Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Concours de graphisme
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Concours de graphisme posté le [12/04/2016] à 19:11

Si ça ne dérange personne pourquoi pas ^^

Je vous fais un mini topo et si vous voulez pour continuez à vous exercer je peu même vous laissez un render dans la soirée 🙂


Alex :



Spoiler :


C'est sympathique tu commence à toucher le logiciel, le render est incrusté mais peut être un poil trop à mon sens ( mode du calque ? )

Pour la typographie c'est peut être trop ressortie les couleurs sont bien choisies mais un poil trop terne avec trop de contour. ça fait pas disgracieux non plus ( mode kikoo je pose ça la ! ) mais essayer de la fondre un peu plus sur le décors 🙂


UltimateNeo :



Spoiler :


C'est dans tes signatures etc… Habituelles, tu as un bon jeu avec tes C4D et tes typographies, le render est bien incrusté et la lumière ajoutée n'est pas trop saturée c'est sympathique en somme. Par contre j'aimerais bien voir avec des C4D différents ( J'ai souvent vue tes bouboules rayées :3 C'est pas méchant hein ! 🙂 )


Je peu pas écrire plus, je ne graph pas et passe peu en fait j'ai des soucis de santé + quelques persos donc je vous laisses un petit render dans la soirée et je vous dis amusez vous bien :3

PS : j'essaierais de faire un petit graph sur le render pour m'amusez et le poster ici, si ça peu inspirer pour les prochains rendus ^^


EDIT :



Spoiler :






alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Concours de graphisme posté le [12/04/2016] à 20:54

Merci pour ce topo très bien réalisé


tu commence à toucher le logiciel


Bien deviné x)


mode kikoo je pose ça la !


Pardon XD ?


En tout cas tous ce que tu as dit est juste, je vais devoir taffer 2x plus <^^'


Sinon cette semaine je peux pas toucher à photoshop.Apres je me remet au boulot avec ton render ;3


Remet toi bien 🙂


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Concours de graphisme posté le [12/04/2016] à 21:04

Bha le " kikoo je pose ça la ! " c'est ceux qui mette la typo juste pour la mettre en mode " osef " ^^

Pas de soucis t'inquiète pas 😉


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Concours de graphisme posté le [12/04/2016] à 23:42

Oh merci, c'est vrai qu'en ce moment je met souvent les même, je prend note ^^

j'essayerai de faire quelque chose avec le render même si la il m'inspire pas trop :/


merci key pour le kit !

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Concours de graphisme posté le [12/04/2016] à 23:53

J'ai fait exprès de prendre un truc assez sobre et en double ! ( Puis c'est du JoJo )

Pour forcer à changer quelques habitudes et de pouvoir travaillé sur 2 couleurs dominantes :3


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Concours de graphisme posté le [19/04/2016] à 17:02


voilou


c'est vrai que je me suis cassé la tête pour le faire x3


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Concours de graphisme posté le [23/04/2016] à 22:10


merci key pour le kit !

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Concours de graphisme posté le [25/04/2016] à 12:06

Bonjour !

Alors pour Alex :



Spoiler :


Tu est passé outre le travail sur 2 couleurs majoritaire sacripant ! 😈

Blague à part c'est oui/Non bien que les teintes de jaunes à orange et de Rose à magenta étaient plus simple par rapport aux couleurs originelles du render, tu es passé outre et à tenter quelque chose d'autre c'est cool d'ailleurs 🙂 puis tu as joué sur des teintes de bleu/violet ce qui rends évidemment moins coloré et un aspect plus sombre et froid qui colle bien au personnage qui est évidemment un méchant dans son oeuvre ( bien que l'oeuvre adooore la mode et les aspect bien kitch et coloré x) )

En terme général l'ambiance est bien réalisé par contre je trouve l'incrustation du C4D étrange ( mode de calque en incrustation ? Ou densité couleur – ? je sais pas trop à vue d'oeil ) Sinon c'est dommage que tu n'ai pas joué entre le C4D et les défauts du renders ( bras et oreille gauche du stand coupée ! )


Pour Neo :



Spoiler :


Le style en général correspond plutôt bien à du JoJo ! des boules avec des motifs, des rayures ça en impose :3

Le choix des couleurs est quasi parfait sur les teintes crème jaunâtre à orange, rosée pâle à carmine/Magenta c'est très propre !

tu as bien joué avec les défauts du render pour l'incrusté ( bras gauche un poil visible mais en même temps le défaut est immense du render ! ) et aussi modifier la teinte globale de ce dernier ce qui donne un aspect plus que correcte en général.

C'est beau c'est propre pas grand chose à dire toute les teintes sur le render se retrouvent en fond ( les noirs/gris foncé sur Kira et Killer Queen sont présente etc…


En général c'est propre pour les 2 Alex tu fais de beaux efforts c'est cool ! et ce qui est drôle aucun de vous n'a utilisé de Typo :3


PS : En gros voilà pour cette fois :3, je vous laisserez un petit render soon si vous voulez continuer à vous amusez :3


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Concours de graphisme posté le [28/04/2016] à 04:19

Bah j'en ai eu marre alors j'ai joué sur 1 couleur ;-;


Je ne sais même plus si le c4d a un mode de calque.La dernière fois que j'ai fait passé une image en incrustation c'était majoritairement transparent alors je n'y touche pas trop. À la place je joue avec la correspondance couleur et le contraste.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Concours de graphisme posté le [28/04/2016] à 08:05

Bon, je participe dès que Shinratsu poste le nouveau render.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1 2 3 4 5 6