Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
infernoid contre raidraptor
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
infernoid contre raidraptor posté le [13/10/2015] à 01:07

Ah bah oui infernoid trop pété actuellement c'est le deck qui révolutionne le jeu quoi moi je dis faut qu'on se mette tous à jouer infernoid car bon si on joue pas méta on peut pas win et on joue que pour win c bien connu


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
infernoid contre raidraptor posté le [13/10/2015] à 01:15

Citation de rouguignou Le [12/10/2015] à 20:12


Citation de lino49 Le [12/10/2015] à 09:44

Donc selon toi rouguignou bête fantôme méca c'est méta?


Ca a fait top qu'une fois alors qu'infernoid, 5 ou 6 fois. Ya une différence.


Yosenju ça a top combien de fois? 1-2 fois, pourtant pour toi c'est meta


Soko : Nul =/= meta x) Sauf si c'est car tu n'aimes pas ce deck


J'aime comment du jour au lendemain on a :

"Infernoid cé tro nul"


à


"Woua tro for sa rivalise le meta"


Surtout que ça a déjà fait top avant, oui pas autant que maintenant, mais c'est loin d'être la première fois…


Lino : Oui Infernoid et Psyframe nouveau t1 tu peux pas test




Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
infernoid contre raidraptor posté le [13/10/2015] à 08:50

Infernoid c'nul, mais y'a plein de suceur sur DN qui veulent jouer le meme deck, mais le deck pu, ^^


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
infernoid contre raidraptor posté le [13/10/2015] à 10:30

le seul problème d'infernoid, c'est sa stabilité (il dépend uniquement de ta main de départ, si tu as reasonning ou pas …) et ses propres contraites d'invocation. Mais sinon le deck en soi, peut rivaliser avec le méta.

On ne peut pas dire qu'il n'est pas méta (on en croise souvent sur dn, en dc, en wcq et llds), mais c'est vrai qu'il n'a top que une fois à Dallas. Mais bon, c'est juste que les gens préfèrent jouer nékroz ou shaddoll. Du coup, il est peu (ou pas assez) représenté.


Sinon je dirais que infernoid est meilleur actuellement, mais le problème c'est qu'on ne connaît pas encore toutes les cartes de raidraptor (par contre, raidraptor est clairement moins chère, excepté les rank 4 générique style exciton, etc …)

donc à toi de voir, le quel tu préfère par rapport à ce qui va sortir 🙂


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
infernoid contre raidraptor posté le [13/10/2015] à 10:58

Citation de arclight Le [13/10/2015] à 10:30

le seul problème d'infernoid, c'est sa stabilité (il dépend uniquement de ta main de départ, si tu as reasonning ou pas …) et ses propres contraites d'invocation. Mais sinon le deck en soi, peut rivaliser avec le méta.

On ne peut pas dire qu'il n'est pas méta (on en croise souvent sur dn, en dc, en wcq et llds), mais c'est vrai qu'il n'a top que une fois à Dallas. Mais bon, c'est juste que les gens préfèrent jouer nékroz ou shaddoll. Du coup, il est peu (ou pas assez) représenté.


Sinon je dirais que infernoid est meilleur actuellement, mais le problème c'est qu'on ne connaît pas encore toutes les cartes de raidraptor (par contre, raidraptor est clairement moins chère, excepté les rank 4 générique style exciton, etc …)

donc à toi de voir, le quel tu préfère par rapport à ce qui va sortir 🙂



Tu as raison sur le fait que l'on ne connaisse pas encore toute les cartes raidraptor mais il suffis de regarder la série pour et de regarder un peux les skill des booster comme celui de Wing Rider pour avoir une petite idée des cartes qui vont sortir pour les raidraptor.


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
infernoid contre raidraptor posté le [13/10/2015] à 13:02

Citation de arclight Le [13/10/2015] à 10:30

le seul problème d'infernoid, c'est sa stabilité (il dépend uniquement de ta main de départ, si tu as reasonning ou pas …) et ses propres contraites d'invocation. Mais sinon le deck en soi, peut rivaliser avec le méta.

