Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Twilight: chapitre 362
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight: chapitre 362 posté le [09/10/2015] à 19:20

Voici Mon deck Twilight: chapitre 362

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : C'est un deck qui semble acces sur le controle.


Fonctionnement du deck : Premiere fois que je fais ce genre de deck et donc que je le joue alors je ne connais pas encore le fonctionnement du deck.


Mon budget : Je ne sais pas.


Mes questions : Toujours la meme, quel sont vos conseil?


Bonsoir, bienvenu à l'avant premiere du 362 eme film twilight chapitre: Overdose.


Pour le deck dès que je l'ai et bien j'ajouterai BLS à la place d'un sorcier du chaos. Et pour l'extra deck j'ajouterai dès que possible 101, castel, exciton, daigusto. Et je pensais remplacer gardien goyo par vulcain le divin qui me semble meilleurs et une sorte de castel pour synchro.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight: chapitre 362 posté le [10/10/2015] à 23:39

Je ne comprends pas trop pourquoi tu joues 2 réincarnation et 2 lumière attirante, ça fait beaucoup ^^'

1 Pero pero ça te suffirait pas? Parce qu'à force de manger des dommages il ne va plus rien te rester x')

Lance interdite ça peut être sympa pour sortir tes monstres sans rien de cartes pouvant te bloquer (du moins niveau magie et piège).


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight: chapitre 362 posté le [11/10/2015] à 00:04

2 lumiere pour recycler tout monstre lumiere et 2 réincarnation pour les sorcier du chaos,dad,etc et pouvoir récuperer dragon du jugement selon la tournure du duel.


Meme en ce prenant 100 pv peropero peut s'activer, apres c'est une carte de moins sur le terrain adverse ce qui me semble pas mal.


Tu retirerais quoi pour lance? En x2 j'imagine. Il n'y a pas une sorte de carte avec un effet similaire s'activant aussi dans le cimetiere? Apres si les pieges genent vraiment je peut encore invoquer lyla cela peut forcé l'activation d'un de ces pieges.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight: chapitre 362 posté le [11/10/2015] à 03:14

Enlève célestia et garoth c'est nul


extra deck, remplace maestroke par castel


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight: chapitre 362 posté le [11/10/2015] à 08:17

Célestia c'est assez lent mais la combo sacrifice inutile + wulf est sympa mais la remplacé par quoi?


Pour garoth je comprend moins car il peut meuler et faire piocher ce qui est toujours utile, le mieux est avec lumina, on va pouvoir avoir entre 15 cartes et 21 cartes en moins dans le deck et un CA maximum de +6. Ce que je trouve pas mauvais. Avec raiden c'est entre 8 et 12,etc.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight: chapitre 362 posté le [11/10/2015] à 12:23

Je voit que tu as suivi min conseille ^^

Pour garoth c'est vrai qu'il fait piocher mais en vrai tu n'aura sue peut d'occase de te servir de cette effet.


Édit:

Perso 'aime pas trop minerva dans la version chaos elle est pas super op, raid en je le joue x3 parce que 1 c'est mon sl favoris et 2 il va t'etre très utile pour les synchro. Je mettrait aussi peut être ho nest car elle reste une super hand trap et puis elle peut tjrs servir pour summon les chaos sorcerer et bls a venir.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight: chapitre 362 posté le [21/10/2015] à 17:49

Up


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight: chapitre 362 posté le [21/10/2015] à 18:22

Enleve le dad dans ton format .la probilite que tu la pioche/reprenne et que tu ait exactement 3 tenebres est mince.cest bien dans un sl ou tu as du zombie épi et necro gardna qui peuvent modifier aisément ton nombre de tenebre dans ton cimetière.


Ensuite 2 sorcier du chaos? J imagine que c'est pour combot avec bulbe luisant mais bon autant te mettre 1 bls a la place du 2eme sorcier


Ensuite -1 ouroboros et remplace le par 1 fantôme du chaos


1 honest sera plus que rentable a la place de celestia vu qu'il faut sacrifier un sl pour activer son effet.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight: chapitre 362 posté le [21/10/2015] à 18:55

Citation de ghawar18 Le [21/10/2015] à 18:22

Enleve le dad dans ton format .la probilite que tu la pioche/reprenne et que tu ait exactement 3 tenebres est mince.cest bien dans un sl ou tu as du zombie épi et necro gardna qui peuvent modifier aisément ton nombre de tenebre dans ton cimetière.


Ensuite 2 sorcier du chaos? J imagine que c'est pour combot avec bulbe luisant mais bon autant te mettre 1 bls a la place du 2eme sorcier


Ensuite -1 ouroboros et remplace le par 1 fantôme du chaos


1 honest sera plus que rentable a la place de celestia vu qu'il faut sacrifier un sl pour activer son effet.


Ouroboros? Je ne crois pas le jouer dans le deck.


Dad je me dit que le cimetiere doit etre tout de meme facile a gerer, il n'y a pas trop de monstre tenebre et si il y en a trop des monstres comme sorcier du chaos viennent reduire le nombre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight: chapitre 362 posté le [25/10/2015] à 14:17

Soullllllllllllllllllllll charge!!!

Where are you???

Celestia c'est un sacrifice, ça mange ton invocation normale => pas trop top actuellement je pense.

Même pas une jeanne? Pour la diversité des sl il la faudrait avec ehren je pense.

Dad jsuis pas certain que ce soit bon, tu ne joues pas beaucoup de darks donc tu pourras le jouer rarement.

Pero pero c'est selon tes gouts mais x1 ce serait peut-être pas mal pour caler autre chose.

Jpense que tu pourrais sortir une réincarnation pour soul charge notamment.

Après j'ai vu que tu jouais 5 cartes qui sont utiles si meulées, donc c'est peut-être trop, faudra que tu testes pour voir.

Soldat de carte peut-être pas nécessaire.

Voilou t'as plus qu'à tester et voir.


Pages : 1 2 3