en 4* Il y a Raiden seigneur lumière,x3 présent dans le deck de structure

Puis deux ou trois syntho lvl 1 comme Chevaucheur des vents de tempête ou sentinelle de la cloche de feu par exemple

En Magie Gospel of revival et Ruins of great divine dragon les magies support du Felgrand en 3 exemplaires aussi et des cartes permettant d'envoyer des monstres au cimetière pour ensuite les faire revivre je pense au sanctuaire du dragon ou sacrifice inutile


E piège je pense qu'il faut surtout mettre des cartes neutralisant les effets pouvant empêcher les invocations spéciale depuis le cimetière comme chaîne démoniaque ou compétence de percée (cartes contre les monstres notamment)


Extra deck

des Xyz 8 évidemment comme chevalier divin grand dragon d'or numéro 38 numéro 62 numéro 107 numéro 46 et numéro 23 (qui a d'ailleurs un très bon effet) après évidemment les Xyz 4 qu'on retrouve un peu partout comme dragon Xyz de la rébellion des ténèbres,Castel ou numéro 101


En synchro les classiques Dragon poussière d'étoiles et son équivalent étincelles, bouillant dragon rouge archdémon qui nettoie le terrain Et le Mangeur d'étoiles plutot facile a invoquer avec ce deck avec un syntho 1 et Dragon sombre métallique aux yeux rouges 10* ou encore raiden et arkbrave

4 et 7* mention spéciale au dragon ragesombre plumenoire qui a un effet vraiment utile pour ce deck puisque il permet d'envoyer les 5 cartes du dessus de son deck dans le cimetière c'et risqué mais ça peut sauver des vies ^^


Voila j'ai fais ça plutôt vite désolé mais j'ai trouvé ces cartes vraiment bien pour ce deck si vous avez des propositions 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [05/05/2016] à 12:16

Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais si ce n'est pas le cas, ceci sera la boite que l'on aura :



Spoiler :




Je la trouve sympathique.


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [05/05/2016] à 12:24

Oui elle est plutot jolie et tape a l'oeil 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [05/05/2016] à 12:27

Oui, cela me rappelle celle que nous avions lorsque j'étais gamin :



Spoiler :




~ Nostalgie ~


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9