On ne peut pas dire qu'il n'est pas méta (on en croise souvent sur dn, en dc, en wcq et llds), mais c'est vrai qu'il n'a top que une fois à Dallas. Mais bon, c'est juste que les gens préfèrent jouer nékroz ou shaddoll. Du coup, il est peu (ou pas assez) représenté.


Sinon je dirais que infernoid est meilleur actuellement, mais le problème c'est qu'on ne connaît pas encore toutes les cartes de raidraptor (par contre, raidraptor est clairement moins chère, excepté les rank 4 générique style exciton, etc …)

donc à toi de voir, le quel tu préfère par rapport à ce qui va sortir 🙂



Meta ne veux point dire fort, mais jouer.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
infernoid contre raidraptor posté le [13/10/2015] à 13:23

N'empêche Infernoid, c'est l'un des deck les plus facilement stackable de l'univers. Il te faut juste reasonning pour win :3

Et sinon, DN est polluer par Infernoid en ce moment car même si tu sais pas jouer, suffit de top 1 carte pour être devant l'adversaire et au nivea des proba, tu topes souvent la carte ce qui fait que tu as un pourcentage de victoire + élevé (au dessus de 50%). Donc sur DN, c'est le deck parfait car sans rien faire, tu as un ratio positif.

En tournoi, c'est moins bien car il faut pas brick trop souvent, suffit de brick 2-3 fois pour rater le top.

Et le dernier avantage, c'est que peu de personnes side contre lui et personne n'a de contre naturel à infernoid. Ça n'utilise pas l'extra (exit Shaddoll et Nekroz, Tella), contre les deck jouant sur le grave (exit BA, Tella, Nekroz) et pose des gros thon quasi gratuitement et son side peut abriter tout les lock les plus insane sans aucune contrepartie (decret, jinzo, annhilateur de magie, vanity fiend) et profite de l'engine SL pour briser vos lock (Mur de fer, vanity). En bref, c'est le Spellbook du format DUEA, le lock en plus, le skill en moins.


Perso, je déteste jouer contre ce deck car je ne tire pas vraiment satisfaction de ma victoire. A skill égale, c'est : soit il a de la chance, soit il n'en a pas. Ça reste qu'une avis perso après.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
infernoid contre raidraptor posté le [13/10/2015] à 14:42

Tant de rage envers Dallas


Soko > "Metagame refers to the Deck(s) in current competitive use that are having the greatest success." Wikia


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
infernoid contre raidraptor posté le [13/10/2015] à 15:29

Citation de Aron Le [13/10/2015] à 13:23

N'empêche Infernoid, c'est l'un des deck les plus facilement stackable de l'univers. Il te faut juste reasonning pour win :3

Et sinon, DN est polluer par Infernoid en ce moment car même si tu sais pas jouer, suffit de top 1 carte pour être devant l'adversaire et au nivea des proba, tu topes souvent la carte ce qui fait que tu as un pourcentage de victoire + élevé (au dessus de 50%). Donc sur DN, c'est le deck parfait car sans rien faire, tu as un ratio positif.

En tournoi, c'est moins bien car il faut pas brick trop souvent, suffit de brick 2-3 fois pour rater le top.

Et le dernier avantage, c'est que peu de personnes side contre lui et personne n'a de contre naturel à infernoid. Ça n'utilise pas l'extra (exit Shaddoll et Nekroz, Tella), contre les deck jouant sur le grave (exit BA, Tella, Nekroz) et pose des gros thon quasi gratuitement et son side peut abriter tout les lock les plus insane sans aucune contrepartie (decret, jinzo, annhilateur de magie, vanity fiend) et profite de l'engine SL pour briser vos lock (Mur de fer, vanity). En bref, c'est le Spellbook du format DUEA, le lock en plus, le skill en moins.


Perso, je déteste jouer contre ce deck car je ne tire pas vraiment satisfaction de ma victoire. A skill égale, c'est : soit il a de la chance, soit il n'en a pas. Ça reste qu'une avis perso après.


100 pourcent d'accord avec toi


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
infernoid contre raidraptor posté le [22/10/2015] à 20:57

Ce sera pas meilleur qu'Infernoid mais même avec les cartes ocg actuelles ça tourne bien Raidraptor


Pages : 1 2 3